Armie Hammer

Armie Hammer

Qui est Armie Hammer ?

Armie Hammer est un acteur américain connu pour avoir interprété le rôle des jumeaux Cameron Winklevoss et Tyler Winklevoss dans le film biographique dramatique américain de 2010, “The Social Network”. Il est également célèbre pour avoir joué le rôle de Billy Graham dans le film biographique américain de 2008, “Billy : The Early Years”. Parmi ses rôles les plus remarquables, citons le rôle principal de John Reid ou du Ranger solitaire dans le film d’action western américain “The Lone Ranger”, dans lequel il jouait aux côtés de l’acteur Johnny Depp.

Infos rapides
Nom complet Armie Hammer
Date de naissance 28 août 1986
Lieu de naissance Santa Monica, Californie, Etats-Unis
Parent(s) Michael Armand Hammer et Dru Ann Mobley
Profession Acteur
Âge : 34
Hauteur 6ft 4 in
Enfants 2
Nationalité Américaine
Valeur nette 16 millions de dollars

On peut également le voir dans le rôle principal d’Illya Kuryakin dans le film d’espionnage de 2015, ” The Man from U.N.C.L.E. “. En plus de cela, il est lauréat de nombreux prix et récompenses, notamment les Phoenix Film Critics Society Awards et les Young Hollywood Awards.

Bio, jeunesse, famille et enfance

Le nom complet d’Armie Hammer est Armand Douglas Hammer. Il est né le 28 août 1986 à Santa Monica, en Californie, aux États-Unis, de sa mère, Dru Ann Mobley, qui travaillait comme agent de crédit bancaire, et de son père, Michael Armand Hammer, qui est un magnat des affaires. Son père possède de nombreuses entreprises, dont la société Knoedler Publishing et la société Armand Hammer Productions, qui est une société de production cinématographique. De même, son grand-père, Armand Hammer, était également un magnat des affaires dans le domaine du pétrole. Il est né et a grandi aux côtés de son jeune frère, Viktor Hammer. Il est actuellement âgé de 34 ans et son signe astrologique est la Vierge.

Nationalité, taille et poids

Armie Hammer est de nationalité américaine et descend d’ancêtres juifs ashkénazes, allemands, anglais, écossais, russes, polonais, danois, grecs et amérindiens cherokees. Il est considéré comme étant à moitié juif et pratique le judaïsme comme religion. Il mesure 1,96 m (1,4 pouces) et pèse environ 95 kg (210 lb). Il a une silhouette mince, des yeux bleus et des cheveux bruns.

Armie hamme
Source de l’image : Happymag

Éducation et université

Armie Hammer a étudié dans diverses écoles, dont la Faulkner’s Academy aux îles Caïmans, la Grace Christian Academy à Grand Caïman, et la Los Angeles Baptist High School située dans la vallée de San Fernando. Cependant, il a abandonné l’école lorsqu’il était en onzième année pour poursuivre une carrière d’acteur.

Vie personnelle, conjoint et enfants

Armie Hammer a été marié à la personnalité de la télévision Elizabeth Chambers de l’année 2010 à la récente année 2020. Le couple a été béni avec deux enfants dont les noms sont Harper Grace Hammer et Ford Armand Douglas Hammer. Cependant, le couple s’est récemment séparé à travers un post Instagram qui a été fait en l’an 2020.

Armie Hammer
Image source : kark

Social : Instagram, Facebook et Twitter

Armie Hammer est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@armiehammer) compte plus de 1,6 million de followers et son compte Twitter officiel (@armiehammer) compte plus de 390 mille followers. Cependant, il n’a pas encore de page Facebook officielle.

Carrière

Films et émissions de télévision

Armie Hammer a fait ses débuts en 2006 en jouant un petit rôle d’homme parfait dans le film d’aventure familial britannico-américain “Flick”, suivi par le rôle de Tommy dans le film à suspense psychologique “Blackout” en 2008 et le rôle de Billy Graham dans le film biographique américain “Billy : The Early Years”.

De même, il est également apparu dans des films comme ” Spring Breakdown ” et ” 2081 ” en 2009, ” The Social Network ” en 2010, ” J. Edgar ” en 2011, ” Mirror Mirror ” et ” The Polar Bears ” en 2012, ” The Lone Ranger ” en 2013, et ” Stan Lee’s Mighty 7 ” en 2014.

De même, il a également joué son propre rôle dans le film comique américain ” Entourage “, celui d’Illya Kuryakin dans le film d’espionnage ” L’homme de l’U.N.C.L.E.’ en 2015, et en tant que Samuel Turner dans le film dramatique d’époque américain, ‘The Birth of a Nation’, en tant que Hutton Morrow dans le film de thriller psychologique néo-noir américain, ‘Nocturnal Animals’, en tant qu’Ord dans le film d’action britannique de comédie noire, ‘Free Fire’ et en tant que Mike Stevens dans le film de guerre de thriller psychologique, ‘Mine’, tous en 2016.

De même, au cours de l’année 2017, Armie Hammer a fait des apparitions dans des films comme ‘Call Me By Your Name’ où il a joué le rôle d’Oliver, ‘Final Portrait’ où il a joué le rôle de James Lord, et ‘Cars 3’ où il a prêté sa voix pour le rôle de Jackson Storm.

Au cours de l’année 2018 et 2019, il a joué dans des films comme ‘Sorry to Bother You’, ‘Hotel Mumbai’, ‘Based on Sex’ et ‘Wounds’ où il a joué les rôles de Steve Life, David, Martin D. Ginsburg, et Will respectivement. Son travail le plus récent remonte à l’année 2020, lorsqu’il a joué le rôle de Jim dans le court-métrage “Query” et le rôle de Maxim de Winter dans le thriller romantique britannique “Rebecca”.

En outre, il est également prévu qu’il joue le rôle de Jake Kahane dans le prochain film à suspense dramatique, ” Crisis “, le rôle de Simon Doyle dans le prochain film à suspense mystérieux, ” Death on the Nile “, et le prochain film de comédie sportive, ” Next Goal Wins “.

Réalisations, récompenses et oscars

En 2010, Armie Hammer a reçu un prix du Festival du film d’Hollywood, un prix de l’Association des critiques de cinéma de Toronto, un prix de la Société des critiques de cinéma de Phoenix et un prix de l’Association des critiques de cinéma du Sud-Est. De même, il a remporté un prix au Palm Springs International Film Festival et un prix Young Hollywood en 2011, et en 2013, il a remporté un prix CinemaCon. En outre, il a également remporté le Texas Film Hall of Fame en 2018.

Armie hammer
Source de l’image : Besthqwallpapers

Valeur nette

En 2020, Armie Hammer a une valeur nette approximative de 16 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kiersey Clemons

Kiersey Clemons

Freddie Highmore

Freddie Highmore