Caryn Marjorie

Caryn Marjorie

Caryn Marjorie est une star de YouTube originaire du Nebraska. Elle est populaire sous le nom de « cutiecaryn » et ses émissions « YouNow ». Plus tard, elle s’est tournée vers YouTube pour montrer sa vie quotidienne à travers des vlogs.

Infos rapides
Nom complet Caryn Marjorie
Date de naissance 1er janvier 2000
Lieu de naissance Omaha, Nebraska
Parent(s) Non connu
Profession Youtuber
Partenaire Samuel
Âge : 21 ans
Poids 55 Kg
Hauteur 5′ 6″
Nationalité Nebraskan
Zodiaque Capricon
Ethnicité Blanc
Valeur nette $567-$900K

Comment était l’enfance de Caryn ?

Le lieu de naissance de Caryn est Omaha, Nebraska. Elle est venue au monde le 1st Janvier 2000. Son âge actuel est de 21 ans. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails sur sa famille, son enfance, et ses frères et sœurs disponibles. Mais elle a des frères et sœurs. Caryn a au moins une sœur. Elle a déménagé de la maison familiale pour faire sa carrière en 2019.

La nationalité de Caryn Marjorie est Nebraskan. Elle appartient à un blanche ethnicité. Le signe du zodiaque de Caryn est Capricon.

Caryn Marjorie
Source : Twitter

Éducation

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son parcours éducatif. Elle a terminé ses études secondaires. Caryn semble faire partie des étudiants de premier cycle. Elle rêvait autrefois de devenir avocate, puis programmeuse.

Comment Marjorie a-t-elle commencé sa carrière ?

Caryn Marjorie a commencé son entreprise professionnelle en tant qu’entrepreneur. Elle n’avait que quatorze ans à cette époque. Caryn s’est lancée dans le secteur de l’habillement. Caryn a commencé à avoir du succès sur les plateformes de médias sociaux. Elle a commencé à obtenir d’énormes adeptes des médias sociaux après avoir diffusé « YouNow » en 2016. L’émission était axée sur l’interaction avec les fans.

Puis, elle s’est lancée sur YouTube en 2018. Des vidéos humoristiques, des storytimes et des vlogs constituent son contenu régulier sur les plateformes de médias sociaux.

De plus, les médias grand public comme le « New York Times » et « Beautycon LA Event » l’ont également mise en avant. Caryn a également participé à l’événement « Beautycon LA Event » pour la première fois en 2018. Elle y a rencontré Kyala Kosuga. Cette rencontre fortuite a réussi à se transformer en un lien fort, et elles deviennent les meilleures amies du monde. On peut également les voir réaliser diverses vidéos intéressantes.

Quel est le statut de relation de Caryn Marjorie ?

Caryn Marjorie était en couple avec Samuel. Elle l’appelait Sam. Ils avaient une relation à distance. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Le couple a célébré son premier anniversaire en octobre 2018. Elle était super excitée à ce sujet. Samuel est son premier petit ami. Ils avaient même prévu de faire un voyage en Europe ou dans une belle destination pour rendre ce jour mémorable.

Samuel avait voyagé et vécu au Canada. Caryn avait également partagé toutes ces informations, y compris le séjour de Sam dans sa nouvelle maison au cours du mois de novembre 2018. Elle avait même ajouté qu’ils prévoyaient de réaliser quelques vidéos connexes.

Caryn a également partagé une vidéo d’elle en compagnie de Samuel qu’ils ont prise à Cabo, au Mexique. C’était lors de l’anniversaire de Samuel. Elle a même déclaré que leur promenade à dos de chameau était la chose la plus mignonne qu’elle ait jamais vécue. Caryn avait partagé ce détail dans sa vidéo intitulée « PERSONAL Q&A ! | Je déménage, ma relation, ma confiance… ». Elle a posté la vidéo le 18 Septembre 2018.

Il n’y a pas beaucoup de détails sur le fait qu’elle soit toujours avec son petit ami ou non, car elle n’avait pas posté de vidéos sur YouTube avec lui, comme elle l’a informé dans la vidéo.

Son premier rendez-vous

De même, Caryn Marjorie n’avait que quinze ans lorsqu’elle a eu son premier rendez-vous galant. C’était sa première année au lycée. Caryn était une fille plutôt solitaire à cette époque et avait l’habitude de faire face à des intimidations. Elle a donc utilisé l’application de rencontre en ligne « Tinder » pour son premier rendez-vous. Mais elle était à la recherche d’un homme de longue date. Caryn voulait quelqu’un de plus mature qu’elle.

Puis, un jour, un homme nommé « Marlon » l’a fait correspondre sur Tinder. Il était plus âgé qu’elle, avait une bonne éducation et était légèrement attirant. Ils ont discuté pendant quelques semaines. Puis, soudainement, un jour, ils ont décidé de se rencontrer après une heure et se sont retrouvés au cinéma.

Caryn Marjorie
Source : Twitter

Caryn était très désespérée pour son premier rendez-vous. Elle était habillée d’un nouveau jean noir, d’un haut à rayures noir et de converses noires pour le rendez-vous. Caryn n’avait pas non plus de téléphone portable à cette époque. Cependant, elle avait un iPod Touch qu’elle portait pour écouter de la musique et utiliser Tinder. Caryn a pris le téléphone de sa mère pour le rendez-vous par mesure de sécurité et pour communiquer avec lui pour son arrivée.

Après avoir attendu trente minutes devant le cinéma, elle lui a envoyé un texto. Il a répondu par texto, disant qu’il avait oublié son portefeuille et qu’il serait là en un rien de temps. Après avoir attendu 15 minutes de plus avec sa mère, Caryn a vu Marlon chercher quelqu’un.

Puis, elle est entrée, et ils se sont rencontrés pour la première fois.

Caryn était très nerveuse ce jour-là, car elle n’avait jamais eu de rendez-vous avant. Elle se souvient même que Marlon l’avait examinée de haut en bas. Elle l’avait trouvé plutôt mignon à l’époque. Le garçon ne s’intéressait pas à elle et utilisait son portable de temps en temps. Il n’a rien tenté.

Et de nulle part, ses amis sont apparus. Caryn a aussi joué un rôle majeur en essayant de flirter pendant le rendez-vous. Il ne montrait aucun intérêt. Puis, ils sont allés boire des smoothies, une offre de Caryn. Marlon lui a demandé de payer pour le smoothie. Ça ne la dérangeait pas de payer mais elle n’a pas eu beaucoup d’attention.

Puis, avant la fin du rendez-vous, Caryn s’est souvenue qu’elle avait laissé son sac à main au café. Et Marlon est allé le prendre. Mais Caryn l’attendait dans le froid de l’hiver à 22 heures. Elle a donc appelé sa mère pour qu’elle vienne la chercher. Caryn s’est sentie heureuse après être rentrée chez elle.

Le lendemain, elle lui a envoyé un message pour le remercier du temps passé avec lui, j’ai vraiment apprécié. Mais il n’a jamais lu le message et n’a pas répondu. Cela lui a brisé le cœur. Elle a pleuré pendant deux jours d’affilée, se demandant ce qu’elle avait fait de mal.

Caryn avait partagé les détails sur sa vidéo YouTube avec le titre de « WORST FIRST DATE EVER ! ARRACHER UN PETIT AMI ! » La vidéo a été publiée le 13th Février 2018.

Liaison avec Ishan Goel

De nombreux sites web affirment que Caryn Marjorie a commencé à sortir avec Ishan Goel en 2019. Mais si vous recherchez les médias sociaux de Marjorie, il n’y a aucune trace d’Ishan.

Ils semblent être totalement un pôle sud et le pôle nord de la terre. Même Caryn n’a pas parlé de la question. Mais vous pouvez voir les deux sur certaines photos prises lors d’un événement.

Médias sociaux

Caryn Marjorie est suivie par de nombreux fans sur les plateformes de médias sociaux. Elle se présente sous le nom de « @cutiecaryn » sur Instagram. Elle a 126 000 followers. Et son compte est vérifié. Sa page Facebook « Caryn Marjorie » compte 2 416 adeptes. Elle n’est pas mise à jour ni vérifiée.

Elle porte le nom de  » Caryn Marjorie  » sur Twitter avec 8 183 followers. Il n’est pas encore vérifié. Sa chaîne YouTube « @cutiecaryn« avec 795 000 followers.

Mesures du corps

Caryn Marjorie a une taille moyenne de 5 pieds 6 pouces et un poids complimentaire de 55 kg. La taille de ses chaussures est de 5. La couleur de ses yeux est noire. Ses cheveux sont de couleur noire. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails de ses mesures corporelles disponibles.

Caryn Marjorie
Source : Twitter

Quelle est la valeur nette actuelle de Caryn Marjorie ?

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur sa valeur nette. Mais Caryn Marjorie réside dans un grand manoir d’après ses posts sur YouTube. Selon le socialblade.comses revenus mensuels sur YouTube sont estimés entre 47 et 756 dollars, et ses revenus annuels entre 567 et 900 000 dollars. Sa chaîne a reçu la note « B » du site.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Penny Johnson Jerald

Penny Johnson Jerald

David Rooklin

David Rooklin