Danielle Galligan

Danielle Galligan

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Danielle Galligan

Danielle Galligan est une poétesse, actrice et créatrice de théâtre irlandaise, célèbre pour ses pièces “Étrangers dans le parc” et “Pernico.”

Infos rapides
Nom complet Danielle Galligan
Date de naissance 1er décembre 1992
Parent(s) Lorraine (Mère)
Profession Actrice, créatrice de théâtre
Âge : 28 ans
Taille 5 pieds 6 pouces
Poids 54 Kg
Nationalité Irlandais
Valeur nette 1 à 5 millions de dollars US

Comment était l’enfance de Danielle Galligan ?

Le lieu de naissance de Danielle est l’Irlande. Elle est venue au monde le 1st décembre 1992. Son âge actuel est de 28 ans. Le nom de sa mère est Lorraine. Elle est esthéticienne. Elle est propriétaire d’un salon et d’une école de beauté “Galligan Beauty”. Il n’y a pas beaucoup de détails sur son enfance et ses parents disponibles. La nationalité de Danielle est irlandaise. Elle appartient à l’ethnie blanche.

Danielle Galligan
Image Source : Tvguidetime

Quelle est la qualification académique de Danielle Galligan ?

Danielle a fréquenté la “Betty Ann Norton Theatre School”. Elle est allée au “Trinity College Dublin” pour étudier “l’art dramatique et les études théâtrales”. Danielle a reçu sa formation d’actrice à “The Lir Academy”. Elle a obtenu son diplôme en 2015.

Comment Danielle Galligan a-t-elle commencé sa carrière ?

Danielle a commencé sa carrière professionnelle sur scène après avoir obtenu son diplôme. Elle a rejoint le groupe “Compagnie de théâtre Rough Magic.” Elle a participé à des productions théâtrales comme “Auberge 16” et “Le train.” Danielle a participé à la résidence “FUEL Theatre Making” pour “Hostel 16” au “Druid Theatre”. Elle a également fait partie de “All Honey” et “Le conte de Cendrillon” en 2017.

De même, Danielle a également fait partie de la pièce de théâtre ” Lyrics ” en 2018. Elle a partagé la scène aux côtés de Tom Moran dans la pièce. Elle a interprété le rôle de Stash aux côtés de Finbarr Doyle dans la pièce “Summertime.” La pièce a également fait partie des ” Dublin Fringe Festivals ” en 2018 et du ” Drogheda Arts Festival ” et “Festival des jeunes conservateurs“en 2019. Danielle a interprété le rôle de Cinnamon dans “On ne peut pas avoir de singes dans la maison “.” en 2018. Elle a joué le rôle d’une chanteuse dans la pièce “12 poèmes de Noël” en décembre 2019.

Danielle Galligan
Image Source : Pinimg

Par ailleurs, Danielle a interprété le rôle de Aisling dans la pièce de théâtre “Nothing But A Toerag” en janvier 2019. Elle est apparue dans un podcast aux côtés de Gavin Kostick, Janet Moran, Eanna Hardwicke et “Falligan”. Danielle avait interprété la pièce “Odyssey” dans le podcast. La pièce a également fait partie du “Dublin Fringe Festival” en 2019.

Danielle ainsi que Venetua Bowe, Rachel Bergin et Fionnuala Gygax ont fondé “Chaos Factory” en 2018. “Kiss Kiss Slap” a été la première pièce de la compagnie. Elle a également fait partie du “Dublin Fringe Festival” en 2018. Leur deuxième pièce “MorphMe” était le deuxième projet. La première a eu lieu en avril 2019. La compagnie a collaboré avec “The Corn Exchange” pour un atelier au “Mermaid Arts Center” en 2019.

De même, Danielle a participé à des courts métrages comme “Break Us“, “Strangers in the Park”, “Belle jeunesse“, et “Pernicio”. Elle est apparue dans des rôles invités dans la série mondialement connue “Game of Thrones” et “Krypton” en 2019. L’année suivante, elle participe à la série ” Cold Courage ” dans le rôle de Daiga Mednis en 2020. Elle a interprété le rôle de Sophie dans les films “Break Us” et “We Don’t Choose How” dans le rôle de Jenny en 2020. Danielle a interprété le rôle de Nina Zenik dans la série Netflix “Shadow and Bone”, qui sortira bientôt, aux côtés d’Archie Renaux et d’Amita Suman. Elle a également participé à des séries radiophoniques comme “Hecuba“et “Le Playboy du monde occidental”.

Quels types de prix et de nominations Danielle Galligan a-t-elle obtenus ?

Danielle a obtenu le titre de “Meilleure actrice” lors du “Short+Sweet Film Festival”. Elle a également remporté le titre de “Meilleur duo” aux côtés de “Mark Lawrence” dans la pièce “Strangers in the Park” en 2017. Danielle a également obtenu des nominations pour sa performance dans “Pernico” lors du “Festival du film de Richard Harris” et le “Underground Cinema Festival”.

Quel est le statut de relation de Danielle Galligan ?

Danielle est consciente de sa vie privée. Elle aime garder sa vie privée pour elle. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur la vie personnelle de Daniele. Il n’y a pas de rumeurs ni de nouvelles sur son petit ami. Elle semble être totalement amoureuse de son métier d’actrice.

Mesures du corps

Elle a une taille attractive de 5 pieds 6 pouces avec un poids complémentaire de 54 kg. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses mensurations disponibles. La couleur de ses cheveux est noire. Ses yeux sont de couleur bleue.

Danielle Galligan
Image Source : lisimg

Danielle Galligan est-elle sur les médias sociaux ?

Danielle est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de @daniellegalligan_ sur Instagram avec 28.4K followers. Il existe un compte Facebook au nom de “Danielle Galligan”. Les deux comptes ne sont pas encore vérifiés. Elle ne possède pas de compte Twitter. Il y a quelques messages concernant Danielle sur Reddit.

Quelle est la valeur nette actuelle de Danielle Galligan ?

La valeur nette de Danielle est en augmentation. Sa valeur nette est estimée à environ 1 à 5 millions de dollars USgrâce à la promotion de différentes marques et à des carrières d’acteur professionnel.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dianne Doan

Dianne Doan

Liana Cornell

Liana Cornell