Desiree Jacqueline Guerzon

Desiree Jacqueline Guerzon

Desiree Jacqueline Guerzon est une célèbre femme d’affaires et une entrepreneuse philippino américaine. Elle s’est retrouvée sous les projecteurs des médias après avoir été sous la direction du PDG d’Armor, Kevin Plank.

Elle a gagné encore plus d’attention après la controverse de son mari sur une liaison extra-conjugale avec une animatrice de MSNBC, Stephanie Ruhle.

Wiki rapide
Nom complet Desiree Jacqueline Guerzon
Date de naissance 04 décembre 1973
Lieu de naissance Philippines
Parents N/A
Enfants N/A
Profession Femmes d’affaires
Conjoint Kevin Plank
Âge : 47 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Philippin
Mesure du corps 34-25-35 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette $100000

Début de la vie

Desiree Jacqueline Guerzon est née le 04 décembre 1973, aux Philippines. Son signe zodiacal est le Sagittaire, ce qui explique son étonnante décence et sa personnalité aimante.

A l’heure actuelle, la jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 47 ans, ce qui est choquant car il semble très jeune et décent, comme s’il avait la trentaine. Il n’y a aucune information sur sa famille et sa vie passée car c’est une personne privée qui respecte sa vie privée.

Après être née aux Philippines, sa famille a déménagé aux États-Unis, où elle a été élevée. Elle possède la nationalité américaine, et son ethnie est philippine.

Desiree Jacqueline Guerzon
Image Source : Dreshare

Vous pourriez vouloir savoir sur Mark Kriski

Apparences physiques

Desiree Jacqueline Guerzon est d’une taille moyenne de 5 pieds 5 pouces, et son poids corporel est estimé à environ 60 kg. Elle est magnifique avec ses cheveux noirs et a une paire d’yeux noirs.

Sa taille de soutien-gorge est 33b. Son tour de corps est de 34-25-35 pouces, y compris son tour de poitrine, 34 pouces, son tour de taille 25 pouces, et sa hanche, qui est de 35 pouces. En outre, elle porte une taille de chaussure de 6.

Diplôme d’études

Desiree Jacqueline Guerzon a étudié à l’école Holton Arms à Bethesda. Après y avoir terminé sa scolarité, elle rejoint l’université de Georgetown pour y étudier les soins infirmiers.

Comment Desiree Jacqueline Guerzon a-t-elle commencé sa carrière ?

Desiree Jacqueline Guerzon est une directrice exécutive dont l’empire est inconnu. Elle est apparue sous les feux de la rampe après avoir été l’épouse d’un homme d’affaires milliardaire. Son mari, quant à lui, est le PDG de la marque Under Armor. Il a démarré son entreprise dans la cave de sa grand-mère.

A ce jour, les revenus de sa marque ont atteint 1 milliard. Il est également un philanthrope. Son entreprise est un fabricant de vêtements de sport, de chaussures et d’accessoires basé à Baltimore, dans le Maryland.

Désirée Jacqueline Guerzon
Source de l’image : Wikibio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Nicole Corrales

En 2013, il était en 24 numéro dans les sports illustrés sont les personnes les plus puissantes dans le sport. Après une année nette, il est devenu le numéro 4 sur les 20 PDG les plus puissants d’Amérique 40. et moins. Il a également obtenu d’autres titres tels que celui de la personne la plus créative dans le monde des affaires, décerné par Fast Company, le Temple de la renommée de l’industrie des articles de sport et le titre d’homme d’affaires de l’année décerné par le magazine Success.

Statut relationnel

Desiree Jacqueline Guerzon est mariée à Kevin plank. Le couple a échangé ses vœux et s’est lié en 2003. Le couple s’est d’abord rencontré à la fête du bal de fin d’année, après quoi ils se sont rencontrés à l’université et ont commencé à se fréquenter. Le couple a eu sa première conversation et a ensuite commencé à se rencontrer.

Ils vivent une vie de couple heureuse l’un avec l’autre et ont été bénis avec deux beaux enfants. Elle a une fille nommée Katherine plank et un fils nommé Kevin James plank. La famille de quatre personnes vit actuellement dans leur manoir de Lutherville, dans le Maryland, aux États-Unis.

Controverse

Desiree Jacqueline Guerzon n’a jamais été impliquée dans une quelconque controverse jusqu’à présent, mais son mari aurait eu une liaison extra-conjugale avec une animatrice de MSNBC, Stephanie Ruhle. La rumeur veut qu’ils soient devenus très proches et qu’ils aient même échangé leur temps libre l’un avec l’autre.

Desiree Jacqueline Guerzon
Image Source : Bio Gossip

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Nichole Beattie

Quelle est la valeur nette de Desiree Jacqueline Guerzon ?

Desiree Jacqueline Guerzon gagne suffisamment de revenus grâce à sa carrière de femme d’affaires. Sa valeur nette devrait être de 100 000 $. Son salaire moyen est de 74621 $ par an, ce qui correspond au salaire d’un cadre américain. Son mari, quant à lui, gagne beaucoup d’argent.

En 2019, sa valeur nette était de 1,7 milliard de dollars. Elle est la femme de l’entrepreneur le plus riche. Il a également reçu 189400 $ comme salaire de l’armure. En outre, il a acheté une ferme d’élevage de chevaux de 630 acres dans le Maryland, nommée Sagamore Farm, en 2007.

Médias sociaux

Desiree Jacqueline Guerzon n’est active sur aucun site de médias sociaux. Elle préfère garder sa vie personnelle privée et hors des médias.

Découvrez d’autres faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Charmaine Johnise

Charmaine Johnise

Tiffany Garcia

Tiffany Garcia