Bonita Friedericy

Bonita Friedericy

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Bonita Friedericy

Bonita Friedericy est surtout connue pour son rôle de Diane Beckman dans la série télévisée américaine d’action-comédie-espionnage « Chuck » diffusée par NBC. L’actrice s’est fait connaître dans l’industrie du divertissement grâce à son rôle de femme hystérique dans le film d’action fantastique « Percy Jackson &amp ; the Olympians : The Lightning Thief », le rôle de Sandra Guthrie dans la série télévisée américaine de thriller juridique « How To Get Away With Murder » en 2015, le rôle de Terri Loach dans la série télévisée américaine « Preacher » en 2016-2017, etc.

Infos rapides
Nom complet Bonita Friedericy
Date de naissance 10 octobre 1961
Lieu de naissance Charlottesville, Virginie, US
Profession Actrice
Conjoint(s) John Billingsley
Âge : 59 ans
Taille 5′ 3″
Poids 65 Kg
Nationalité Américaine
Valeur nette 1 million de dollars US
Bonita Friedericy
Image Source : wikia

Comment était l’enfance de Bonita Friedericy ?

Friedericy est née le 10 octobre 1961et dans Charlottesville, Virginie, États-Unis. L’actrice est très secrète sur sa vie personnelle et n’a partagé aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, et ce que ses parents faisaient pour survivre. Bonita était une enfant très déterminée dès son enfance. Elle était toujours concentrée et sérieuse sur ce qu’elle voulait accomplir dans le futur. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur son éducation et ses qualifications. La seule information sur son éducation est qu’elle est diplômée du lycée. Cependant, Bonita Friedericy a eu ses propres difficultés avant de travailler dans l’industrie du divertissement.

Nationalité, ethnicité et zodiaque

La nationalité de Bonita est américaine et elle est confiante, fiable, endurante, pragmatique, dévouée et responsable comme la Balance.

Comment Bonita Friedericy a-t-elle commencé sa carrière ?

Cette étonnante actrice a fait ses débuts à la télévision dans la série télévisée américaine sitcom « Mad About You« et a fait ses débuts au cinéma dans le film de 1997 « Verre, cravate » où elle jouait le rôle de Chloé.

Superhits

Elle est devenue célèbre après avoir joué le rôle du général Diane Beckman dans la série télévisée américaine d’action-comédie/espionnage « Chuck » (2007-2012) aux côtés de Mekenna Melvin.

Films

Bonita Friedericy est apparue dans plusieurs films tels que « The Pornographer » (1999) dans le rôle d’Irène, « The Debtors » (1999) dans le rôle de la femme toxicomane n°2, « house of sand and frog » (2003) dans le rôle de la gérante du motel. En 2004, on l’a vue dans le rôle de Jude Becker dans le film « Christmas with Kranks », dans le rôle de la maman/fille de la lutte dans le film « sleeping dogs lie » (2006) et la même année, elle est apparue dans les rôles de bénévole et de caissière dans « Akeelah and the Bee » et « Next » aux côtés d’Apryl Jones et de Sauce Walka respectivement. L’année suivante, elle a joué le rôle de Joanna dans le film « South of Polo » (2007).

L’actrice a été choisie pour le rôle de la femme hystérique dans le film « Percy Jackson et les Olympiens : Le voleur de foudre », dans le film « Paranormal Activity 3 » de 2011 dans le rôle de Dorothy Wolfe, et dans le rôle d’Yvette dans le film « Shotgun Wedding » de 2013.

Spectacles télévisés

Bonita a fait diverses apparitions dans plusieurs séries télévisées, notamment dans « Maggie » (1998) en tant que propriétaire d’un animal de compagnie, « one world » (1998) en tant que vendeuse, « Payne » (199) en tant que femme à l’eau froide, « Oh baby » (1999) en tant que femme n°2, « The Practice » (1999) en tant que Sandra Poole, « Time of your life » (199) en tant que Pauline, « The Drew Carey Show » (1999) en tant que Sally, « family law » (2000) en tant que femme, « Becker » (2001) en tant que Ms. Owen, « Dharma &amp ; Greg » (2001) (2001) : Paula,

Bonita a fait des apparitions dans d’autres séries télévisées comme « Malcolm in the middle » aux côtés de Linda Porter et Ellen Hollman (2002) dans le rôle de Susan, « Angel » (2003) dans le rôle de Patience, « Star Trek : Enterprise » (2003) dans le rôle de Ronney, « 7th heaven » (2003) en tant que Sofie la serveuse, « Rodney » (2005) en tant qu’infirmière aux admissions, « CSI : Crime scene investigation » (2006) en tant que Mrs. Bradford, « my name is Earl » (2008) en tant que Ruth, « Castle » (2012) en tant que Sister Mary, « Intelligence » (2013) en tant que Gouverneur Christy Cameron, « Days of our Lives » (2014) en tant que Monica, « Major crimes » (2017) en tant que Juge Ellen Holly, « Gilmore Girls : A Year in the life » (2016) dans le rôle de la nonne n°1, « Rizzoli &Isles » (2016) dans le rôle de Mary Sokoloff et « The good doctor » (2020) dans le rôle de Bella Thomas.

Bonita Friedericy
Image Source : lisimg

En outre, Bonita Friedericy a joué le rôle de Nana dans la série télévisée familiale fantastique de 2019 « Dwight in Shining Armor », le rôle de Patti Goldman dans la série télévisée américaine d’anthologie de cinéma vrai de 2016 « American crime story », le rôle de Hilva Schimdt dans la sitcom américaine « Impastor », le rôle de Sandra Guthrie dans la série télévisée américaine de thriller juridique de 2015 « how to get away with murder », le rôle de Sœur Consuela dans la série télévisée américaine de 2010 « twenty-six miles », le rôle d’Anthea dans la série télévisée de 2008 « the starter wife », le rôle de Ruth dans la série télévisée de 2008 « my name is Earl » et le rôle de Mary Foote dans la série télévisée de 2006 « the nine ».

A qui Bonita Friedericy est-elle mariée ?

Bonita Friedericy est heureuse en ménage avec son petit ami de longue date. John Billingsley. Le couple s’est marié en 2012. Ils n’ont pas encore élevé d’enfant. Le couple est heureux et il n’y a aucune rumeur sur leur séparation.

Bonita Friedericy est-elle sur les médias sociaux ?

L’actrice n’est active sur aucun site de médias sociaux et préfère une vie très discrète.

Mesures du corps

La taille de Bonita est de 5 ft 3 inches et son poids est de 65kg. Le tour de taille de Bonita est de 32-26-34 pouces où 32B est son tour de poitrine, 26 pouces son tour de taille, et 34 pouces son tour de hanches. Le type de corps de Bonita Friedericy est mince et a des cheveux bruns foncés et très attrayants. Elle aime voyager, écouter de la musique, jouer la comédie, faire de la gym et lire. Elle préfère porter du bleu et du noir. Sa destination préférée est les pays européens.

Bonita Friedericy
Image Source : mystarzone

Quels types de récompenses et de nominations Bonita Friedericy a-t-elle obtenus ?

L’actrice n’a pas encore reçu de prix pour son jeu.

Bonita Friedericy et son Valeur nette

Cette actrice de 59 ans a travaillé pendant plus de 8-9 ans jusqu’en 2021. Elle a gagné la célébrité, les fans, le respect et l’argent. Sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est d’environ 1 million de dollars US.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gina Stiebitz

Gina Stiebitz

Monique Gabriela Curnen

Monique Gabriela Curnen