Barry Watson

Barry Watson

Barry Watson est un acteur américain connu pour Matthew « Matt » Camden dans 7th Heaven, Brian Davis dans What About Brian, Todd Deeper dans Samantha Who ? et Lachlan Murdoch dans The Loudest Voice.

Barry Watson a gagné 1 million de dollars avec l’amour à côté, loin de chez lui, Nash Bridges. Il sort actuellement avec Natasha Gregson Wagner.

Wiki rapide
Nom complet Barry Watson
Date de naissance 23 avril 1974
Lieu de naissance Michigan
Père Michael Watson
Mère Karen Watson
Profession Acteur
Conjoint Natasha Greson Wagner
Âge : 47 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 3 millions de dollars
Barry Watson
Source : Biographie Mariée

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Love Majewski.

Bio

Barry Watson est né à 1974, le 23 avril. Il est né à Transverse City, Michigan. Barry est le fils de Karen Watson (mère) et de Michael Watson (père). Son père était avocat, et sa mère était auxiliaire juridique.

Barry Watson est né avec ses frères et sœurs nommés Scott et Christie et un petit frère nommé Kip. Il a commencé sa carrière de mannequin lorsque sa famille a déménagé à Dallas, au Texas. Ses parents ont divorcé quand il avait 14 ans, puis il a déménagé à Burbank, en Californie, un an plus tard pour poursuivre son rêve de devenir acteur. Il a obtenu un contrat de six mois dans la populaire série télévisée Days of Our Lives dès qu’il a été reconnu.

En ce qui concerne son parcours scolaire, il a étudié le théâtre au Dallas Young Actors Studio sous la direction de Linda Seto. Il est entré au lycée de Richardson en 1992.

Carrière

Il a commencé sa carrière professionnelle en décrochant des rôles d’invité dans des séries télévisées populaires au milieu des années 90, notamment « The Nanny », « Baywatch » et « Nash Bridges ». Il a ensuite obtenu un rôle dans la série « Malibu Shores », qui l’a conduit à son rôle décisif.

La série à succès a duré 11 saisons et est toujours en cours à ce jour. C’est la franchise télévisée la plus regardée de tous les temps sur le réseau WB YV. Il est apparu dans un total de 153 épisodes de « 7 Heaven ». Il a également été nominé pour le « Teen Choice Award » et le « Young Artist Award ».

Il a eu un cancer, mais il l’a vaincu et a rebondi en 2003, faisant des apparitions en tant qu’invité. Il a également obtenu des rôles dans « What About Brian » (2006-2007) et « Samantha Who ». Il a également fait des apparitions dans des films comme « Teaching Mrs. Tingle », « When Strangers Appear », « Sorority Boys », « Love on the side » et « Boogeyman ». Il a obtenu des rôles importants dans plusieurs séries à succès et grandes séries dans les années 2010. Il a décroché des rôles majeurs dans Drop Dead Diva, Gossip Girls, et Hart of Dixie. En 2015, il a joué le rôle de Michael dans Ominous. En 2019, il est apparu aux côtés d’Ashley Judd et de Bryce Dallas Howard dans A Dogs Way Home et dans le téléfilm  » My Moms Letter from Heaven « .

Barry Watson
Source : Media Village

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Lycia Faith.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Barry Watson est un homme heureux en ménage. Il s’est marié avec Natasha Greson Wagner. Sa femme est également une actrice connue pour son personnage dans Lost Highway et Two Girls and a Guy.

Barry et Natasha se sont mariés en 2014, le 21 décembre. Le duo a donné naissance à une jolie fille prénommée Clover Clementyne Watson.

Auparavant, Watson s’est marié deux fois. Il s’est marié avec Laura Payne-Gabriel en 1997, le 21 novembre. Mais plus tard, après cinq ans, ils se sont séparés. Après cela, il a épousé Tracy Hutson. Le duo s’est uni en 2006, le 14 juillet. Le couple a donné naissance à deux fils nommés Tracy et Oliver.

Rumeurs et controverses

Barry Watson n’a pas encore été impliqué dans des controverses. Au contraire, il a réussi à éloigner tout désaccord de lui. Jusqu’à présent, il n’a rien fait de controversé au cours de sa longue carrière. De même, il n’y a aucune rumeur à son sujet.

Barry Watson
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Lisa Marie Joyce.

Médias sociaux

Barry Watson est assez engagé sur les sites de médias sociaux, où il a environ 10 k followers sur Twitter. De même, son compte Instagram compte plus de 84,3 millions de followers. En outre, il publie souvent des photos sur ses sites de médias sociaux. Il a rejoint Twitter en juillet 2014. Watson a il possède son compte Instagram sous le nom de « realbarrywatson ».

Valeur nette

La valeur nette approximative de Barry Watson est d’environ 3 millions de dollars. Il a donc empoché une somme d’argent raisonnable grâce à son impressionnante carrière d’acteur. Un acteur moyen gagne environ 440 k par an, mais vous savez qu’il est au-dessus de la moyenne, donc il doit gagner beaucoup plus.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Parker Ferris

Parker Ferris

Ashley Leisinger

Ashley Leisinger