Catherine Valdes

Catherine Valdes

Catherine Valdes est une YouTubeur américaine populaire qui est la co-fondatrice de Summoners Con. Elle est également actrice et a joué dans des émissions telles que “Aussie Girl”, “The Annoying Orange”, “Cooking Wars” et “Awesomeness TV”.

Elle a également fait du doublage pour le personnage de la princesse Peach dans “The Annoying Orange”. Elle possède plusieurs chaînes YouTube, et le contenu de chaque chaîne est différent de celui des autres.

Début de vie

Le vrai nom de Catherine Valdes est Catherine Elizabeth Valdes, et elle est née le 16 mai 1989 à Orlando, en Floride. Elle est née d’un père Armando, d’origine cubaine, et d’une mère Tricia, d’origine américaine. Sa mère était enseignante, et son père travaillait comme opérateur chez Chick-Fil-A. Elle a trois frères et sœurs, deux frères aînés Matt Valdes et Paul Valdes, et une sœur Sarah.

Wiki rapide
Nom complet Catherine Elizabeth Valdes
Date de naissance 16 mai 1989
Lieu de naissance Orlando, Floride
Père Armando Valdes
Mère Tricia Valdes
Profession YouTubeur
Conjoint N/A
Âge 32 ans
Poids 58kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars US à 5 millions de dollars US

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a été scolarisée à la maison pendant deux ans et a ensuite terminé le lycée. Après cela, elle a fréquenté l’université de Kennesaw St., en Géorgie, où elle a étudié la biologie, mais elle a abandonné et a rejoint la Bethel Christian School à Redding, en Californie. Elle choisit le sujet de la foi et de la religion.

Catherine Valdes
Image Source : thefamouspeople.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de John Hansbury

Statistiques physiques

Catherine Valdes mesure 5 pieds 6 pouces et pèse environ 58 kg. Elle n’a partagé aucune information sur ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, sa taille de chaussures et sa taille de robe. Elle a un teint clair et des cheveux châtain foncé.

Cependant, elle se teint souvent les cheveux, et il n’y a pas de couleur exacte des cheveux. Elle a de beaux yeux marron foncé qui complètent son apparence.

Description personnelle

Catherine Valdes, qui semble avoir une vingtaine d’années, a étonnamment déjà 32 ans en 2021. Sa nationalité est américaine, et elle appartient à un groupe ethnique blanc. Elle pratique la religion chrétienne. Elle est confiante, courageuse, talentueuse, déterminée, persistante, loyale, sociale, travailleuse, chaleureuse, et a une personnalité similaire à celle du Taureau.

Elle est fan de Game of Thrones, et son film préféré de Disney est Peter Pan. Elle possède également un bouledogue français Beta. Elle aime voyager, regarder des films, des séries, jouer à des jeux, faire des vidéos, et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Comment Catherine Valdes a-t-elle commencé sa carrière ?

Catherine Valdes a commencé sa carrière en travaillant chez Chick-Fil-A, où elle a été promue manager. Elle s’est également portée volontaire pour travailler comme nounou à California Dreamin et a travaillé au Georgia Aquarium.

Elle a commencé sa carrière de YouTubeur le 27 avril 2008, et a téléchargé sa vidéo 4 jours après avoir créé son compte. La principale raison pour laquelle elle s’est lancée dans le monde de YouTube était de fuir l’ennui, la dépression et l’anxiété.

Catherine Valdes
Image Source : Zimbio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jazmine Hood

Sa chaîne YouTube s’appelait Catrific, et cette plateforme YouTube est devenue son plus grand pseudonyme en ligne ; elle a raccourci son pseudonyme, et les gens lui ont donné le surnom de Car.

Sur sa chaîne principale, elle diffuse des vidéos d’achats, des vidéos d’histoires, des critiques de produits et des vidéos de tags. Elle possède également deux autres chaînes YouTube : More Catrific et Catrific Plays. La chaîne “Catrific Plays” est dédiée à ses fans amateurs de jeux. Elle est également active dans l’équipe de jeu de League of Legends.

Elle est la cofondatrice de Summoners Con, un rassemblement annuel de joueurs de League of Legends du monde entier. Elle a également collaboré avec de nombreux YouTubers tels que Shane Dawson et le duo Dan et Phil de Joey Graceffa. Elle est également actrice et a joué dans des émissions telles que “Aussie Girl”, “The Annoying Orange”, “Cooking Wars” et “Awesomeness TV”. Elle a également fait du doublage pour le personnage de la princesse Peach dans “The Annoying Orange”. Elle a également participé aux concours Vanity Fair et FIAT Young.

Relations amoureuses

Catherine Valdes n’a pas donné de détails sur ses relations passées et présentes. Elle est actuellement célibataire et n’est pas engagée dans une relation amoureuse pour le moment.

Catherine Valdes
Image Source : gamingpost.ca

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jared Mecham

Valeur nette

Catherine Valdes a une valeur nette estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Ses principales sources de revenus sont les vidéos YouTube, sa participation aux médias sociaux et sa carrière d’actrice.

Médias sociaux

Le handle Instagram de Catherine Valdes est @catrific, et elle a 209k followers et 1868posts. Sa chaîne YouTube principale compte 635 000 abonnés, “Catrificplays” compte 21,8 000 abonnés et “Cat Valdes” compte 98,4 000 abonnés.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Steve Terreberry

Steve Terreberry

NaDeXe

NaDeXe