Christine Taylor

Christine Taylor

A propos de Christine Taylor

Christine Taylor est une actrice professionnelle des États-Unis, connue pour sa performance dans une comédie américaine intitulée The Brady Bunch Movie, dans le rôle de Marcia Brady. Elle a ensuite été reconnue après un autre film comique, A Very Brady Sequel, en 1996, et divers autres films.

Début de la vie

Christine Taylor est née le 30th juin 1971 dans une ville appelée Allentown, en Pennsylvanie (États-Unis). Son nom complet est Christine Joan Taylor Stiller, et elle est la fille de Joan, femme au foyer, et d’Albert E. « Skip » Taylor III. Son père possédait une société de sécurité en Pennsylvanie. Taylor a grandi dans une famille catholique romaine avec son frère. Elle a fréquenté l’Allentown Central Catholic High School en Pennsylvanie.

Carrière

Film :

Christine Taylor a fait ses débuts à la télévision en 1993 dans le film de comédie dramatique Calendar Girl où elle incarnait le personnage de Melissa Smock. Elle a également fait une autre apparition dans le film Showdown dans le rôle de Julie la même année. L’année suivante, elle joue dans un film d’horreur, Night of the Demons, dans le rôle de Terri. En 1995, elle attire l’attention du public avec le film comique américain The Brady Bunch Movie, où elle joue le rôle de Marcia Brady. Elle est également apparue dans le film Breaking Free dans le rôle de Brooke Kaufman cette année-là.

Taylor a continué à jouer des petits rôles dans les années suivantes, notamment dans des films comme The Craft, A Very Badly Sequel, Campfire Tales, Denial, The Wedding Singer, Desperate Nut Not Serious, Heat Vision et Jack.

Christine Taylor a décroché un rôle important dans le film comique Kiss Toledo Goodbye dans le rôle de Deeann Emory en 1999. En 2000, elle a joué dans le film d’action-comédie Zoolander dans le rôle de Matilda Jeffries aux côtés de ses co-stars Stiller, Owen Wilson et Will Ferrell. En 2004, elle fait une petite apparition dans le film américain de comédie sportive Dodgeball : A True Underdog Story dans le rôle de Katherine « Kate » et dans La salope de l’année du poing dans le rôle d’Andrea.

En 2006, elle joue dans le film d’horreur Room 6 dans le rôle d’Amy et fait une apparition dans le film de comédie romantique Dedication dans le rôle d’Allision et dans le film The Mirror dans le rôle d’elle-même. Elle a ensuite joué des rôles importants dans des films comme License To Wed, Tropic Thunder, Kabluey, The First Time, Zoolander 2, Little Boxes et Friendsgiving.

Christine TaylorTélévision :

Christine Taylor a fait ses débuts à la télévision en 1989, où elle a obtenu le rôle principal dans une série de comédie western américaine intitulée Hey Dude dans le rôle de Melody Hanson. Elle a joué pendant cinq saisons de la série jusqu’en 1991. En 1991, elle fait plusieurs petites apparitions dans différentes séries. Elle est apparue dans le rôle de Margaret Barnes dans un épisode intitulé « Conundrum » de Dallas ; elle est ensuite apparue dans une sitcom de la télévision américaine intitulée Saved by the Bell dans le rôle de Heather Brooks et Life Goes On dans le rôle d’une étudiante en théâtre.

En 1992, elle a joué un autre petit rôle dans une sitcom américaine appelée Blossom dans le rôle de Patti. En 1995, elle apparaît dans 2 sitcoms américaines, à savoir Caroline in the City dans le rôle de Debbie et Ellen dans le rôle de Karen Lewis. Elle a également joué dans le téléfilm Here Come the Munsters dans le rôle de Marilyn Hyde. L’année suivante, elle a joué le rôle principal de Mary dans Party Girl et celui de la princesse Stéphanie dans le téléfilm To the Ends of Time. Elle a fait une apparition dans la série télévisée à succès Friends dans le rôle de Bonnie dans 3 épisodes ; elle a ensuite fait une apparition dans Seinfeld dans le rôle d’Ellen dans un épisode intitulé « The Van Buren Boys ».

En 2005, elle a fait une apparition dans 8 épisodes de la sitcom Arrested Development dans le rôle de Sally Sitwell. Elle a continué à apparaître dans de nombreux téléfilms comme The Commuters, 52 Flights, Farewell Mr. Kringle, Rip City, et Sharing. Elle a également interprété le personnage de Candy dans une sitcom animée appelée American Dad ! en 2006. Elle a ensuite continué à jouer des petits rôles dans des séries télévisées comme Phineas and Ferb, Farewell Mr. Kringle, Burning Love, Search Party, Elementary, Odd Mon Out et Insatiable.

Christine Taylor

Vie privée

Christine Taylor a d’abord fréquenté l’acteur David Lascher en 1989, mais cela a pris fin après un an en 1990. Après un an, elle a commencé à sortir avec Bill McCaffrey, un joueur de basket professionnel, mais ils ont rompu la même année. En 1995, elle est sortie pendant une courte période avec l’acteur Matthew Lillard. Elle est ensuite sortie avec l’acteur Neil Patrick Harris pendant deux ans, de 1997 à 1998. En 1999, elle a rencontré l’acteur Bel Stiller et s’est mariée avec lui en 2000. Elle a donné naissance à une fille et un fils nommés Ella Olivia Stiller et Quinlin Dempsey Stiller. En 2017, ils ont décidé de se séparer.

Statistiques physiques &amp ; autres

Christine Taylor est âgée de 49 ans en date du 2020. Elle mesure 5 pieds et 6 pouces, soit environ 1,69 m, et a un poids corporel d’environ 52 kg. Elle possède un poids mince et a des mensurations de 34-25-34 pouces. Elle est végétarienne. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds. Ses traits distinctifs sont une voix à fossettes et des cheveux longs et raides. Elle est connue pour sa voix douce et aiguë.

Taylor appartient à l’ethnie blanche, et elle a des ancêtres écossais, irlandais, polonais, anglais et allemands. Sa nationalité est américaine. Son orientation sexuelle est hétéro, et son signe solaire est Lion.

Christine TaylorValeur nette

En 2020, la valeur nette de Christine Taylor est estimée à environ 50 millions de dollars. Elle est propriétaire de plusieurs condos aux États-Unis. Tout cela grâce à sa brillante carrière d’actrice qui lui a permis de gagner des millions. Elle est également apparue dans quelques publicités pour Burger King, McDonald’s, Kodak, National Dairy Board et Ragu.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Olivia Cooke

Olivia Cooke

Kristen Wiig

Kristen Wiig