Arye Gross

Arye Gross

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Arye Gross

Arye Gross est un acteur de Amérique. Il est populaire pour ses performances dans les films comme « La bande sauvage. » Arye a également fait partie du groupe « Dillinger » et « Capitaine Jack« .

Infos rapides
Nom complet Arye Gross
Date de naissance 17 mars 1960
Lieu de naissance San Francisco, Californie, Etats-Unis
Parent(s) Joseph Gross
Sheri
Profession Acteur
Conjoint Lisa Schulz
Âge : 60 ans
Poids 75 kg
Taille 5′ 5″
Ethnicité blanc
Zodiac Poissons
Nationalité Américaine
Valeur nette 3 millions de dollars

Qu’est-ce que Arye Gross‘s l’enfance comme ?

Le lieu de naissance de Gross est Los Angeles, CA, USA. Il est venu au monde le 17th Mars 1960. Son âge actuel est de 60 ans. Le nom de sa mère est Sheri. Le nom de son père est Joseph Gross. Il était ingénieur aérospatial.

La nationalité de Gross est américaine. Son signe zodiacal est Poissons. Il appartient à l’ethnie blanche.

Arye Gross
Source : Le parcours de l’acteur qui travaille

Quelle est la qualification académique de Arye Gross?

Il a fréquenté une école publique. Il est allé à la « Université de Californie Irvine. » Arye y a étudié le théâtre. Il a également réussi le « Professional Conservatory Program » au « South Coast Repertory » (SCR).

Mesure du corps

Arye a une taille attrayante de 5 pieds 8 pouces ainsi qu’un poids complémentaire de 75 kg. La couleur de ses cheveux est brune. Ses yeux sont noisette. Il n’y a pas beaucoup de détails sur ses mensurations disponibles.

Quel est le statut de la relation de Arye Gross ?

Arye Gross a fait des nœuds avec Lisa Schulz en 1999. Ils ont la chance d’avoir une fille. Elle est née en 2006. Ils l’ont nommée Sophia.

Arye Gross
Image Source : Thecelebscloset

Est Arye Gross sur les médias sociaux ?

Gross n’est pas actif sur les plateformes de médias sociaux. Il semble profiter de sa vie personnelle, loin des tracas de la gestion des plateformes de médias sociaux.

Comment Arye Gross a commencé sa carrière ?

Arye a commencé sa carrière par la scène. Il était dans la troupe « South Coast Repertory » (SCR) pendant trois ans. Arye a également eu l’opportunité de faire partie de la pièce « Screwball ». Puis, après avoir reçu une offre du directeur Condon. Il a rejoint le « Teatro Campensio » pour un an. Il a été guidé par Directeur Luis Valdez là.

Compagnies de théâtre

De plus, Arye a fait partie de nombreuses compagnies théâtrales. Il a fait partie de l' »Odyssey Theater Ensemble », du « LATC », du « Pasadena Playhouse », du « States Theater Center » et du « MET Theater », qui sont quelques-uns des théâtres dans lesquels il a travaillé. Il a participé à la pièce « La Bête » au « Stage Theatre Center », « Three Sisters » au « Los Angeles Theatre Center », « Troilus and Cressida » au « Globe Playhouse », et « Much Ado About Nothing » et « Taming of the Shrew » au « Grove Shakespeare Festival ». Il était le « Managing Director » de la « Stages Theatre Company » lorsqu’il a joué « Sleep, I Want You to Sleep ».

De même, Arye est aussi membre de la « Antaeus Theatre Company ». Il a participé à la pièce « Mrs. Warren’s Profession » et « Uncle Vanya ». « Brooklyn Boy » et « Our Mother’s Brief Affair » étaient ses pièces dans « SCR ». Il a fait ses débuts à Broadway avec « Brooklyn Boy ». Arye a également fait partie de « Future Thinking » en 2016.

Spectacles télévisés

Le parcours télévisuel d’Arye a commencé par la série « Allen. » Il a joué le rôle d’Adam Green. Il a participé aux trois saisons de la série. Arey a également participé à la série « Citizen Baines ». Il a partagé l’écran aux côtés de James Cromwell. Il est également apparu dans des rôles d’invités dans diverses séries télévisées. « Law &amp ; Order : Special Victims » aux côtés de Tara Westwood, « Diff’rent Strokes », « The Outer Limits », « Six Feet Under », « Knight Rider » aux côtés de Fiona Gubelmann et et « Diagnosis : Murder » sont quelques-unes de ses séries avec une apparition en tant qu’invité. Arye a également interprété le rôle du Dr Sidney Perlmutter dans la série « Castle ». Il a également prêté sa voix pour la série « The Wonder Years ».

En dehors du métier d’acteur, Arye a également fait de la réalisation pour « Le Prince et le Surfeur« en 1999. C’est son premier film réalisé.

Carrière au cinéma

Arye a commencé sa carrière cinématographique à partir de « Exterminator 2« en 1984. Il a joué le rôle de Turbo.  » A Matter of Degrees « ,  » Shaking the Tree « , &amp ;  » For the Boys  » en 1990,  » Mother Night  » en 1996,  » Big Eden  » en 2000,  » Midlife  » en 2010, et  » The Lady Killers  » en 2017 sont quelques-uns de ses films étonnants. Il a récemment été vu dans le film « Premier amour » en 2019.

Arye Gross 1 1
Source : IMDb

Quelle est la valeur nette actuelle de Arye Gross?

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur ses biens, son salaire et ses voitures. Il a une valeur nette approximative de 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Belen Cuestaque

Belen Cuestaque

Justin Welborn

Justin Welborn