Anansa Sims

Anansa Sims

Anansa Sims est un mannequin américain de grande taille renommé. Elle est également connue en tant qu’analyste financière. Jordan Craig est connu pour avoir travaillé dans le département grandes tailles de l’agence de mannequins Wilhelmina.

Anansa Sims a choisi de faire carrière dans le mannequinat car sa mère était un mannequin. Le parcours d’Anansa Sims n’a pas été facile, car elle a dû lutter contre la perte de poids et l’extrême faiblesse. Finalement, à l’âge de 24 ans, Anansa a décidé de suivre les racines de sa mère.

Wiki rapide
Nom complet Anansa Sims
Date de naissance 27 décembre 1978
Lieu de naissance USA
Père Danny Sims
Mère Beverly Johnson
Profession Acteur, Réalisateur, Danseur
Âge : 42 ans
Poids 73 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps 38-30-40 pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars
Anansa Sims
Source : Masque de biographie

Bio

Anansa Sims est née à 1978, le 27 décembre. Elle est née à New York City, New York, aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, Sims est âgé de 43 ans en 2021. Anansa est la fille de Danny Sims (père) et de Beverly Johnson (mère). Son père était le producteur de disques, et Beverly était un célèbre mannequin.

Sims a terminé sa scolarité dans un lycée local près de sa ville natale, parlant de son parcours scolaire. Ensuite, elle a fréquenté le Buffalo State College. Sims a également fréquenté Trinity College et a obtenu une maîtrise en administration des affaires.

Anansa Sims est une grande fan de l’acteur Will Smith et de l’actrice Halle Berry. Sims aime la nourriture mexicaine et adore regarder des films, faire du shopping et voyager. La couleur préférée d’Amanda est le rose, et sa destination de vacances préférée est Miami.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Molly Cookson.

Carrière

Anansa Sims a choisi sa carrière dans le mannequinat car sa mère était un top model. Le parcours d’Anansa Sims n’a pas été facile, car elle a dû lutter contre la perte de poids et l’extrême faiblesse. Finalement, à l’âge de 24 ans, Anansa a décidé de suivre les racines de sa mère. La mère de Sims a déclaré qu’elle avait peur qu’Anansa perde du poids comme Sims l’a fait dans ses premières années.

Comme sa mère, Anansa a perdu plus de 40 livres au cours de sa carrière. Même si elle a perdu du poids, son premier essai dans le domaine du mannequinat n’a pas été couronné de succès. Sima a donc pensé à reprendre ses études et a obtenu le poste d’analyste financier. Anansa, quant à elle, a eu l’idée d’essayer à nouveau de devenir mannequin et a donc rejoint le monde du mannequinat.

Sims a appris que Wilhemina Models recherchait un mannequin. Anansa a donc pensé à faire un essai. L’entretien avec Wilhemina Models a duré 5 heures, et heureusement, Sims a été choisie comme modèle. À l’heure actuelle, Anansa est un mannequin grande taille à succès et huit modèles grande taille. Anansa a également posé pour Glamour US.

Anansa Sims
Source : Légendes Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Rick Dufay.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Anansa Sims est une femme mariée et heureuse. Elle s’est mariée avec David Patterson. Le duo s’est marié en 2010, le 10 juillet. Il est un ancien joueur de football. Sims n’avait que 25 ans et David 27 ans lorsqu’ils se sont mariés. Leur mariage a eu lieu à la First Congregational Church, Columbus, Ohio, tandis que la réception a eu lieu au Columbus Anathaeum, Columbus, Ohio.

Le couple est béni avec trois enfants : David Bernard Patterson, Dean Danny Benjamin Patterson, et Ava Brielle Patterson.. Malheureusement, ils se sont séparés en 2017. Actuellement, elle sort avec un joueur de NBA à la retraite. Matt Barnes. Le couple est également béni d’une enfant Ashton Joseph.

Anansa Sims
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dallas Yocum.

Médias sociaux

Anansa Sims est active dans les médias sociaux. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook.

Anansa a rassemblé plus de 2300 followers sur son compte de médias sociaux, 25k followers sur son compte Facebook, et 158k followers sur son compte Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leur taille, leur poids, leurs récompenses, leurs nominations, leurs rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gus Trikonis

Gus Trikonis

Greg Poehler

Greg Poehler