Daijah Wright

Daijah Wright

Daijah Wright est connue comme étant la fille du célèbre rappeur et auteur-compositeur américain Eric Lynn Wright, décédé récemment. Eazy-E. Daijah Wright est également connu comme un chanteur et rappeur qui a publié un single intitulé Apeshit sur iTunes.

Wiki rapide
Nom complet Daijah Wright
Date de naissance Novembre 1995
Lieu de naissance USA
Père Eric Lynn Wright
Mère Tomica Woods
Profession Chanteur, rappeur
Conjoint N/A
Âge 25 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Afro-Américain
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

Daijah Wright est né en 1996, en novembre. Elle est née aux États-Unis d’Amérique. Daijah est la fille de Eric Lynn Wright (père) et Tomica Woods (mère). Elle est actuellement âgée de 25 ans en 2021. Son père est un rappeur américain bien connu, et sa mère est connue comme une productrice de films américaine.

Daijah Wright a grandi avec ses onze demi-frères et sœurs par alliance de son père, dont huit femmes. Les frères et sœurs de Daijah sont Raven Wright, Erin Bria Wright, Lil Eazy-E, David Wright, Marquise Wright, Elijah Wright, Dominick Wright, et Baby Eazy-E.

En ce qui concerne son parcours scolaire, Wright a fait les études suivantes Collège Moorpark, où Wright étudie le développement de l’enfant depuis 2019. Avant cela, elle a obtenu son diplôme de Université de Winthrop avec les honneurs.

Daijah Wright
Source : Célébrités mariées

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Randy Valli.

Carrière

Daijah Wright a commencé sa carrière en tant que musicien. Daijah a amassé un tel nombre de fans grâce au nom de son père. Wright a également publié quelques chansons sur sa chaîne YouTube et a publié sa première chanson en 2011.

Carrière du père de Daijah Wright

Eric Lynn Wright a décidé de commencer sa carrière en tant que musicien. Auparavant, il se droguait et a décidé plus tard de sortir du milieu de la drogue et de devenir un rappeur. Après cela, Eric a commencé à enregistrer des chansons dans le garage de la maison de ses parents. Il a commencé à enregistrer des chansons en 1980. Plus tard, en 1987, il a eu l’occasion de travailler au sein de N.W.A. avec les célèbres Dr. Dre, Ice Cube, D.J. Yella et MC Ren.

Eric a publié son premier album en 1988, nommé Eazy-Duz-It, avec douze titres. Son premier album a également été qualifié de West Coast, gangsta rap, et plus tard de golden age hip hop. Le premier album d’Eric s’est vendu à plus de 2,5 millions d’exemplaires aux États-Unis et peut être classé quarante et unième au Billboard 200. Il a été produit par Dr. Dre et D.J. Yella et écrit par MC Ren, Ice Cube et le D.O.C. Le copain Ice Cube a dû quitter N.W.A en 1989, en raison de conflits internes et le groupe a continué comme un ensemble de quatre pièces.

Après cela, en 1990 et 1991, ils publient 100 miles and Runnin’ et Niggaz4Life. Plus tard, N.W.A. et Ice Cube avaient commencé la guerre lors de la publication de 100 Miles and Runnin’ et Real Niggaz. Ice Cube a répondu avec No Vaseline on Death Certificate. Il a également eu l’occasion de déjeuner dans le cercle restreint des sénateurs de la République, organisé par le président américain George h. W. Bush.

Daijah Wright
Source : Twitter

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Dee Shanell.

Relations/ Rencontres

Daijah Wright est actuellement célibataire. Elle n’a vu personne dans l’espace public. Daijah se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique.

Cependant, en parlant de la relation de ses parents, ils se sont rencontrés pour la première fois dans une boîte de nuit à Los Angles, en Californie, en 1991. Ses parents se sont fréquentés pendant quatre ans et se sont ensuite mariés en 1995, le 19 mars.

Daijah Wright père mort

Daijah Wright est décédé en 1995, le 26 mars, à Los Angeles, en Californie. Il avait 30 ans lorsqu’il est décédé. Il est mort à cause du VIH/SIDA. Selon les sources, la cause de sa mort était une pneumonie induite par le SIDA.

Daijah Wright
Source : Famous Soul

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sam Wilkinson.

Médias sociaux

Daijah Wright est engagé dans les plateformes de médias sociaux. Elle est active sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Wright a accumulé plus de 2434 followers sur son compte Instagram et 1086 followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

Daijah Wright est un enfant célèbre. Elle est également connue en tant que chanteuse. Sa valeur nette approximative est d’environ 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Nancy Stafford

Nancy Stafford

Georg Stanford Brown

Georg Stanford Brown