Bob Latiano

Bob Latiano

Bob Latiano est un joueur de golf bien connu. Bob a remporté plusieurs tournois, notamment le championnat senior et le championnat des clubs masculins en 2009. Il a également joué au basket-ball et a également enseigné au lycée. Il est également connu comme le père de Jill Latiano.

Bio

Bob Latiano est né en 1945. Il est né à Ellwood City. Bob est le fils de Anthony Latiano (père) et Hilda Latiano (mère). Latiano est né avec le nom de naissance Robert Latiano. Il est actuellement âgé de 76 ans, en 2021, s’il était vivant.

Wiki rapide
Nom complet Robert Latiano
Date de naissance [1945
Lieu de naissance Ellwood City
Père Anthony Latiano
Mère Hilda Latiano
Profession Joueur de golf
Conjoint Karen Latiano
Âge : 76 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité N/A
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux N/A
Couleur des cheveux N/A
Valeur nette N/A

En ce qui concerne son parcours scolaire, il est allé au lycée de Lincoln pour son éducation de niveau junior. Malheureusement, il n’y a pas d’autres détails concernant son éducation. Cependant, il pourrait être diplômé d’une université réputée à son époque.

Bob Latiano
Source : Ellwood City Ledger

Vous pourriez aussi vouloir savoir à propos de Stine Schyberg

Carrière

Bob Latiano est connu comme un joueur de golf. Cependant, il aimait ce sport depuis son enfance. Bob a également joué au baseball, au football et au basketball. Latiano a également remporté les honneurs all-state deux fois en baseball.

Latiano a également obtenu une bourse d’études en baseball pour l’État de Caroline du Nord, où il a été quarterback dans l’équipe de football. Bob Latiano a consacré plus de 30 ans à Mercedes Benz. Il s’est aussi fait beaucoup d’amis dans sa vie.

La carrière de fille de Bob Latiano

Jill Latiano est une actrice connue. Latiano a commencé sa carrière en tant que danseuse pour les New York Knicks en 1999. Après quatre ans en tant que danseuse, Jill est devenue animatrice de la série « Fashion in Focus » pour NYC Media.

Pendant qu’elle présentait cette série (2003-2005), Jill a fait ses débuts d’actrice en étant invitée dans la série télévisée « Sex and the City ». Elle a ensuite été invitée dans Rescue me, Out of Practice, Heist, CSI : NY et Ugly Betty. Jill a également eu l’occasion de jouer son premier rôle principal dans « The Virgin of Akron » en 2007.

Les films de Jill sont Epic Movie, Lower Learning, Fired Up, et le thriller psychologique Kalamity. Son public a apprécié son rôle d’infirmière Gretchen dans le film comique « Lower Learning » en 2008. Jill a également joué dans des films tels que Drake and Josh, community, Epic Movie, et bien plus encore.

Jill a également figuré dans The Chicago Code en tant que Natalie dans l’épisode : « O’Leary’s Cow » en 2011. Elle a également été vue dans le personnage de Katie Knox dans Legit and Casual dans le rôle d’Amy.

Bob Latiano
Source : LinkedIn

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur LightSkinMonte

Relations/ Rencontres/ Enfants

Bob Latiano est une personne heureuse en mariage avant de mourir. Il s’est marié avec Karen Latiano. Malheureusement, il n’y a pas d’autres détails concernant ses liens de parenté.

Enfants

Le couple a donné naissance à deux filles prénommées Jamie et Jill. Sa fille Jamie Latiano est une ancienne présidente de la National Human Resources Association et une conférencière et panéliste recherchée sur des sujets tels que la culture organisationnelle. Elle a commencé sa carrière au Four Seasons Hotel and Resort en tant que membre de l’équipe d’ouverture d’une nouvelle propriété.

Plus tard, elle a occupé le poste de directrice adjointe des ressources humaines du Four Seasons Hotel, Newport Beach. Sa fille Jill est une actrice connue et a joué dans plusieurs films. Bob Latiano a également quatre petits-enfants.

Cause de la mort de Bob Latiano

Bob Latiano est décédé paisiblement autour de sa famille aimante en août 2016. Il avait un cancer et se battait depuis une longue période.

Bob Latiano
Source : Université d’État de Caroline du Nord

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Kingston Foster

Médias sociaux et valeur nette

Bob Latiano n’est pas engagé dans un compte de média social. Il n’est actif sur aucun compte de médias sociaux. Cependant, sa fille Jill est active sur des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Elle a rassemblé plus de 11 000 followers et 3,8 000 followers sur son compte Twitter.

La valeur nette de Bob Latiano est encore inconnue. Mais sa fille Jill a récolté une belle somme grâce à sa profession. Jill a récolté plus de 2 millions de dollars en tant que valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jared Mecham

Jared Mecham

Smooth Gio

Smooth Gio