Annette Schnatter

Annette Schnatter

Annette Schnatter est un entrepreneur et une femme d’affaires américaine mondialement connue comme l’épouse célèbre de John Schnatter. Il est célèbre pour son entreprise de pizza et connu sous le surnom de Papa Johns.

Wiki rapide Femme de célébrité
Nom complet Annette Schnatter
Date de naissance 11 février 1960
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Enfants Danielle Schnatter, Kristine Schnatter, et Beay Schnatter
Profession Femme d’affaires
Conjoint John Schnatter
Âge : 61 ans
Poids 52 kg (114 Ibs)
Hauteur 5 pieds 4 pouces (163 cm)
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Valeur nette 500 millions de dollars

Premières années

Annette Schnatter est née aux États-Unis le 11 février 1960. Elle est très secrète sur ses détails personnels et préfère garder sa vie privée. Elle n’aime pas s’ouvrir sur ses détails, en raison de laquelle les détails sur ses parents et frères et sœurs sont encore inconnus.

Elle pourrait avoir été à l’école locale pour ses études supérieures. Elle détient la nationalité américaine, et son signe solaire est le Cancer. Elle appartient à l’ethnie blanche et elle est adepte du christianisme.

Annette Schnatter
Image Source : Dreshare

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Nadine Caridi

Statistiques physiques

Annette Schnatter est une femme d’affaires de 61 ans qui mesure 5 pieds 4 pouces, soit 163 cm. Elle a une silhouette mince avec un poids corporel de 52kg, soit 114 Ibs. Elle a des cheveux blonds et un teint clair. Elle a des yeux bruns et une personnalité charmante.

Cependant, elle n’a pas encore révélé ses mensurations aux médias.

Carrière

Annette Schnatter est apparue sous les feux de la rampe après son mariage avec Papa, et elle commence sa carrière en tant qu’assistante de l’entreprise de pizza de son mari. Elle a aidé son mari à développer son entreprise. Quant à son mari, John, il a commencé sa carrière après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Il commence à aider l’entreprise de pizza de son père.

À l’époque, l’entreprise de son père était en perte. Alors, Papa John a vendu sa Chevrolet Camaro Z28 et a trouvé des fonds pour l’équipement de Pizza. Il a beaucoup appris de l’entreprise de son père.

Il a travaillé très dur et a aidé à développer l’entreprise. Il est devenu très célèbre, et son entreprise est devenue une grande entreprise de distribution de pizzas dans le pays. Son entreprise de pizza est la troisième plus grande entreprise d’Amérique. Il y a plus de 1800 franchises dans d’autres pays et plus de 3300 franchisés en Amérique.

Il a donné son entreprise à Annette Schnatter après son mariage. Elle commence alors sa carrière professionnelle en tant qu’animatrice. Elle mène un style de vie somptueux et gère très bien son entreprise.

Annette Schnatter
Image Source : Dreshare

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Nicole Taffer

Annette Schnatter et la controverse Papa John’s

Annette Schnatter se marie avec le célèbre homme d’affaires John Schanatter, alias Papa John, le 11 avril 1987. Le couple était follement amoureux l’un de l’autre et n’avait aucune avidité pour l’argent. John lui a même donné ses franchises après le mariage.

Le couple vivait une vie heureuse et somptueuse. Elle l’aidait avec d’autres idées d’affaires. Après quelques années, son mari a décidé de démissionner du poste de PDG de sa propre entreprise.

Il a également annoncé que Steve Ritchie deviendrait le nouveau PDG de l’entreprise. Il a ajouté que ce n’était pas sa seule décision mais aussi celle de sa femme et de sa famille.

Puis, en 2019, Annette a demandé le divorce, ce qui a inondé internet. De nombreuses rumeurs ont circulé sur la raison de leur divorce. Ils se sont officiellement séparés le 1er avril 2019. John n’a jamais cessé de l’aimer. Il apprécie toujours sa présence dans sa vie.

Enfants

Le couple a eu trois enfants après trois ans de mariage. Les noms de leurs enfants sont Danielle Schnatter, Kristine Schnatter, et Beay Schnatter. Parmi eux, Danielle est une consultante de Arbonne International.

Annette Schnatter
Image Source : Daily Mail

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rande Gerber

Valeur nette

Annette Schnatter est une femme d’affaires travailleuse et dévouée qui a étendu ses activités au niveau international. Elle mène une vie somptueuse et possède une bonne fortune. Elle possède une maison de 11 millions de dollars à Louisville.

En outre, elle gagne une somme d’argent décente grâce à son entreprise de pizza. Sa valeur nette devrait être d’environ 500 millions de dollars, et son salaire devrait se situer entre 1 et 2 millions de dollars.

Ensemble, ils possèdent un appartement de 6 millions de dollars à Naples et un appartement de 23 millions de dollars à Deer Valley.

Médias sociaux et prix

Elle n’affiche pas sa présence sur les sites sociaux. Cependant, Annette et son mari john ont reçu un National Trails Corporate Award 2008 lors du 19e Symposium national sur les sentiers de l’American Trail à Little Rock, Ark.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Freddy Harteis

Freddy Harteis

Crispy Concords

Crispy Concords