Deborah Mays

Deborah Mays

Deborah Mays est une actrice américaine renommée. Elle s’est fait connaître grâce au film The Greatest American Hero. Mays est également connue comme l’épouse de Joe Namath. Hoe est un joueur de football professionnel bien connu.

Deborah est également une femme célèbre qui a écrit son nom sur le ciel dans la sphère de l’industrie du divertissement.

Wiki rapide
Nom complet Deborah Mays
Date de naissance 1er septembre 1964
Lieu de naissance Remington, Indiana, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Épouse Joe Namath (Ex)
Âge : 56 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Frères et sœurs N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 10 millions de dollars
Deborah Mays
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kassie Johnson.

Bio

Deborah Mays est née en 1964, le 1er septembre. Mays est née à Remington, Indiana, aux Etats-Unis d’Amérique. Elle est née sous le nom de Deborah Lynn Mays. Deborah est actuellement âgée de 56 ans.

Mays n’a pas partagé d’informations concernant ses antécédents familiaux. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a fréquenté la Walls of America School. Malheureusement, il n’y a pas d’autres informations concernant son parcours scolaire.

Carrière

Deborah Mays est une actrice américaine connue. Elle est connue pour son travail dans la comédie dramatique américaine, The Greatest American Hero dans le rôle de Tammy. Mays est apparue dans cinq épisodes de la série télévisée The Greatest American Hero.

Deborah Mays ex-mari Carrière

Joe Namath a commencé sa carrière de footballeur en 1962 à l’université. Il était le quarterback de l’Alabama Crimson Tide. En 1964, il a joué pour l’Université d’Alabama. Bryant a formé Joe, et son coordinateur offensif était Howard Schnellenberger.

Joe Namath a joué pour les New York Sets de 1965 à 1976. Joe a été approché par l’équipe de la World Football League, les Chicago Winds, mais il rejette l’offre. Plus tard, en 1977, le 12 mai, Joe signe un contrat avec les Rams de Los Angeles. Malheureusement, Joe doit faire face à une perte importante et est mis sur le banc pour le reste de la saison. Après cela, l’équipe joue pour les Chicago Bears, et Joe prend sa retraite.

Joe Namath a commencé son nom de spectacle, The Joe Namath Show, en 1969. Il a débuté dans sa carrière d’acteur et a joué dans C.C. and Company et Ann-Margret and William Smith. Plus tard, en 1978, il a été vu dans The Waverly Wonders.

Joe Namath est également apparu en tant qu’invité dans certains films comme Here’s Lucy, The Flip Wilson Show, The Love Boat, etc.

Deborah Mays
Source : Richatheletes

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Corey Pritchett Jr.

Prix et nominations

Joe Namath a remporté le titre de Second-team All-AFL, de leader de l’AFL en termes de nombre de passes et de joueur le plus utile de l’AFL. Il est également devenu le Rookie de l’année en 1965. Après trois ans, Joe est devenu champion de l’AFL, meilleur passeur de la NFL et deuxième équipe All-Pro. Joe est également devenu All-Star de l’AFL pendant trois années consécutives, 1967, 1968, 1969.

Quel est le statut de relation de Deborah ?

Deborah Mays est une femme divorcée. Au début, elle était mariée au célèbre quarterback de football américain Joe Namath.

Deborah et Joe se sont mariés en 1984. Cependant, Joe avait 19 ans de plus que Mays au moment de leur mariage. Joe avait 41 ans, et Mays 22 ans. Le couple ne s’est jamais soucié de la différence d’âge. Deborah et Joe se sont mariés en 1984 à Fort Lauderdale, en Floride, devant leurs amis. La famille et les proches.

Deborah et Joe rencontrent des problèmes à cause du comportement alcoolique de Joe. Deborah essaie différents moyens de guérir son mari et lui fait du chantage pour qu’il le quitte s’il ne peut pas arrêter sa dépendance. À la longue, ils finissent par divorcer en 2002. Joe doit payer une importante somme d’argent à Mays pour le règlement du divorce.

Mays change son nom en Titiana. Selon les sources, il y a des rumeurs selon lesquelles Mays aurait trompé Joe avec Brain Novak, un chirurgien plastique, avant le divorce.

Enfants

Deborah et Joe ont donné naissance à deux enfants nommés Olivia Namath et Jessica Namath. La fille de Mays, Jessica Namath, est heureuse en mariage avec Brain Kennedy pour la deuxième fois. En outre, Deborah Mays a eu la chance d’avoir une petite-fille nommée Jemma et Natalia Baker.

Deborah Mays
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Katie Donnelly.

Médias sociaux

Deborah Mays n’a pas de compte sur les médias sociaux. Elle aime garder sa vie personnelle et professionnelle loin des feux de la rampe.

Valeur nette

Deborah Mays est une actrice américaine bien connue. Elle a récolté une somme considérable au cours de sa carrière. Mays est également l’actrice la mieux payée. Deborah a également perçu une somme énorme lors de son divorce. Sa valeur nette est estimée à environ 10 millions de dollars, et celle de son ancien mari à environ 18 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur dernière valeur nette, leur mode de vie et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Katty Kay

Katty Kay

DraconiteDragon

DraconiteDragon