Camelia Kath

Camelia Kath

Camelia Kath est une personnalité bien connue en Amérique. Depuis le début de sa carrière dans le domaine de l’industrie du divertissement en 1980, elle a donné une performance merveilleuse dans les films auxquels elle a participé. Elle est un célèbre écrivain, producteur, maquilleuse et actrice professionnelle. Elle est surtout connue pour ses interprétations dans des films tels que Fake-out, Terror on Tour, et The Killing Time.

Wiki rapide
Nom complet Camelia Emily Ortiz
Date de naissance 10 décembre 1954
Lieu de naissance West Hollywood, Californie
parents M. et Mme Kath
Petit ami Jeffrey Lynne
Profession Actrice professionnelle et écrivain
épouse Terry Alan Kath(m. 1974-1978),
Kiefer Sutherland(m. 1987-1990)
Âge : 66 ans
Poids 60kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1,4 million de dollars

Début de la vie

Camelia Kath est née le 10 décembre 1954, à West Hollywood, en Californie. Son nom complet est « Camelia Emily Ortiz ». Elle est la fille de M. et Mme Kath. Il n’y a pas d’informations exactes sur le nom de ses parents et leur profession. Son signe du zodiaque est Sagittaire. Elle a la nationalité américaine. Elle appartient au groupe ethnique blanc.

Statistiques physiques

Camelia Kath est une actrice américaine de 66 ans. Elle a les cheveux noirs et les yeux marron. Elle a une taille moyenne et mesure 5 pieds 5 pouces. Son poids est de 60 kg. Sa pointure est de 8,5. Elle est chrétienne.

Camelia Kath
Source de l’image : HowOld.co

Vous pourriez vouloir know sur Marin Ireland

Carrière

Camelia Kath a commencé sa carrière d’actrice dans un petit rôle dans le film d’horreur Terror. Elle est devenue célèbre en 1982 avec la sortie de son film « Fake Out ». Elle a pu gagner en popularité après la sortie de son film suivant, « The Killing Time », en 1987. Elle a travaillé dans une sitcom « The Nanny » pendant dix épisodes. Elle a produit la vidéo comique de 10 minutes « Roundabout » en 1999.

Avec qui Camelia Kath est-elle mariée ?

Camelia était mariée à Terry Alan Kath, auteur-compositeur et musicien décédé. Terry était un célèbre musicien et auteur-compositeur américain qui est également connu comme le membre fondateur du groupe de rock Chicago. Il jouait de la guitare et chantait sur de nombreux singles du groupe. Il était très doué pour jouer de la guitare.

Camelia Kath et Terry se sont rencontrés à Chicago : The Terry Kath Experience en juin 1972. Camellia avait une vingtaine d’années lorsqu’elle a rencontré Terry. Sa beauté et son comportement humble ont attiré Terry, après quoi ils se sont liés l’un à l’autre. Leur amour et leur vie de couple ont pris fin après la mort tragique de Terry.

Terry était un toxicomane et un alcoolique qu’il essayait de maîtriser. Il jouait tout le temps avec des armes à feu. Il s’est tiré une balle avec un pistolet alors qu’il jouait avec. Il est mort huit jours avant ses 32 ans.nd anniversaire. Terry a laissé derrière lui Camelia et sa fille Michelle Kath, âgée de 20 mois.

Après la mort tragique de Terry, Camelia Kath a été dévastée et n’a pu fréquenter personne pendant longtemps. Elle est restée célibataire et ne sortait même pas. Après un long moment, elle s’est mariée avec Kiefer Sutherland le 12 septembre 1987. Le couple n’a pas connu une fin heureuse. Ils ont commencé à avoir des différences irréconciliables et ont divorcé le 1er février 1990. La raison de leur divorce serait le travail de Kiefer. Kiefer a commencé à être occupé par son travail et n’avait plus de temps pour sa famille. Le couple a un enfant qui s’appelle Sarah Sutherland.

Camelia Kath
Source de l’image : Celebrity Gossip

Vous pourriez vouloir savoir Heather Graham

Camelia vit actuellement une relation heureuse avec le chanteur britannique Jeffrey Lynne. Elle est en couple avec Jeff depuis 2008. Le couple sort ensemble et aucune nouvelle de leur séparation ou mariage n’est divulguée. Avant d’être en couple avec Camelia, Jeff a également eu deux mariages infructueux comme Camelia. Il a d’abord été marié à Rosemary de 1972 à 1977. Après son divorce avec Rosemary, il s’est de nouveau marié avec Sandi Kapelson en 1979.

Camelia et Jeff sont apparus ensemble dans divers événements et fonctions. Ils ont également été vus ensemble à un événement avec Olivia et Dhani Harrison à Los Angeles.

Enfants

Camelia Kath est la mère de deux enfants. Tous deux sont issus de son précédent mariage. Sa première fille, Michelle Kath Sinclair, est née en mai 1976. Elle est la fille de Camelia et Terry. Michelle n’avait que 20 mois lorsqu’elle a perdu son père. Michelle est maintenant une femme adulte et elle est mariée à son petit ami de longue date, Adam Sinclair, en 2004. Adam Sinclair est également un acteur qui a joué dans un certain nombre de films tels que Painkiller Jane, The summit, etc.

Camelia Kath
Source de l’image : Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Stellan Skarsgard.

Sa deuxième fille Sarah est née le 18 février 1988. Elle est la fille de Camelia et de son second mari Kiefer Sutherland. Elle est une actrice professionnelle et a joué dans plusieurs séries. On se souvient d’elle pour sa participation à la série télévisée Veep.

Elle a également deux belles-filles de Sandi, l’ex-femme de son petit ami Jeff. Elle est également la grand-mère de deux petits-enfants, Hamish et Quinn Sinclair.

Valeur nette

Camelia Kath a gagné suffisamment d’argent grâce à sa carrière d’actrice. Elle a un style de vie luxueux et vit une vie heureuse avec Jeffrey Lynne. Sa valeur nette est d’environ 1,4 million de dollars américains.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Trinity Morisette

Trinity Morisette

Ellen Grace Philpotts Page

Ellen Grace Philpotts Page