Carla Gugino

Carla Gugino

Carla Gugino est une Américaine d’origine, belle et actrice à succès qui est populairement connue pour avoir joué des rôles dans « Spy Kids », « American Gangster« , « Sucker Punch » et plus encore. Depuis l’année 1996, on la voit travailler activement dans sa carrière.

Wiki rapide
Nom complet Carla Gugino
Date de naissance 29 août 1971
Lieu de naissance Sarasota, Floride, Etats-Unis.
Père Carl Gugino
Mère Inconnu
Demi-frère Carl Gugino, Jr.
Profession Actrice
Épouse Sebastian Gutierrez
Âge : 49 ans
Poids 61 kg
135 lbs
Taille 5 pieds 5 pouces
1.65 m
165 cm
Couleur des cheveux Brun foncé
Couleur des yeux Noisette
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Italien, sicilien, anglais et irlandais.
Valeur nette 14 millions de dollars
Carla Gugino
Image Source : bodyheightweight

Où Carla est-elle née et a-t-elle grandi ?

Carla Gugino est née le 29 août 1971 à Sarasota, en Floride, aux États-Unis, en tant que fille d’un père, Carl Gugino. Elle a un demi-frère dont le nom est Carl Gugino, Jr. Actuellement, elle est à son âge de 49 et son signe du zodiaque est Vierge car elle est née le 29 août.

Carla Gugino est titulaire d’un nationalité américaine et appartient aux communautés italienne, sicilienne, anglaise et irlandaise. ethnie.

Vous pouvez également consulter les dernières mises à jour sur Chiwetel Ejiofor et American Gangster.

Comment était l’enfance de Gugino ?

Carla Gugino a passé une enfance heureuse avec ses frères et sœurs et ses parents. Elle a grandi en beauté car elle est née dans une bonne famille. Ses parents se sont séparés alors qu’elle n’avait que deux ans et elle a dû voyager avec son père et son demi-frère jusqu’à leur maison à Paradise, en Californie. Plus tard, elle déménage avec sa mère lorsqu’elle atteint l’âge de quatre ans.

Ses parents répondent à tous ses désirs et lui offrent une vie normale. Plus tard, sa tante nommée Carol Merrill l’a influencée pour qu’elle devienne actrice, car dès son plus jeune âge, on l’a vue travailler comme mannequin pour adolescents.

Pour parler de son éducation, elle avait l’habitude d’être l’étudiant « A » et est très bonne dans ses études. Plus tard, sa tante lui a suggéré de prendre des cours de théâtre car elle a un beau visage et un beau corps. Elle a donc décidé de prendre des cours de théâtre comme sa tante l’a inspirée.

Comment Gugino a-t-elle commencé sa carrière ?

Carla Gugino a commencé sa carrière professionnelle au cinéma après avoir été choisie pour jouer le rôle de Chica Barnwell dans une comédie américaine « Troupe Beverly Hills » en 1989. Après cela, en 1990, on l’a vue apparaître dans le rôle de la jeune Roxy Carmichael dans le film américain de comédie dramatique « Bienvenue à la maison, Roxy Carmichael« .

Carla Gugino
Image Source : thelist

En outre, elle a commencé sa carrière à la télévision après avoir joué le rôle de Jane dans la sitcom « Who’s the Boss ? » en 1988. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle d’Ingrid Cortez dans un film familial américain d’aventure et d’espionnage « Spy Kids » de 2001 à 2003 où elle partage l’écran avec Nesta Cooper. Après cela, en 2006, elle a également été vue jouant le rôle dans le film « Nuit au musée« .

Vous pouvez également consulter les dernières nouvelles concernant Nils Hognestad et Night At The Museum.

L’année suivante, elle fait son apparition dans le rôle de Laurie Roberts dans le film « American Gangster« . De même, elle a été vue dans plusieurs films et séries comme « Watchmen », « Sucker Punch », San Andreas » et plus encore.

Avec qui Carla est-elle mariée ?

Carla Gugino était dans une relation romantique avec son petit ami Sebastian Gutierrez qui est un réalisateur, scénariste et producteur de films vénézuélien populaire depuis 1996. Après avoir vécu une relation à long terme, le couple a décidé de se séparer. se marier sur 2005. Depuis leur mariage, ils mènent une vie de couple heureuse et apprécient la compagnie de l’autre.

Carla Gugino
Image Source : affairpost

Mesure du corps

Pour parler des statistiques physiques de Carla Gugino, elle a une taille de 5 pieds 5 pouces (1,65 m/ 165 cm) et une poids de 61 kg ou 135 lbs. En outre, son tour de taille est de 35,5-25-35 pouces avec un type de corps mince. De même, elle a un beau visage avec des cheveux bruns foncés et des yeux noisette.

Vous pouvez également consulter les dernières mises à jour sur George Clooney et Sky Kids.

Médias sociaux

Carla Gugino est active sur plusieurs plateformes de médias sociaux comme :

Instagram &amp ; Twitter

Carla est active sur Instagram avec le nom de tag (« @carlagugino ») où elle a… 777K followers et a publié 856 messages. De même, elle possède également un compte Twitter avec le nom de tag («  »@carlagugino« ) où elle a 83.5K followers et tweete 2219 fois.

Facebook

Carla Gugino est également active sur son compte Facebook avec le nom « Carla Gugino » où elle a 1.1M de followers et on la voit poster des photos magnifiques et étonnantes.

Quelle est la valeur nette actuelle de Gugino ?

Une belle, étonnante, sexy, active, et talentueuse actrice Carla Gugino a été vue apparaissant dans plusieurs films et séries dans sa carrière, y compris « Spy Kids« , « American Gangster« et plus encore. Elle a gagné en notoriété et en succès dans sa carrière, ce qui lui permet de mener une vie luxueuse et d’avoir une fortune estimée à 1,5 million d’euros. valeur nette de 14 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jody Yeh

Jody Yeh

Fatima Fegan

Fatima Fegan