Anastasia Shubskaya

Anastasia Shubskaya

Anastasia Shubskaya est un mannequin et producteur de films russe renommé. Elle est également connue comme l’épouse de l’ailier de hockey sur glace Alexander Mikhailovich Ovechkin.

Alexander est un joueur des Washington Capitals de la Ligue nationale de hockey (NHL). Elle est surtout connue pour son apparition dans le film La Grande Roue.

Début de la vie

Anastasia Shubskaya est une étonnante star de 27 ans, née le 16 novembre 1993 en Suisse. Elle est née de sa mère, Vera Glagolev, et de son père, Kirill Shubskriy. Son père est un homme d’affaires russe qui s’intéresse à la construction navale.

En même temps, sa mère était une ancienne actrice et réalisatrice russe. Certains de ses films populaires sont Au bout du monde, Pauvre Sasha, Ne tirez pas sur les cygnes blancs.

Wiki rapide
Nom complet Anastasia Shubskaya
Date de naissance 16 novembre 1993
Lieu de naissance Suisse
Père Kirill Shubskriy
Mère Vera Glagolev
Profession Mannequin et producteur de films
Conjoint Alexander Mikhailovich Ovechkin
Âge : 27 ans
Poids 60kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Russe
Zodiaque Scopio
Ethnicité N/A
Relgion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun foncé
Couleur des cheveux brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars

Elle a également deux demi-frères et sœurs, Anna et Maria. Elles sont issues du précédent mariage de sa mère avec l’acteur russe Rodion Nakhapetov. Vera est décédée le 16 août 2017 des suites d’un cancer en Allemagne. Sa famille s’est installée à Moscou, en Russie. Elle possède la nationalité russe. Son origine ethnique est inconnue. Son signe astrologique est Scorpion.

Description physique

Anastasia Shubskaya est une jeune femme avec une taille de 5 pieds 7 pouces qui est 170cm. Elle a une silhouette mince avec un poids de 60kg. Elle a de longs cheveux bruns foncés et une paire d’yeux bruns foncés. Ses autres mensurations, comme son tour de poitrine, son tour de taille, sa taille de robe, sa taille de chaussure, son tour de hanche, restent à préciser.

Anastasia Shubskaya
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Tim Matheson

Niveau d’études

Anastasia Shubskaya est une femme bien éduquée, elle est allée à l’Institut de cinématographie Gerasimov, et en 2014, elle a obtenu son diplôme. Elle a également suivi un programme d’interprétation de quatre semaines à la New York Film Academy.

Comment Anastasia Shubskaya a-t-elle commencé sa carrière ?

Anastasia Shubskaya s’est passionnée pour la comédie dès son plus jeune âge. En outre, elle a montré un intérêt pour le théâtre et le divertissement. Elle a également travaillé pour le projet de sa mère, d’où elle a appris à connaître le mannequinat et l’industrie du cinéma.

Elle a joué dans l’émission de télévision Une femme veut savoir, Ka-de-boet le film Grande Roue. Elle s’est engagée comme top 10 bachelorette en russe par le magazine Elle en 2014. Elle a gagné une énorme popularité après avoir joué dans les principaux magazines du pays.

Anastasia Shubskaya
Source d’image : Instagram

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Gianna Christine

La rumeur veut qu’elle ait subi une rhinoplastie et des lèvres en plastique en raison de la différence entre ses photos. De même, sa beauté a attiré d’énormes followers sur son compte Instagram. Elle est connue pour ses looks sexy, élégants et glamour.

Statut relationnel

Anastasia Shubskaya a noué la cravate avec le célèbre ailier professionnel russe de hockey sur glace Alexander Mikhailovich Ovechkin le 11 août 2016, au quatrième palais des mariages à Butyrskaya à Moscou.

Le couple s’est rencontré lors des after-parties des Jeux olympiques d’été organisés à Pékin, en Chine. Elle est allée regarder un match avec son père. Le couple a dansé un slow. Alexander a eu le coup de foudre pour elle au premier regard, et elle était également heureuse de rencontrer une star du sport. Plus tard en 2014, il a trouvé sa photo sur Instagram, a obtenu son numéro de téléphone et l’a contactée.

Puis, lentement, ils ont commencé leur relation. Il a annoncé les fiançailles sur Instagram le 11 septembre. Ils vivent aux États-Unis avec leur bébé Sergei Aleksandrovich Ovechkin et un deuxième fils, né le 27 mai 2020. Son nom est inconnu.

Anastasia Shubskaya
Source d’image : Instagram

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Jae Richards

Quelle est la valeur nette d’Anastasia Shubskaya ?

Anastasia tire des revenus décents de sa carrière de mannequin et de productrice de films. Elle gagne environ 51 865 $ par mois grâce à sa carrière de mannequin. Sa valeur nette est estimée entre 1 million de dollars – 5 millions de dollars, comme de son mari. Sa valeur nette est estimée à environ 60 millions de dollars.

Médias sociaux

Anastasia Shubskaya montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur @nastyashubskaya avec environ 518k followers. Elle partage souvent ses photos de famille, ses vidéos familiales, ses publicités et autres sur son compte Instagram. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur dernière valeur nette, leurs relations, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hosuh Lee

Hosuh Lee

Gabe Erwin

Gabe Erwin