Billy Gardell

Billy Gardell

Quelques faits et statistiques intéressants sur Billy Gardell.

Billy Gardell est un acteur et comédien originaire d’Amérique. Il est populaire pour sa performance dans la série « Mike &amp ; Molly ». Billy a récemment rejoint la série « Bob Hearts Abishola » en 2019.

Infos rapides
Nom complet William Gardell Jr.
Date de naissance 20 août 1969
Lieu de naissance Pittsburgh, Pennsylvanie, USA
Profession Acteur
Comédien
Conjoint Patty Knight
Enfants William III. Billy
Âge : 51 ans
Taille 5 pieds 11 pouces
Poids 95 Kg
Nationalité Américaine
Valeur nette 8 millions de dollars US
Billy Gardell
Image Source : Onmilwaukee

Biographie, enfance et début de vie

Le lieu de naissance de Gardell est Pittsburgh, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Il est venu au monde le 20th août 1969 sous le nom de William Gardell Jr. Il est actuellement âgé de 51 ans. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur la fratrie et la mère de Billy. Il a déménagé avec sa jeune sœur, son frère et sa mère en Floride. C’était après le divorce de ses parents. Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur son père. Ensuite, Billy avait l’habitude de visiter la Pennsylvanie pendant ses vacances d’été.

Par ailleurs, Billy a commencé à travailler dans un grand magasin d’un grand magasin à l’âge de quinze ans. Sa responsabilité était de décharger les camions et de faire empiler les palettes. Il a commencé un nouveau travail consistant à nettoyer les salles de bains et à répondre aux appels téléphoniques dans un club de comédie « Bonkerz » en 1987. La même année, il a commencé à faire de la comédie stand-up sur 28 heures.th Décembre. C’était pendant la session de micro ouvert au club après avoir été défié par son collègue. Ils avaient parié sur son courage de faire le micro ouvert pour un pari. Billy Gardell a fait la séance de micro ouvert pour George Carlin et Dennis Miller.

Qualification académique

Billy est diplômé de « Winter Park High School ». Il était aussi membre de la « International Thespian Society Troupe 850 ».

Billy Gardell et sa carrière

Billy Gardell
Source d’image : Movieplayer

La carrière comique de Billy Gardell a commencé avec « Bonkerz ». Il a également partagé dans une interview que sa grand-mère lui avait donné la suggestion qu’il pourrait être un comique. Il avait même pensé à commencer sa carrière à la radio avant sa prestation dans « Mike &amp ; Molly » aux côtés de Kathy Bates. Il a également estimé que sa carrière de comique affectait son temps en famille.

Films

De plus, Billy a même eu l’occasion de jouer dans des longs métrages comme « Toi, moi et Dupree », « Avenging Angelo » et « Bad Santa ». Il a partagé l’écran avec Billy Bob Thornton dans « Bad Santa », Owen Wilson dans « You, Me, and Dupree », et Anthony Quinn &amp ; Sylvester Stallone dans « Avenging Angelo ».

Spectacles télévisés

De même, Billy est apparu dans des rôles récurrents dans des séries télévisées comme « Heist » aux côtés de Nina Arianda et Johnny Depp, « The King of Queens », « My Name is Earl », « Lucky », « Bones », « Monk », « The Practice », « Dear » et « Yes ». Il a également fait partie de la série « Make Me Laugh ». Il est également apparu dans l’émission de télévision « Dennis Miller ». Billy a créé et mis en scène le spectacle de charité « Comic Relief ».

Billy a également participé à « The DVE Morning Show », et « Chelsea Lately ». Il est apparu dans « Comedy Central Presents » en 2007. Billy est également devenu l’animateur de la série télévisée « Pizza Talk » aux côtés de Matt Damon et Julia Roberts. Son premier album comique « Billy Gardell : Throwback » en 2006. Il a donné sa voix pour le « Père Noël » dans « L’âge de glace : A Mammoth Christmas » en novembre 2011. Billy a sorti son album « Halftime » en 2011. Il fait également des tournées pour le théâtre et la comédie de stand-up en 2011.

Carrière d’animateur

De même, Billy a commencé à animer le « Monopoly Millionaire’s Club » en 2015. Il a également participé à la comédie situationnelle « Young Sheldon » en 2018. Billy a interprété le rôle de Bob dans le pilote « Bob Hearts Abishola » en octobre 2018. Il avait partagé l’écran aux côtés de Folake Olowofoyeku dans le pilote.

Vie personnelle

Femme et enfants

Billy a fait des noeuds avec Patty Knight en 2001. Le couple a la chance d’avoir un fils. Il est né en 2003. Ils l’ont appelé William III. Billy avait déclaré dans une interview qu’il pourrait prendre sa retraite afin de passer du temps avec son fils lorsqu’il sera adolescent.

Billy Gardell
Image Source : Zimbio

Médias sociaux : Twitter, Instagram, et Facebook

Billy est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de « Billy Gardell » sur Facebook et compte 66 000 adeptes. Le compte Twitter de Billy est « Billy Gardell » et compte 50,2 millions de followers. Ces deux comptes sont vérifiés. Il n’est pas actif sur Instagram. Il y a quelques messages concernant Billy sur Reddit.

Statistiques physiques, mesures corporelles et nationalité

La nationalité de Billy est Américaine. Il a une taille attrayante ainsi qu’un compliment. Son ethnie est blanche. Le signe astrologique de Billy est Lion. John Belushi, Jackie Gleason, John Candy, Richard Pryor, et George Carlin sont ses idoles.

Taille

La taille de Billy est de 5 pieds 11 pouces.

Poids

Le poids de Billy est de 95 kg.

Quelle est la valeur nette actuelle de Billy Gardell ?

Il n’y a pas beaucoup de détails sur son salaire, ses voitures et ses propriétés disponibles. Selon le site celebritynetworth.net, sa valeur nette est d’environ 10 000 euros. 8 millions de dollars US.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Merritt Wever

Merritt Wever

Harry Groener

Harry Groener