Brenda Harvey-Richie

Brenda Harvey Richie

Brenda Harvey-Richie est une activiste sociale, une entrepreneuse et une musicienne américaine. Elle est également connue comme l’ancienne première épouse d’un musicien et d’une personnalité de la télévision américaine, Lione Richie.

Wiki rapide Activiste social
Nom complet Brenda Harvey-Richie
Date de naissance 2 Septembre, 1952
Lieu de naissance Alabama, USA
Père Marshal
Mère Inconnu
Profession Enterpruener
Conjoint Lionel Richie(1975-1993)
Âge : 68 ans
Poids 60 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Noir
Reigion Christian
Mesure du corps 34-26-35
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 200 millions de dollars (Valeur nette de Lionel)

Début de la vie

Brenda Harvey_Richie
Source de l’image : Instagram

Le lieu de naissance de Brenda Harvey-Richie est l’Alabama, aux États-Unis. Elle est venue au monde le 2et Septembre 1952. Son âge actuel est de 68 ans. Le nom de son père est Marshal. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses frères et sœurs, son enfance et sa mère.

Éducation

Il n’y a pas beaucoup de détails sur Brenda Harvey-Richie concernant ses études. Mais elle a obtenu son diplôme à l’université de Tuskegee.

Qui est le mari de Brenda ?

Lionel Richie est le mari de Brenda Harvey-Richie. Cette relation est ce qui la pousse à se retrouver sous les feux de la rampe à chaque fois. Lionel est un chanteur populaire, auteur-compositeur, producteur de disques et acteur américain.

Brenda Harvey-Richie
Source d’image : Instagram

Il est populaire pour sa collaboration avec le groupe de funk « Commodores » au cours des années 1970. Brenda a collaboré avec le roi de la pop Michael Jackson pour « We Are the World » en 1985. La chanson de charité a réussi à se vendre à plus de vingt millions d’exemplaires.

Comment Harvey-Richie et Lionel Richie se sont-ils rencontrés ?

Brenda Harvey-Richie a rencontré Lionel Richie pendant leurs études universitaires. Lionel avait commencé son parcours avec le groupe « Commodores ». C’est à la même époque que le couple a commencé à se fréquenter.

Vous pourriez également aimer lire sur Annette Schnatter

Mariage de Brenda et Lionel

Le couple passe à l’étape suivante de leur relation après s’être bien connu. Lionel a indirectement testé les sentiments de Brenda après son retour d’une tournée. Le couple a échangé ses vœux de mariage le 18 février. octobre 1975. Leur relation a connu de nombreux bouleversements au fil du temps.

Divorce

Une relation n’est pas une tasse de thé que l’on peut faire en 5 minutes. Elle nécessite beaucoup de patience, quelques sacrifices, une énorme quantité de confiance et de compréhension. Les choses peuvent empirer à tout moment, car il s’agit de deux personnes différentes qui essaient de vivre avec le même objectif et d’être des compagnons l’une pour l’autre.

Certaines relations peuvent être réparées avec le temps. Mais certaines n’ont pas d’autre alternative que de se séparer. C’est ce qui s’est passé dans le cas de Brenda Harvey-Richie et Lionel Richie. Les choses ont commencé à changer entre le couple après que Lionel ait commencé à la tromper.

C’est après onze ans de mariage que Lionel a commencé une liaison extraconjugale. Bien que le couple ait commencé à vivre séparément, il n’a pas mis fin à son mariage. Lionel a rencontré Diane Alexander pour la première fois en 1984. Ils ont entamé une relation secrète en 1986.

De plus, les choses entre Lionel et Brenda semblaient être tout à fait normales jusqu’à l’interview de Lionel sur sa vie de famille en 1986. La séparation du couple atteint son paroxysme en juin 1988. C’est l’année où Brenda surprend Lionel avec Diane dans son appartement.

Le scénario de Brenda remarquant Lionel avec Diane a dû être troublant et déchirant car elle a perdu le contrôle. Elle a été arrêtée. Elle avait frappé Lionel et Diane. L’arrestation a eu lieu pour blessure corporelle à Lionel, vandalisme, résistance à l’arrestation, intrusion et entrave à la paix après son acte. Elle a été libérée sous caution après avoir payé 5 000 $. Le couple a officiellement divorcé en 1993.

Les parents d’une fille adoptée

Le couple a accueilli une petite fille dans sa vie en 1985. Il s’agit de Nicole, âgée de trois ans. Nicole a commencé à vivre avec le couple après l’approbation de ses vrais parents. Karen Moss et Michael Escovedo étaient les vrais parents de Nicole. Ils étaient confrontés à des problèmes financiers qui les ont amenés à éloigner Noel d’eux. Brenda et Lionel ont adopté Nicole officiellement après son neuvième anniversaire.

Brenda Harvey-Richie
Source d’image : Instagram

Par ailleurs, Nicole s’est fait sa propre image auprès du public de nos jours. Elle est actrice, personnalité de la télévision, juge de télé-réalité, créatrice de mode et auteur. Nicole est une épouse et une mère heureuse. Son mari est Joel Madden, le leader du groupe Good Charlotte. Le couple est le parent d’un garçon Sparrow et d’une fille Harlow.

Valeur nette

Il n’y a pas beaucoup de détails sur les salaires, les propriétés, et la valeur nette de Brenda Harvey-Richie n’est pas claire. Selon le site celebritynetworth.net, son ancien mari Lionel Richie a une valeur nette approximative de 200 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamiah Adams

Kamiah Adams

Karlee Steel

Karlee Steel