Doutzen Kroes

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes est un mannequin, une actrice et une philanthrope néerlandaise. Elle est connue pour avoir joué le rôle de Venelia dans des films comme « Wonder Woman », « Justice League » et « Wonder Woman 1984 ». Elle est également célèbre en tant que mannequin et a fait son entrée dans le monde du mannequinat en envoyant ses photos à Paparazzi Model Management en 2003.

Infos rapides
Nom complet Doutzen Kroes
Date de naissance 23 janvier 1985
Lieu de naissance Gytsjerk, Frise, Pays-Bas
Parent(s) Geartsje Leistra et Johan Kroes
Profession Modèle, Actrice
Conjoint(s) Sunnery James Gorré (m. 2010)
Valeur nette 35 millions de dollars US

Bio

Doutzen Kroes est née le 23 janvier 1985 à Gytsjerk, en Frise, aux Pays-Bas, de sa mère, Geartsje Leistra, qui était infirmière puis enseignante, et de son père, Johan Kroes, qui était psychothérapeute. Elle est née et a grandi aux côtés de sa jeune sœur Rens Kroes qui est nutritionniste.

Enfant, Kroes voulait devenir une patineuse de vitesse professionnelle. Par ailleurs, elle est actuellement âgée de 35 ans et son signe astrologique est le Verseau.

Doutzen Kroes

Nationalité et statistiques physiques

Doutzen Kroes possède la nationalité néerlandaise et appartient à l’ethnie néerlandaise frisonne. Elle est chrétienne et pratique le christianisme comme religion. En outre, elle mesure 1,79 m et pèse environ 54 kg.

Ses mensurations sont de 35-24-35 pouces respectivement et elle a une paire d’yeux bleus avec des cheveux blonds.

Mari

Doutzen Kroes est mariée à SUnnery James Gorré, un DJ néerlandais. Ils se sont mariés le 7 novembre 2010 et ont eu un fils, Phylion Joy Gorré, en 2011 et une fille, Myllena Mae Gorré, en 2014.

Doutzen Kroes

Carrière

Mannequinat

Doutzen Kroes n’était initialement pas intéressée par le métier d’actrice, mais après que ses clichés aient été appréciés par Paparazzi Model Management en 2003, elle a commencé sa carrière de mannequin et a également remporté le titre de Modèle de l’année de Vogue.com en 2005. Elle a également fait la une du magazine Vogue et, en 2007, elle a été classée par Forbes parmi les top-modèles les mieux payés du monde, avec un salaire estimé à 1,5 million de dollars en moins de douze mois.

Doutzen Kroes a gagné 6 millions de dollars en 2008, 2009 et 2010 et 8 millions de dollars par an en 2014. Elle a également décroché la deuxième position sur la liste Forbes. Victoria’s Secret a également confirmé qu’elle était le nouvel ange de la marque en 2008. Elle possède également une statue de cire au musée de cire de Madame Tussaud. En outre, elle a également posé pour la maison de mode de luxe italienne Prada, pour une publicité de parfum pour Calvin Klein, et pour le fabricant de lingerie néerlandais, Hunkemoller.

Doutzen Kroes

Films

Doutzen Kroes a fait ses débuts au cinéma avec le rôle de Catharina Plancius dans ‘Nova Zembla’ en 2011 et un petit rôle dans le court-métrage de 2015, ‘J’marche pas en arrière’. Elle a également joué le rôle de Venelia dans ‘Wonder Woman’ et ‘Justice League’ aux côtés de stars comme Henry Cavill, Ben Affleck, Amber Heard en 2017 et dans ‘Winder Woman 1984’ en 2020.

Médias sociaux

Doutzen Kroes est active sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram (@doutzen) compte plus de 6,5 millions de followers et son compte Twitter (@Doutzen) compte plus de 981 mille followers. En outre, sa page Facebook officielle (@Doutzen) compte plus de 1,8 million de likes et de followers.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Doutzen Kroes s’élève à environ 35 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Angela Bassett

Angela Bassett

Ann Wolfe

Ann Wolfe