Catherine Disher

Catherine Disher

Catherine Disher est une actrice canadienne bien connue, notamment pour ses rôles dans “Serpents et échelles“, “La frontière“, “Forever Knight“, “Resident Evil 3 : Némésis” et “Bonne sorcière TV“. Elle est active dans sa carrière depuis 1986.

Infos rapides
Nom complet Catherine Wilder Disher
Date de naissance 22 juin 1960
Lieu de naissance Royaume-Uni
Parent(s) Martha
Profession Actrice
Conjoint Cedric Smith
Âge : 60 ans
Poids 73 kg
Taille 5 pieds 2 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac Cancer
Ethnicité Anglais
Valeur nette 2 millions de dollars

Enfance

Catherine Disher, dont le vrai nom est Catherine wilder Disher est née le 22 juin 1960 au Royaume-Uni en tant que fille d’une mère, Martha et il n’y a pas d’autres informations sur sa famille et ses proches. Actuellement, elle est âgée de 60 ans et son signe zodiacal est le Cancer.

Catherine Disher détient Canadien nationalité canadienne et appartient à la ethnie anglaise.

Éducation

Auparavant, Catherine Disher a fréquenté la Phillips Exeter Academy, d’où elle a obtenu son diplôme en 1978. Après cela, il a rejoint l’École nationale de théâtre du Canada et a terminé son diplôme.

Catherine Disher
Source : Bio Gossipy

Cinéma Carrière

Catherine Disher a commencé sa carrière au cinéma après avoir été choisie pour interpréter le rôle de Catherine Collins dans le film de science-fiction canadien “The Vindicator” en 1986. Cette année-là, on l’a également vu apparaître dans le film “Le meurtre voit la lumière“. Après cela, en 2087, on l’a également vu jouer le rôle d’une vendeuse dans le film ” Haunted by Her Past ” et l’année suivante, on l’a vu dans le rôle d’un étudiant dans le film “Une nouvelle vie“.

En outre, il a joué le rôle de Bayla dans le film ” The Long Road Home ” en 1889, et l’année suivante, elle a également obtenu le rôle dans le film “Le capital privé“. De même, on l’a vue apparaître dans le film ” Dark Horse ” et après cela, on l’a également vue apparaître dans le film ” The Psychic “. En outre, elle a joué dans des films comme “Grand Larceny“et “Une femme en fuite : L’histoire de Lawrencia Bembenek“. En 1998, elle a été vue dans le rôle de Mme Clark dans le film “Tremblement de terre à New York“et puis, en 2003, elle a joué le rôle de Paula Hobday dans le film “Coast to Coast”.

De même, Catherine Disher a obtenu le rôle de Leda dans le film “Plain Truth” en 2004, et l’année suivante, elle a également été vue jouant le rôle de D.A. Dynak dans le film “Murder in the Hamptons”. La même année, elle a également été vue dans le rôle de Betty Fox dans le film “Terry” et la même année, elle a également été vue dans le rôle de Mme Starr dans le film “Spirit Bear : l’histoire de Simon Jackson“. Après cela, il a été vu dans des films comme “Un papa pour Noël“et est également apparue dans le film “In God’s Country”. De plus, elle a obtenu des rôles dans des films comme “For Lease”, “La bonne sorcière” aux côtés de Noah Cappe, et bien d’autres encore.

Catherine Disher TVovermind
Source : TVovermind

En outre, elle a fait son apparition dans le rôle de Martha Tinsdale dans le téléfilm “The Good Witch’s Garden” en 2009. L’année suivante, on l’a également vue reprendre le même rôle dans le film “The Good Witch’s Gift”. En 2011, on l’a vu jouer le rôle de Martha Tinsdale dans le film “La famille de la bonne sorcière“L’année suivante, elle a également joué le rôle de Mrs. O’Hagan dans le film “Foxfire“. De même, il a joué le rôle de Glenda dans le film ” Blood Pressure ” et on l’a également vu reprendre son rôle de Martha Tinsdale dans le film ” Le charme de la bonne sorcière ” en 2012.

Par ailleurs, Catherine Disher a joué le rôle du capitaine Catherine Novak dans le film “Un officier et un meurtrier” en 2012, et l’année suivante, on l’a vue reprendre son rôle dans le film ” Le destin de la bonne sorcière ” et également dans un autre rôle “.La Merveille de la bonne sorcière” dans le rôle de Martha Tinsdale. En 2015, on l’a vue apparaître dans le rôle de Kate dans le film ” Regression ” aux côtés de David Thewlis, puis, en 2016, on l’a également vue dans le rôle de J.R. dans le film ” Love’s Complicated “.

Série télévisée

Catherine Disher a commencé sa carrière à la télévision après avoir joué le rôle du Dr Natalie Lambert dans la série télévisée “Forever Knight”. Après cela, elle a également été vue dans des séries télévisées comme “Snakes and Ladders” et ensuite dans la série “Murdoch Mysteries”.

En outre, on l’a vue apparaître dans le rôle de Mana dans la série “La guerre des mondes” et également dans le rôle de Mme Warren dans la série “La guerre des mondes”. De même, elle a fait son apparition dans le rôle de Beverly dans la série “Moi et Luke“et le rôle de Carole dans la série “Poisson de la Côte-Nord“. Disher a également obtenu le rôle de Sherrie dans la série “Conspiracy of Silence” et ensuite, elle a également été vue jouant les rôles dans les séries incluant “Bonne sorcière” et “Street Legal“. Plus tard, elle a fait son apparition dans des films comme “Les Campbells” et “Les Katts et les chiens“.

En outre, elle a joué le rôle de Janet Dry dans la série ” Les Associés ” et celui de Mme Pummelman dans la série “La vie avec Derek“. De même, Catherine Disher a également joué le rôle d’Alison Pill dans la série “Traders” aux côtés de Stephanie Belding et a également été vue jouant le rôle de Procureur dans la série “D.C..”. De même, elle a fait son apparition dans des séries comme “The Path to 9/11”, “Remedy” et “Degrassi”.

Catherine Disher
Source : Whatculture

Travail sur la voix

Catherine Disher a également prêté sa voix à de nombreux films et séries au cours de sa carrière, notamment “Miss BG”, “X-Men – jean Grey/ Phoenix, Dazzler”, “Spider-Man” et bien d’autres. De même, elle a été choisie comme doubleuse dans la série “Stickin’ Around” et a également prêté sa voix à Mme Claus dans la série “A Miser Brothers’ Christmas”.

En outre, elle a également été vue travaillant comme doubleuse dans plusieurs films et séries comme “Undergrads“, “Traffix“, “Roi“, “Funpak“, “Petite boutique” et bien d’autres encore.

Jeux vidéo

Catherine Disher a également été vue fournissant sa voix dans plusieurs jeux vidéo comme “X-Men : Les Enfants de l’Atome“, “Marvel Super Heroes“, “X-Men contre Street Fighter” et “Resident Evil 3 : Némésis“. De même, on l’a vue travailler en tant que doubleuse dans le jeu vidéo “Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes” puis, plus tard, on l’a également vue apparaître en tant que doubleuse dans les jeux vidéo dont “X-Men : Mutant Academy“ainsi que dans “X-Men : Mutant Academy 2.”

Épouse

Disher a épousé un acteur canadien anglais Cedric Smith qui a 17 ans de plus qu’elle et qui a donné naissance à leur fils, Darcy Montgomery Smith en 1993.

Médias sociaux

Disher est active sur Instagram avec le nom de tag (“@catherinedisher”) où elle a 1787 followers et a publié 5 posts.

Catherine Disher
Source : Alchetron

Récompenses

Au cours de sa carrière, elle a remporté deux Gemini Awards et a également reçu plusieurs nominations.

Mesures du corps

Pour parler de ses statistiques physiques, elle mesure 5 pieds 2 pouces (1,57 m) et pèse 73 kg. En outre, elle a des cheveux bruns et des yeux bleus.

Quelle est la valeur nette actuelle de Catherine Disher ?

Catherine Disher est une actrice active, belle et talentueuse qui a été vue dans plusieurs films et séries au cours de sa carrière et dont la valeur nette est estimée à 1 million d’euros. 2 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dan Jeannotte

Dan Jeannotte

Jonah Bobo

Jonah Bobo