Aya Sumika

Aya Sumika

Aya Sumika est une célèbre actrice américaine et créateur de mode. Aya est apparue sous les feux de la rampe après avoir joué dans la série télévisée « Numb3rs » dans le rôle de Liz Warner. Elle a également été vue dans Introducing Lennie Rose dans le rôle de Stella.

Wiki rapide
Nom complet Aya Sumika
Date de naissance 1980, le 22 août
Lieu de naissance Seattle, Washington, USA
Père Inconnu
Mère Midori
Profession Actrice et créatrice de mode
Épouse Trevor John
Âge : 40 ans
Poids Inconnu
Taille 5’9″
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Mixte
Valeur nette $700k
Aya Sumika
Image Source : biographymask.com

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Xea Myers

Comment s’est passée l’enfance d’Aya ?

Aya Sumika est venue au monde en 1980, le 22 août. Elle est née à Seattle, Washington, USA. Elle est née sous le nom de Aya Sumika Koenig. Elle est actuellement âgée de 41 ans (en 2021). Elle est l’enfant de Midori (Mère). Le nom de son père n’est mentionné nulle part.

Mais son père est allemand, et sa mère est japonaise. Aya Sumika est allée à l’école Northwest de Seattle. Plus tard, elle a fréquenté l’école Juilliard, située à New York, pour poursuivre ses études. Elle a également appris le ballet.

Comment Sumika a-t-elle commencé sa carrière ?

Aya Sumika est une célèbre actrice et créatrice de mode américaine. Avant d’entrer dans l’industrie du divertissement, elle a travaillé comme serveuse à New York.

Aya a commencé sa carrière sur le petit écran dans la série télévisée « Hawaii » dans le rôle de Linh Tamiya. Après cette série télévisée, elle a été vue dans « Bloodline » dans le rôle de Lori. Le public l’a remarquée dans le rôle de Lori.

Néanmoins, elle est devenue célèbre après avoir joué le rôle de Liz Warner dans la série télévisée policière « Numb3rs ». La série a duré six saisons, avec 118 épisodes, de 2005 à 2010.

Elle a ensuite joué dans un téléfilm dans le rôle de Lennie Rose avec Abigail Spencer en 2006. Elle est également connue pour son rôle dans « The O.C. ».

Aya Sumika
Source : Pickler et Ben

Vous pourriez aussi vouloir savoir à propos de Cody Herbinko

Ruban MIDORI

Midori Ribbon est une entreprise créée en 1989 à Los Angeles, en Californie. Aya et son mari Trevor sont co-partenaires d’une organisation. L’entreprise a été fondée par sa mère, qui lui a confié la création d’une mode axée sur le ruban, ainsi qu’un plan.

L’entreprise fournit spécialement des produits de qualité et fait également des emballages de cadeaux et bien d’autres choses encore. En outre, l’organisation importe des dentelles somptueuses de partout dans le monde et configure des emballages de bénédiction de qualité supérieure.

De plus, ces enveloppes ont été appréciées par de nombreuses organisations et femmes. De plus, l’organisation a également son site.

Avec qui Sumika est-elle mariée ?

Aya Sumika est une femme mariée et heureuse. Elle a échangé ses vœux avec son petit ami d’école de longue date, Trevor Johnen 2007. Ils se sont rencontrés quand Aya avait 15 ans. Son mari, Trevor, est un homme d’affaires. Le couple a donné naissance à une petite fille en 2012 et l’a appelée Misa.

. Il n’y a pas d’autres informations sur leur relation. Aya a surtout l’habitude de partager la photo avec sa fille Misa sur son compte de médias sociaux.

Aya Sumika
Source : Hollywood.com

Médias sociaux

Aya Sumika est engagée dans un compte de médias sociaux. Elle est impliquée dans les comptes Instagram et Twitter.

Elle publie généralement les mises à jour de son entreprise dans sa version ainsi que des photos avec la famille. Elle a 1 000 followers sur son compte Instagram nommé « midori_ribbon » et 708 followers sur son compte Twitter.

Quelle est la valeur nette actuelle d’Aya ?

Aya Sumika est une célèbre actrice et créatrice de mode américaine. Elle a travaillé dans différents films et séries télévisées. Son salaire est estimé entre 37 000 et 80 000 dollars par an.

Ayo Sumika a gagné près de $700k comme sa valeur nette. Elle a l’habitude de vivre son style de vie somptueux grâce à sa portée. Sa principale source de revenus est sa profession d’ancienne actrice et de créatrice de mode. Sa maison a été présentée dans un blog sur le style de vie.

Découvrez d’autres faits intéressants sur la carrière, le mode de vie, les relations, la valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Sjana Elise

Sjana Elise

Lori McCommas

Lori McCommas