Andrea Thoma

Andrea Thoma

Andrea Thoma est une célèbre kinésithérapeute américaine née en Malaisie. Thoma est surtout connue comme l’épouse du célèbre chanteur et acteur américain. Grant Gustin, qui est populaire pour son rôle de Barry Allen dans la série télévisée « The Flash » et les séries télévisées « Arrow », « DC’s Legends of Tomorrow », « Batwoman », « Supergirl », « vixen ».

Thoma était le leader de la St. Thomas Aquinas High School dans l’équipe de football « 2005 NCSCAA/Adidas All-Region III « et était un excellent joueur de football. Thoma avait également établi un record de 6 buts contre la Cuyahoga Valley Christian Academy. Thoma a également joué au football en club avec Greater Akron Premier. En outre, Thoma a été nommé en 2008 « Academic All-MAC Team » et était l’un des deux joueurs de « Kent State » qui avait marqué plus d’un but en une seule saison.

.

Wiki rapide
Nom complet Andrea Thoma
Date de naissance 11 juillet 1988
Lieu de naissance Ohio, USA
Père James Thoma
Mère Judy Thoma
Profession Médecin
Conjoint Grant Gustin
Âge : 33 ans
Poids 55kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Malaisienne
Zodiac Cancer
Ethnicité Asiatique-Américain
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 3 millions de dollars US

Début de la vie

Andrea Thoma est née le 11 juillet 1988 dans l’Ohio, aux Etats-Unis, d’un père James Thoma et d’une mère Judy Thoma. Andrea grandit aux côtés de sa sœur Louise Thoma et de son frère Jonathan Thoma.

Andrea Thoma
Image Source : thefamouspeople.com

Le parcours scolaire de Thoma, Thoma a fréquenté « Université d’État de Kent » et est titulaire d’une licence en physiologie de l’exercice. Thoma est également titulaire d’un doctorat en physiothérapie de l' »Old Dominion University ».

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Laura Bracalenti.

Description physique

Andrea Thoma mesure 5 pieds 7 pouces et pèse environ 55 kg. Thoma n’a pas partagé d’informations concernant ses mensurations corporelles, notamment son tour de poitrine, son tour de chaussure, son tour de hanches, son tour de robe et son tour de taille. Thoma a un teint clair et des cheveux blonds. De même, Thoma a de beaux yeux bruns qui complètent son look.

Description personnelle

Andrea Thoma est âgé de 33 ans en date du 2021. Thoma est de nationalité Malaisienne et appartient au groupe ethnique Asiatique-Américain. Thoma est courageux, audacieux, confiant, passionné, persistant, déterminé, dévoué et a une personnalité similaire à celle du Cancer. Thoma aime voyager, faire du sport, regarder des séries, des films et passer du temps avec ses amis et sa famille.

Vous aimeriez peut-être savoir à propos de Linda Gray

Comment Andrea a-t-elle commencé sa carrière ?

Andrea Thoma est une célèbre kinésithérapeute américaine qui est née en Malaisie. Thoma est principalement connue comme l’épouse du célèbre chanteur et acteur américain Grant Gustin, qui est célèbre pour son rôle de Barry Allen dans la série télévisée « The Flash » et les séries télévisées « Arrow », « DC’s Legends of Tomorrow », « Batwoman », « Supergirl », « vixen ».

Thoma husband Grant est également célèbre pour son rôle de Campbell Ogburn dans le film « Krystal », de Todd Goodman dans « Affluenza », de Sebastian Smythe dans « Glee », de Campbell Price dans « 90210 », de Chris Stewart dans « Le cauchemar d’une mère », de Scott Ferris dans « Les Experts : Miami », de Thomas dans « Une hantise » et de nombreux autres films et séries télévisées.

Andrea Thoma
Image Source : biographymask.com

Thoma était le leader de la St. Thomas Aquinas High School dans l’équipe de football « 2005 NCSCAA/Adidas All-Region III » et était un excellent joueur de football. Thoma avait également établi un record de 6 buts contre la Cuyahoga Valley Christian Academy. Thoma a également joué au football en club avec Greater Akron Premier. En outre, Thoma a été nommé en 2008 « Academic All-MAC Team » et était l’un des deux joueurs de « Kent State » qui avait marqué plus d’un but en une seule saison.

Thoma travaille actuellement comme kinésithérapeute à Sunnyvale, en Californie, et est une célébrité de l’Internet avec plus de 700k followers sur ses poignées Instagram.

Relationship

Andrea Thoma est mariée à l’acteur, chanteur américain Grant Gustin. Thoma et Grant se sont mariés le 29 avril en 2017, après un an de leur rencontre le 23 décembre en 2016. Thoma et Grant sont bénis d’une petite fille Juniper Grace Louise le 17 août 2021. Andrea et Grant sont heureux ensemble et aucune rumeur ne circule concernant leur séparation.

Andrea Thoma
Image Source : biographygist.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Lyle O’Donohoe

Médias sociaux

Andrea Thoma est assez active sur ses poignées de médias sociaux. Thoma est active sur Instagram sous le nom d’utilisateur @lathoma3 et compte 773k followers et 1044 posts en date d’octobre 2021.

Valeur nette

Andrea Thoma est une femme qui a réussi et qui a une carrière bien à elle. Elle a réussi dans son domaine et est très instruite. La valeur nette de Thoma est estimée à environ 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Siohvaughn Funches

Siohvaughn Funches

Elsie Otter Pechenik

Elsie Otter Pechenik