Brett Gray

Brett Gray

Brett Gray est un acteur, chanteur et auteur-compositeur américain talentueux, surtout connu pour son rôle de Jamal Turner dans la série télévisée originale de Netflix. On My Block.

C’est un acteur talentueux qui a travaillé sur plusieurs pièces de théâtre et a été loué pour sa performance humoristique par de nombreuses personnes.

Wiki rapide
Nom complet Brett Gray
Date de naissance 7 août 1996
Lieu de naissance Philadelphie, Pennsylvanie
Père Jeffrey Gray
Mère Holly Gray
Profession N/A
Conjoint N/A
Âge 25 ans
Poids 65 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Lion
Ethnicité Afro-Américain
Religion N/A
Mesure du corps 38-30-38 pouces
Couleur des yeux brun foncé
Couleur des cheveux noir
Valeur nette $400000

Début de la vie

Brett Gray est né à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 7 août 1996. Il est le fils de sa mère, Holly Gray, et de son père, Jeffrey Gray. Il a un frère qui a servi dans l’U.S. Navy. À l’heure actuelle, Brett a atteint l’âge de 25 ans.

Brett Gray
Source de l’image : IMDb

Brett Gray appartient à la nationalité américaine. Son signe astrologique est le Lion, ce qui le rend plus passionné et déterminé pour sa carrière. Il appartient à l’ethnie afro-américaine.

Vous pourriez vouloir savoir sur Miku Kobato, du lycée de Philadelphie,

Qualification de l’éducation

Brett Gray s’est inscrit au lycée The Philadelphia High school, où il s’est spécialisé dans les arts créatifs et du spectacle et a obtenu son diplôme en 2015. Après cela, il est allé au collège The Barrow Group pour poursuivre son cursus.

Description physique

Brett Gray est une personne d’une taille moyenne de 5 pieds 7 pouces, soit 1,7 mètres. Il pèse environ 65 kg (143 lbs). Son tour de corps est de 38-30-38 pouces, incluant une poitrine de 38 pouces, une taille de 30 pouces et des hanches de 38 pouces. Il a de beaux yeux marron foncé et des cheveux noirs.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rochelle Roman

Comment Gray a-t-il commencé sa carrière ?

Brett Gray a commencé sa carrière d’enfant artiste par le biais d’une pièce de théâtre à l’école à l’âge de 6 ans. Ensuite, il s’est produit à l’Académie de musique lorsqu’il avait sept ans. On lui a ensuite offert le rôle de Jamal Turner dans la série On My Block, ce qui a changé sa vie à jamais. Il tenait le rôle principal aux côtés de Sierra Capri, Jason Genao, Jessica Marie Garcia, Ronni Hawk et Diego Tinoco.

Lors d’une interview avec The Fader, il a révélé qu’il espérait élargir son expérience de la comédie physique, car il n’en avait aucune expérience auparavant. Il a également joué un rôle mineur dans la série limitée Netflix When They See Us. En outre, il a également fait une apparition dans la célèbre série Law &amp ; Order : Special Victims Unit et Rise.

En outre, il a également travaillé dans trois courts métrages tels que Tortoise, qui était une aventure, comédie et a été réalisé par Gary Memi, The Tale of Four une histoire à plusieurs niveaux basée sur Four Women de Nina Simone, où Brett est apparu aux côtés de Jacob Berger, Daniel G.Cunningham et Dana Gourrier.

Brett Gray
image source : Super Stars Bio

Il est également très passionné par sa carrière de chanteur et a publié diverses chansons sur sa chaîne youtube. Sa première chanson était Old Thing Back qui a été publié en juin 2018.Après cela, il a publié de multiples chansons telles que Never Again, Easy On Me, Baby Blue, et GODSPEED, une reprise de FRANK OCEAN. En dehors des chansons, il poste également plusieurs vlogs sur ses chaînes youtube, comme On My Block part 1 à part 4, un vlog sur son tournage dans la série impliquant divers acteurs et équipes.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Sunny Malouf

Médias sociaux

Brett Gray est actif sur les médias sociaux tels que Twitter et Instagram. Son nom d’utilisateur sur Instagram est @iambrettgray, où il a plus de 2 millions de followers. Son compte Twitter compte plus de 227 000 adeptes. Il possède également une chaîne Youtube éponyme créée le 8 avril 2017, et compte plus de 1,9 million de vues et 76,5k abonnés.

Brett Gray
source de l’image : HanCinema

Quelle est la valeur nette de Brett ?

Brett Gray gagne une somme décente grâce à sa carrière d’acteur, d’auteur-compositeur et de chanteur. Il s’est produit dans divers spectacles, ce qui contribue à une somme considérable à sa valeur nette. De même, il gagne également des revenus supplémentaires grâce à sa chaîne youtube et à différents endossements de marques et parrainages. Sa valeur nette est estimée à environ 400 000 $, qui augmentera grâce à ses futurs projets et travaux.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Onur Tuna

Onur Tuna

Leslie Contreras

Leslie Contreras