Eliza Hutton

Eliza Hutton

Eliza Hutton est un directeur de casting d’Amérique. Elle a également travaillé dans le développement, la production d’histoires et le casting. Eliza est également populaire en tant que fiancée de Brandon Lee de Bruce Lee.

Wiki rapide Directeur de casting
Nom complet Eliza Hutton
Date de naissance 9 février 1964
Lieu de naissance Kansas City, Missouri, Amérique
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Directeur exécutif, Directeur de casting
Conjoint Brandon Lee (Ex-fiancé)
Âge : 57 ans
Poids 54 Kg
Hauteur 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps 34-28-36
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 5 millions de dollars (Valeur nette de Brandon)
Eliza Hutton
Image Source : popularnetworth.com

Vous aimeriez peut-être aussi lire à propos de Freddy Harteis

Bio

Le lieu de naissance d’Eliza Button est Kansas City, Missouri, en Amérique. Elle est venue au monde le 9 février 1964. Eliza est âgée de 57 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses parents, sa famille, son enfance, et ses frères et sœurs.

Éducation

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur les qualifications académiques d’Eliza Hutton. Elle semble avoir terminé sa scolarité à l’école locale. Eliza semble avoir terminé ses études universitaires.

Comment Eliza a-t-elle commencé sa carrière cinématographique ?

Eliza Hutton a débuté sa carrière cinématographique dans le film « Arena » en 1989. Elle était assistante de casting dans ce film. Eliza a également assisté le populaire réalisateur Renny Harlin. Elle a également été l’assistante exécutive de Renny.

Eliza a même travaillé comme monteuse à « Stillwater Production » en 1991. Elle a abandonné son engagement dans la fraternité des acteurs après la mort de Brandon. Eliza a recommencé à travailler dans l’industrie du cinéma à la fin de l’année 1990.

Eliza Hutton
Image Source : answersafrica.com

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Eltony William

Qui était le fiancé de Hutton ?

Brandon Lee était le mari d’Eliza Hutton. Il était un artiste martial et un acteur. Il est également connu pour être le fils unique du célèbre combattant de Kung Fu et acteur Bruce Lee. Brandon a perdu la vie pendant le tournage du film « The Crow » le 31 mars.st Mars 1993.

Brandon a eu l’occasion d’apprendre les arts martiaux avec les élèves de Bruce Lee. Il a complété ses compétences d’acteur au « Lee Strasberg Theatre and Film Institute » et au « Emerson College ».

De même, Brandon a commencé sa carrière au cinéma avec le téléfilm « Kung Fu : The Movie » en 1986. Il jouait le rôle de Brandon Ma dans ce film. Son dernier film était « The Crow ».

Brandon jouait le rôle d’Eric Draven dans le film. La négligence dans le tir a été la cause de sa mort à cause d’une balle factice. Brandon portait un sac d’épicerie sur la scène de crime.

Un acteur avait tiré une balle et Brandon a dû appuyer sur un pétard pour créer un petit effet d’explosion dans la scène. Ce n’était pas la première prise. Mais cet accident non élucidé lui a quand même coûté la vie. Plus tard, l’équipe de production a eu recours à des doublures et à des techniques spéciales pour terminer le film.

Comment Eliza Hutton et Brandon Lee se sont-ils rencontrés ?

C’est le voyage du film qui a réuni Eliza et Brandon. Le couple s’est rencontré pour la première fois alors qu’Eliza travaillait comme assistante de direction pour Renny Harlin.

Le couple est même apparu dans le film « Sex, Lies, and Video Violence » dans un rôle de camée. Branson faisait la promotion du film « Rapid Fire » à cette époque.

Mariage

Eliza a épousé un garçon en 2004. Les détails du mariage de son mari sont privés. Elle semble profiter de sa vie privée loin de toute controverse. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ce dans quoi elle est actuellement impliquée.

Eliza Hutton
Image Source : Blogspot

Consultez les dernières nouvelles sur Jamar Jakes.

Médias sociaux

Eliza Hutton n’est pas active sur les plateformes de médias sociaux. Bien que si vous recherchez son nom sur Facebook, Instagram et Twitter, vous rencontrerez quelques comptes avec moins de followers et de hashtags sur son nom.

Valeur nette

Eliza fait partie de la confrérie des acteurs depuis plus de 25 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur les salaires, la valeur nette et les propriétés d’Eliza Hutton. Selon le site celebritynetworth.net, son ex-fiancé, Brandon Lee, avait une valeur nette approximative de 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emery Bingham

Emery Bingham

Deleena Kundra

Deleena Kundra