Dakota Goyo

Dakota Goyo

Dakota Goyo est une jeune Acteur canadien et Acteur de télévision. Il est devenu célèbre grâce à son rôle dans le film sportif de science-fiction de Steven Spielberg en 2011, Real Steel avec Hugh Jackman et Evangeline Lilly.

Wiki rapide
Nom complet Dakota Goyo
Date de naissance 22 août 1999
Lieu de naissance Toronto, Canada
Père David Goyo
Mère Debra Goyo
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 21 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Frères et sœurs Devon Goyo
Dallas Goyo
Hobbies Voyager, écrire, jouer la comédie
Acteur préféré Robert De Niro
Nourriture préférée Calas, Beignet, Burrito
Destination préférée France
Valeur nette 3 millions de dollars
Dakota Goyo
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dawn Davenport.

Comment était l’enfance de Dakota ?

Dakota Goyo est née à 1999, le 22 août. Il est né à Toronto, Ontario, Canada. Dakota est actuellement âgé de 21 ans en 2021. Il est l’enfant de la Canadienne d’origine écossaise Debra Goyo (mère) et du Canadien d’origine italienne David Goyo (père). Son père est musicien et sa mère est mannequin.

Goyo a grandi avec ses deux frères et sœurs nommés Devon Goyo et Dallas Goyo. Devon et Dallas sont aussi des acteurs de profession. Il aime jouer la comédie depuis son plus jeune âge.

Goyo a fréquenté le Cardinal Carter Catholic High School pour son éducation de niveau junior. Cependant, il n’a pas fourni d’informations concernant ses études supérieures.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Diane Alexander.

Comment Gayo a-t-il commencé sa carrière ?

Dakota Goyo a commencé sa carrière alors qu’il était encore enfant. Il a figuré dans une publicité télévisée. Il a été vu dans de nombreux épisodes télévisés et programmes d’animation. Il a également figuré dans CBS Ultra à l’âge de cinq ans. En outre, Dakota a travaillé dans le spectacle de Disney nommé “Jojo Circus” en 2015 écrit par Douglas Wood.

Goyo a également joué dans le film “Ultra” en 2007. En outre, il a été choisi pour le film “Resurrecting the Champ” et a joué le rôle de Teddy, le fils de Josh Hartnett. Le film construit sur le “Los Angeles Times Magazine” est lié à l’athlète d’un jour raconté par Samuel L. Jackson sur la vie et la carrière d’un boxeur professionnel poids lourd.

Ensuite, il a joué le rôle du petit-fils de Susan Sarandon dans “Emotional Arithmetic” d’après le roman de Matt Cohen. Il poursuit sa série d’acteurs dans la série CGI “Super Why“en 2008. Plus tard, il a joué dans la série dramatique canadienne “Murdoch Mysteries”, narrée par Maureen Jennings.

Dakota Goyo
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Eysteinn Sigurðarson.

En 2011, il est apparu dans de nombreuses émissions de télévision et de films jusqu’à obtenir un personnage de développement dans le film de super-héros Thor de Marvel Comics. Il a joué le personnage de Chris Hemsworth.

Il est apparu sous les feux de la rampe grâce au film Real Steel, un film sportif de science-fiction. Il a joué le rôle de Max Kenton, le fils de Hugh Jackman. Il est apparu dans “Dark Skiesun film d’horreur de science-fiction produit par Scott Stewart avec Keri Russell et Josh Hamilton.

Statut relationnel

Dakota Goyo est actuellement célibataire. Il n’a pas partagé les détails de ses relations passées. Goyo se concentre sur sa carrière et ses études plutôt que sur une relation amoureuse. L’année prochaine, nous pourrons peut-être obtenir des détails sur sa relation. Actuellement, il est jeune pour être dans une relation sérieuse.

Médias sociaux

Dakota Goyo est actif sur son compte de média social. Il est engagé dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Il a rassemblé 45 000 adeptes sur son compte Instagram, 85 000 adeptes sur son compte Facebook, et 45 000 sur son compte Twitter.

David Goyo
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Eliza Hutton.

Valeur nette

Dakota Goyo est un jeune acteur bien connu qui a joué dans de nombreux films. Sa valeur nette est estimée à 3 millions de dollars. Sa principale source de revenus provient de sa profession.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Miranda Scarlett Schneider

Miranda Scarlett Schneider

Ty Simpkins

Ty Simpkins