Amy Reimann

Amy Reimann.webp

Qui est Amy Reimann ?

Amy Reimann est une architecte d’intérieur américaine et une ancienne pom-pom girl. Elle est également l’épouse du célèbre pilote de NASCAR Dale Earnhardt Jr.

Dale Earnhardt Jr. est un pilote professionnel américain semi-retraité, propriétaire d’écurie, auteur et analyste de NASCAR sur NBC. Dale participe à temps partiel à la NASCAR Xfinity Series, au volant de la Chevrolet Camaro n° 88 pour son équipe JR Motorsports.

Wiki rapide
Nom complet Amy Reimann
Date de naissance 25 mars 1982
Lieu de naissance Texas, USA
Père Jeffrey Reimann
Mère Anna Reimann
Profession Architecte d’intérieur
Âge 40 ans
Poids 54 kg
Hauteur 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américain
Zodiac Cancer
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps 34-26-35 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Situation de famille Marié(e)
Mari Dale Earnhardt Jr.
Valeur nette 1,2 million de dollars

Début de vie &amp ; Âge

Amy Reimann est née en 1982, sur 25 mars. Elle est née au Texas, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 40 ans en 2022. Amy est la fille de Jeffrey Reimann (père) et Anna Reimann (mère). Reimann a grandi avec sa sœur. Amy est de nationalité américaine et d’origine caucasienne.

Amy Reimann
Source : Best Toppers

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a fréquenté l’Université du Kentucky en 2000. Amy faisait partie de l’équipe de pompom girls de son école. Reimann a quitté l’équipe de pom-pom girls pour faire partie de Wildcat Dancers at the Campus en 2001. En 2005, elle a obtenu une licence en décoration d’intérieur.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Andrew Davila.

Carrière

Amy Reimann a rejoint Wakefield Beasley, un cabinet d’architecture populaire. Elle y travaille en tant que coordinatrice de projet. L’organisation est une société privée d’architecture et de planification. Amy a quitté ce poste en 2009. En 2010, Amy Reimann est devenue directrice du studio Charlotte chez Micamy Design Studio.

Elle a rejoint son mari Earnhardt dans une publicité pour l’organisation qui le sponsorise, Mountain Dew. Amy Reimann n’a attiré l’attention des médias qu’après avoir commencé à sortir avec Dale Earnhardt Jr. Elle a également participé à la course de charité The Better Half en 2014.

Carrière du mari d’Amy Reimann

Dale Earnhardt Jr. est connu comme pilote professionnel américain semi-retraité, propriétaire d’écurie, auteur et analyste de NASCAR sur NBC. Dale a concouru pour le prix Raybestos NASCAR Rookie of the Year Award en 2000.

Il a remporté sa première victoire lors de la DirecTV 500 au Texas Motor Speedway, battant le record détenu par son père, Earnhardt Sr. pour le nombre le plus faible de départs d’un pilote pour remporter sa première victoire dans l' »ère moderne » de la NASCAR en gagnant à son 12e départ et également au Richmond International Raceway.

Amy Reimann
Source : Les gens célèbres

Dale est devenu la première recrue à remporter la Winston. Il a joué un rôle dans la réparation d’une étape de la Winston Cup en 2000, lorsqu’il a participé avec son père et son demi-frère Kerry au Pepsi 400 au Michigan International Speedway. Il termine la saison 2000 avec deux victoires, trois Top 5, cinq Top 10 et deux poles. Dale a terminé la saison 2001 à la huitième place du classement des points avec trois victoires, neuf Top 5, 15 Top 10 et deux poles.

Dale Earnhardt Jr. a connu une saison en dents de scie en 2002. Tout d’abord, Dale a connu des difficultés après avoir subi une commotion cérébrale à la suite d’une collision frontale avec le mur extérieur lors de la course de Californie en avril – une blessure qu’il n’a admise qu’à la mi-septembre. Ensuite, Dale est devenu un véritable adversaire pour le titre, remportant une quatrième victoire consécutive à Talladega, un record, après avoir été impliqué dans un accident impliquant 27 voitures au 4e tour.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Tamara Hurwitz.

Dale Earnhardt Jr. a connu des difficultés pendant la majeure partie de la course et a été distancé d’un demi-tour, ne rattrapant le peloton qu’après un avertissement. Dale a ensuite remporté une victoire à Phoenix en octobre, enregistrant le meilleur résultat de sa carrière en troisième position au classement général, avec 13 Top 5 et 21 Top 10. Earnhardt a également remporté le prix du pilote le plus populaire de la NMPA pour la première fois de sa carrière.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Amy Reimann est une femme heureuse en ménage. Elle s’est mariée avec Dale Earnhardt Jr. Le duo s’est rencontré pour la première fois alors qu’Amy était engagée pour effectuer des travaux de décoration d’intérieur dans la maison de Dale. Le duo a commencé à se fréquenter en 2009 et a fait sa première apparition publique lors de la cérémonie de remise des prix de la NASCAR Sprint Cup Series Champions Week en 2011, le 2 décembre, dans le Nevada.

Le couple s’est marié en 2016, le 31 décembre, lors d’une cérémonie de la Saint-Sylvestre au Childress Vineyards de Richard Childress à Lexington, en Caroline du Nord. En 2018, le couple a donné naissance à son premier enfant, Isla Rose Earnhardt. Auparavant, elle était mariée à Tommy Cook.

Amy Reimann
Source : Masque biographique

Médias sociaux

Amy Reimann est active sur ses comptes de médias sociaux. Elle est active sur ses comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Amy Reimann a rassemblé plus de 299k followers sur son Instagram, 199,4k followers sur son Twitter, et 7,7k followers sur son Facebook.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Monica Braithwaite.

Valeur nette

Amy Reimann est une architecte d’intérieur renommée. Elle a accompli un travail remarquable au cours de sa carrière. Amy a amassé une somme d’argent décente tout au long de sa carrière. La valeur nette d’Amy Reimann est estimée à environ 1,2 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur style de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Kevin Lazan.webp

Kevin Lazan

Erinn Bartlett.webp

Erinn Bartlett