Elizabeth Berrington

Elizabeth Berrington

Elizabeth est une actrice anglaise. Elle est connue pour sa performance dans la série “Waterloo Road” aux côtés d’autres acteurs. Jodie Comer comme Ruby Fry, “Fond d’écran mobile” comme Mel Debrou, et “Stella” comme Paula Kosh. Sa popularité est la même lorsqu’il s’agit de séries britanniques comme “Doctor Who“, “Le projet de loi“, et “Les lacs.”

Infos rapides
Nom complet Elizabeth Ann Berrington
Date de naissance 3 août 1970
Lieu de naissance Wallasey, Wirral, Cheshire, Angleterre
Profession Actrice
Âge : 50 ans
Poids 59 Kg
Hauteur 5′ 7″
Nationalité Anglais
Zodiac Lion
Ethnicité blanc
Valeur nette 15 millions de dollars US

Comment était l’enfance d’Elizabeth Berrington ?

Le lieu de naissance d’Elizabeth est Wallasey, Wirral, Cheshire. Elle est venue au monde le 3rd Août 1970. Son âge actuel est de 50 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails sur son enfance et sa famille.

La nationalité d’Elizabeth Berrington est anglaise. Le signe zodiacal d’Elizabeth est Lion.

Elizabeth Berrington
Image Source : bbci

Éducation

Elizabeth Berrington a fréquenté “École secondaire Weatherhead.” Elle a fréquenté le “Académie d’art dramatique Webber Douglas.” Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses résultats scolaires disponibles. L’ethnie d’Elizabeth est blanche.

Comment Elizabeth a-t-elle commencé sa carrière ?

Le parcours d’actrice d’Elizabeth Berrington a commencé par le film “Naked“en 1993. Elle a joué le rôle de Giselle dans ce film. Le parcours télévisuel d’Elizabeth a commencé par le rôle de Pamela Hewitt dans la série télévisée “Between the Lines” en 1994.

Films

Elle a participé aux films “Secrets &amp ; Lies” en tant que Jane et “The Moonstone” en tant que Limping Lucy en 1996. Elizabeth a interprété le rôle de Mme Ash dans le film “Urban Ghost Story”. Elle est apparue dans le rôle de Celeste dans le film “8 ½ Femmes“, “Onéguine”, et “Vaches folles” en 1999. “Puis Petit Vampire” et ” Quills ” en 2000, ” Large ” en 2001, et ” The Deal ” en 2004 sont ses autres projets étonnants.

En outre, elle a joué le rôle de la dame cynique dans “Vera Drake” et “Spivs” en tant que secrétaire de Nigel en 2004. Elle a joué le rôle de Debbie dans “A Cock and Bull Story” et Letitia dans “Nanny McPhee” en 2005. Elizabeth Berrington a joué le rôle de l’infirmière Peters dans le téléfilm “Missing”, “Love Lies Bleeding” dans le rôle de Joanna Syms, et dans des films comme “Scoop” et “Are You Ready for Love” en 2006. “The Dinner Party” et “Fred Claus” en 2007, “In Burges” en 2008, “May Contain Nuts” en 2009, et “Lapland” en 2011.

De même, Elizabeth est également apparue dans des films comme “Hard Boiled Sweets” &amp ; “Eggbox” en 2012, “Akan Partridge : Alpha Papa” en 2013, “Mr. Turner” en 2014, et “Swallows and Amazons” en 2016. Elizabeth a également participé à des films comme “Teen Spirit” en 2018 et “Yesterday” en 2019.

Spectacles télévisés

Elle est apparue dans des séries comme “Staying Alive”, et “The Bill” en 1996, “The Lakes”, “My Wonderful Life” entre 1997 et 1999, “Casualty” et “Silent Witness” en 1998. Elle a interprété le rôle de Marie-Antoinette dans la série “Let Them Eat Cake” en 1999. “The Vice”, “Nature Boy”, “Rhona” en 2000 sont ses autres séries marquantes.

Elizabeth Berrington a également participé à des séries comme “The Bill”, “The Grimleys”, “Sam’s Games” et “Chambers” en 2001, “Rescue Me” et “Bodily Harm” en 2002, “The Office” en 2003, et “Family Business”, “Shane” et “Where the Heart Is” en 2004.

Elizabeth Berrington
Image Source : immediate

De même, ” Drop Dead Gorgeous ” entre 2006 et 2007, ” Annually Retentive ” en 2007, ” Moving Wallpaper ” en 2008, ” A Touch of Frost “, ” Agatha Christie’s Poirot “, et ” Apparitions ” en 2008. Elle est apparue dans les séries “The Syndicate” en 2015, “Wasted ” et “Black Mirror” en 2016, “Vanity Fair”, et “Patrick Melrose” en 2018, et “Good Omens”, et “Sandition” en 2019.

Quel est le statut de relation de Berrington?

Elizabeth Berrington est consciente de sa vie privée. Il n’y a aucune nouvelle ou rumeur concernant son petit ami, son mari ou ses enfants. Elle semble être totalement amoureuse de la comédie. Elle semble rencontrer l’âme sœur après avoir obtenu plus de succès dans sa vie professionnelle.

Médias sociaux

Elizabeth n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Elle semble profiter de sa vie privée, loin des tracas liés à la gestion des plateformes de médias sociaux. Cependant, si vous recherchez son nom sur Instagram, Facebook et Twitter, vous rencontrerez quelques comptes non vérifiés et des comptes avec peu de followers.

Mesures du corps

Elizabeth Berrington a une taille attractive de 5 pieds 7 pouces avec un poids complémentaire de 59 kgs. La taille de son corps est de 36 pouces. La couleur de sa peau est claire. La couleur de ses yeux est marron. La taille de sa poitrine est de 36 pouces. Les détails de la taille de ses chaussures et de sa robe ne sont pas clairs.

Elizabeth Berrington
Image Source : pinimg

Valeur nette

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses salaires, ses voitures et ses propriétés. Elle a une valeur nette approximative de 15 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Genelle Williams

Genelle Williams

Luke Pasqualino

Luke Pasqualino