Brenda Nicole Moorer

Brenda Nicole Moorer

Brenda Nicole Moorer est une célèbre auteur-compositeur et acteur. Elle est connue pour sa voix unique et son jazz qui mélange les genres.

Wiki rapide
Nom complet Brenda Nicole Moorer
Date de naissance 14 mai 1986
Lieu de naissance Milwaukee, Wisconsin
Parent(s) Inconnu
Profession Auteur, compositeur et acteur.
Conjoint Inconnu
Âge 35
Poids Inconnu
Taille 5’8″
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Inconnu
Valeur nette Plus d’un million de dollars

A quoi ressemblait l’enfance de Brenda ?

Brenda Nicole Moorer est née le 14 mai 1986, à Milwaukee, Wisconsin.. Elle est née dans une famille de musiciens. Elle est la petite-fille du chanteur du groupe soul des années 60. Alvis Moorer de THE Esquires. Ses parents ont été de grands amateurs de musique avide.

Brenda Nicole Moorer
Image Source : Wp

Vous pouvez également consulter le site Destiny Fomo.

Son père était un musicien qui a choisi d’élever sa famille et de la soutenir au lieu de poursuivre son rêve de devenir musicien. Bien qu’il n’ait pas pu devenir musicien lui-même, il a transmis son rêve à sa fille, qui est devenue une chanteuse et une actrice célèbre.

Comment Moorer a-t-elle commencé sa formation musicale ?

Brenda Nicole Moorer a déménagé à Atlanta alors qu’elle était pré-adolescente, où elle a commencé sa formation musicale formelle à l’école de musique d’Atlanta. École d’art de Dekalb. À l’école, elle apprend à chanter ainsi qu’à jouer la comédie. Elle a commencé ses performances professionnelles à l’âge de 16 ans avec un groupe de filles et a fait la première partie d’artistes comme Ludacris et Busta Rhythms. Elle a continué à apprendre la musique directement auprès de musiciens de jazz d’Atlanta tels que Russell Gunn, Theresa Hightower, Julie Dexter, et même Khari Cabral.

Pendant ses études, elle a également travaillé comme chanteuse de fond et de session très demandée. Avec sa musique, elle a fait ses premiers pas vers la musique et les émissions de télévision. Elle a fait une apparition en tant que chanteuse dans les séries télévisées “Greenleaf” et ” star ” avec Queen Latifah. Elle est également apparue dans le biopic officiel d’Aretha Franklin “RESPECT” comme Brenda Franklin.

Qualification académique

Brenda Nicole Moorer est diplômée de Programme de maîtrise des arts de SCAD. Il s’agit d’un ancien élève de Arts Leader of Metro Atlanta et d’un ancien élève du Georgia Center for Nonprofit High Potential Diverse Leaders.

Brenda Nicole Moorer
Source d’image : Google

Vous pourriez également vouloir vérifier Hailey Kilgore

Comment Brenda Nicole Moorer a-t-elle commencé sa carrière ?

Brenda Nicole Moorer gaz a fait ses débuts avec l’album de 2011 “songbird.” Dans cet album, elle a fait des expériences avec les frontières musicales. Elle a tout exploré, du jazz au folk traditionnel, avec son expression dans un melting-pot de sons.Depuis le très jeune âge de 16 ans, elle est une vocaliste professionnelle, qu’elle acclame après la sortie de son 2015, For Lovers &amp ; Believersqui est également influencé par le jazz. Il est suivi d’un album complet produit par l’artiste Jesse Fischer, basé à Brooklyn. L’album met en vedette Chris Turner du groupe snarky Puupu’s Family Dinner.

Elle est connue pour partager sa scène avec divers musiciens de jazz, dont certains noms bien connus tels que Christian McBride, Booker T Jones, Roy Ayers et incognito.

Son parcours cinématographique a commencé en 2019 lorsqu’elle a joué le rôle de P Funk Singer dans American soul et celui de Brenda Franklin dans respect et Jacob’s Ladder en tant que chanteuse de mariage.

Brenda Nicole Moorer dit qu’Atlanta a été son terrain d’entraînement. Elle dit aussi que son parcours n’a pas été très facile mais qu’il était nécessaire. Elle dit qu’elle a eu des moments sombres où elle a pleuré par terre, et qu’elle n’était pas sûre de vouloir un jour d’amour. Elle croit que la croissance continue seulement si les gens vont de l’avant. Elle croit également que les pensées négatives se réalisent. Elle demande aux autres femmes de réfléchir à leur situation et de trouver le chemin pour y parvenir.

Récompenses

Elle a remporté le prix de la musique du festival national des arts noirs “next up”, ainsi que le prix de la meilleure soul &amp de Creative Loafing et le prix de la chanteuse de jazz.

Description physique

Sa taille est de 5 pieds 8 pouces. Elle a les cheveux noirs et les yeux bruns. Son corps est mince et un peu incurvé.

Médias sociaux

Elle compte plus de 11,4 000 followers sur Instagram. Elle est la mère de 3 enfants .

Brenda Nicole Moorer
Image Source : wixstatic

Vous pouvez également consulter le site de Jade Castrinos.

Valeur nette

Sa source de revenus est la musique et le théâtre. Elle chante depuis longtemps et a gagné grâce à une performance sur scène. En 2021, on estime que sa valeur nette s’élève à plus d’un million de dollars car il n’existe pas de déclaration officielle de sa valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hailey Kilgore

Hailey Kilgore

Jade Castrinos

Jade Castrinos