Charles Melton

Charles Melton

Charles Melton est l’un des célèbres acteurs américains ainsi qu’un modèle qui était connu pour son rôle dans les films comme « Le soleil est aussi une étoile » comme Daniel Bae et « Bad Boys for Life » où il était également connu pour sa série « Riverdale » comme Reggie Mantle. Il a été vu activement travailler en tant qu’acteur de l’année 2014 à maintenant.

Infos rapides
Nom complet Charles Michael Melton
Date de naissance 4 janvier 1991
Lieu de naissance Juneau, Alaska, U.S.
Parent(s) Sukyong Melton et Phil Melton.
Profession Acteur, Modèle
Partenaire(s) Camila Mendes (Séparé)
Valeur nette 3 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Le 4 janvier 1991, Charles Melton est né à Juneau, en Alaska, aux États-Unis, comme fils d’une mère, Sukyong Melton, et d’un père, Phil Melton. Il a une sœur dont le nom est Tammie.

Melton avait l’habitude d’être dans une relation avec Camila Mendes, où ils ont ouvertement montré leur amour en public et fait quelques posts sur ses médias sociaux. Plus tard, ils ont décidé de vivre séparément, donc Charles Melton n’est pas dans une relation.

Charles Melton

Nationalité et statistiques physiques

Charles Melton est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie asiatique-américaine. Son père est un Américain blanc d’ascendance anglaise, et sa mère est une immigrante coréenne.

Il est actuellement âgé de 29 ans avec une taille de 6 pieds 1 pouce et 85kg. Il a des yeux marron foncé et des cheveux marron foncé. Comme il est né le 4 janvier, son signe astrologique est Capricorne.

Enfance et éducation

Charles Melton a dû déménager fréquemment car son père travaillait pour l’armée. Ils ont dû vivre pendant cinq ans à Pyeongtaek, Gyeonggi, en Corée du Sud. Ils se sont également installés à Manhattan, Kansa, où Melton a fréquenté la Manhattan High School et a obtenu son diplôme en 2009.

Après cela, il a rejoint l’Université d’État du Kansas, où il a joué au football sous la direction de l’entraîneur Bill Snyder en tant que défenseur de l’équipe.

Après cela, il a décidé de quitter l’école pour se concentrer sur sa carrière d’acteur, donc ; il est allé à Los Angeles, en Californie, en 2012. Il a également été vu travaillant comme promeneur de chiens sur l’application « Wag », une entreprise américaine de soins pour animaux de compagnie qui offre une plate-forme technologique.

Charles Melton

Carrière

Charles Melton a commencé sa carrière en 2014 après avoir été casté dans une série télévisée américaine de comédie dramatique musicale « Glee », où il est apparu dans l’épisode de « New New York ». La série a été diffusée sur le réseau Fox aux États-Unis du 19 mai 2009 au 20 mars 2015.

Plus tard, en 2015, il a été choisi pour interpréter le rôle de M. Wu dans la cinquième saison de la série télévisée d’anthologie d’horreur de FX  » American Horror Story : Hotel », dont Ryan Murphy et Brad Falchuk ont assuré la première diffusion du 7 octobre 2015 au 13 janvier 2016. On l’a vu apparaître dans 2 épisodes de la série.

Plus tard, la même année, il a tenu le rôle de Colin dans un court-métrage, « Bad Friend » Après, il a tenu le rôle de Chris dans un court-métrage, « The Channel » en 2016. La même année, on l’a également vu jouer dans le clip « Save My Soul » de Jojo, une célèbre chanteuse, auteur-compositeur et actrice américaine.

De même, Charles Melton a été vu à plusieurs reprises jouant le rôle de Reggie Mantle, qui est un personnage fictif d’adolescent d’une série télévisée dramatique américaine pour adolescents « Riverdale », où il était basé sur les personnages d’Archie Comics.

Il a été fréquemment vu jouant le rôle de Reggie Mantle dans la série, où sa performance exceptionnelle a reçu des commentaires positifs, et il est devenu capable de gagner plus d’attention. Le drame a été diffusé de 2017 à maintenant, où il était un membre régulier du casting du théâtre.

Au cours de l’année 2018, Charles Melton a joué le rôle de Cage dans un web film américain de thriller de science-fiction sociale, « The Thinning : New World Order », qui est une suite du film de 2016. « The Thinning ». Michael J. Gallegher a réalisé le film.

En outre, il a été distribué dans le rôle principal de Daniel Bae est un film dramatique américain pour adolescents « The Sun Is Also a Star » en 2019, réalisé par Russo-Young et écrit par Tracy Oliver. Le film « The Sun Is Also a Star » est basé sur le roman pour jeunes adultes du même nom de Nicola Yoon.

Charles Melton est devenu le premier acteur asiatique-américain capable de jouer le rôle principal dans un film de romance pour adolescents d’un grand studio hollywoodien, ce qui est également connu comme l’une des réalisations les plus remarquables pour sa carrière d’acteur.

En 2019, il est également apparu dans le clip « Break Up with Your Girlfriend, I’m Bored » d’Ariana Grande, une chanteuse, auteur-compositeur et actrice américaine.

Charles Melton

En 2020, Charles Melton a joué le rôle de Rafe dans un film d’action-comédie américain « Bad Boys for Life », qui est la suite du film Bad Boys II de l’année 2003, où il était le troisième volet de la trilogie Bad Boys. Le film « Bad Boys for Life » a été réalisé par le réalisateur Adil et Bilall, et écrit par Chris Bremner, Peter Craig et Joe Carnahan.

Melton a également joué le rôle de Chris dans un prochain film dramatique américain « Swing », réalisé par le réalisateur Michaell Mailer et dont le scénario est signé Vojin Gjaja.

Valeur nette

La valeur nette estimée de l’un des acteurs les plus beaux et les plus talentueux, Charles Melton, est de 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michelle Dockery

Michelle Dockery

Matt Dillon

Matt Dillon