Dylan Gonzalez

Dylan Gonzalez

Dylan Gonzalez est une célèbre joueuse de basket-ball pour les rebelles coureurs féminins de l’UNLV, qui est également extrêmement populaire sur Instagram.

Gonzalez est également célèbre en tant que chanteur. Dylan s’est fait connaître après avoir publié la chanson « Nobody Knows » de Dakota.

Wiki rapide
Nom complet Dylan Gonzalez
Date de naissance 11 décembre 1994
Lieu de naissance Overland Park, KS
Père David Gonzalez
Mère Angela Gonzalez
Profession Joueur de basket-ball
Conjoint N/A
Âge 24 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
Dylan Gonzalez
Source : Twitter

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Peanut Nasheed.

Bio

Dylan Gonzalez est née en 1994, le 11 décembre. Elle est née à Overland Park, KS, États-Unis. Actuellement, elle est âgée de 24 ans en 2021. Dylan Gonzalez est la fille de David (père) et Angela Gonzalez (mère). Elle a grandi avec ses sept frères et sœurs ; parmi eux, sa relation avec sa sœur jumelle Dakota est célèbre. En outre, elle est une célèbre joueuse de basket-ball. Dylan fête son anniversaire le 11 décembre de chaque année.

Dylan était une candidate au titre de McDonald all-American en 2013 pour le lycée Highland High. En tant qu’élève brillante, elle a été classée à la position 85 dans les 150 meilleures du pays par le All-star Girls Report. Sa sœur jumelle a également joué dans l’équipe de basket des Navy Women Running a Rebels.

Avant la gloire

Dylan a été nominée au concours McDonald all-American 2013 pour son lycée, highland high. En outre, elle a été classée n°85 dans le Top 150 du pays par le All-Star Girls Report au lycée.

Comment Dylan a-t-il commencé sa carrière ?

Dylan Gonzalez a été la première joueuse à sortir du banc pour les Lady Rebels, tout en étant titulaire dans 9 matchs. Elle était classée 6e de l’équipe. Elle a marqué 5,4 points par match et a réussi 22 tirs à trois points cette saison, soit le troisième meilleur résultat de l’équipe. Elle a également atteint les chiffres doubles dans quatre matchs. Elle a marqué 14 points, dont 10 dans la première mi-temps, 6-10 au tir, 5 rebonds, 2 passes, 2 blocs et une interception dans le quart de finale de la MW contre Boise State.

Gonzalez a également inscrit 14 points lors de la victoire sur San Diego State, et a réussi trois tirs à la cible, un record dans sa carrière. Dylan a marqué cinq points dans son premier match et a pris neuf rebonds en tant que lady Rebel contre Sothern Utah. Elle a subi quelques blessures au début de la saison et a fait neuf traits.

Elle a également marqué 10 points tout en saisissant deux rebonds, et elle a également joué cinq minutes, son meilleur temps de la saison, contre Oral Roberts. Dylan a également enregistré un panier dans cinq matchs différents. En tant que nommée au McDonald All America 2013 pour le lycée de Highland, elle a obtenu les honneurs de la 1ère équipe all-state après avoir reçu les avantages de la 2ème équipe all-state en 2011 ; elle a été sélectionnée quatre fois all-league ; elle a été nommée solo all-area player of the year en tant que sophomore.

Dylan Gonzalez
Source : Las Vegas Sun

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Maciah Bilodeau.

Relations

Dylan est entièrement privée au sujet de ses relations, et sa vie amoureuse n’est pas transparente pour les médias. Nous vous ferons savoir quand elle sera en couple. Mais pour l’instant, sa vie amoureuse est toujours à l’étude.

Médias sociaux

Dylan Gonzalez est engagée dans un compte de médias sociaux. Elle est impliquée dans les médias sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter. Dylan a accumulé plus de 1,3 million de followers sur son compte Instagram, 15k followers sur son compte Facebook, et plus de 1k followers sur son compte Twitter.

Dylan Gonzalez
Source : Pinterest

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Jodean Bottom.

Valeur nette

Dylan a une valeur nette de 1 million de dollars et 10 millions de dollars en 2021. Elle a construit toute sa valeur nette grâce à ses rôles principaux dans l’industrie du divertissement. Cette information comprend également ses actifs, son argent et son revenu global. Elle a de nombreuses sources de revenus, qui incluent également sa carrière de basketteuse. Dylan a également ajouté un certain montant grâce à ses posts Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Shaniqua Tompkins

Shaniqua Tompkins

Hanne Norgaard

Hanne Norgaard