Amy Adams

Amy Adams

Quelques faits sur Amy Adams

Amy Adams est une actrice de toute beauté, professionnelle et talentueuse qui a conquis le cœur de millions de spectateurs grâce à son charisme d’actrice. Elle a été classée à trois reprises parmi les actrices les mieux payées par Forbes et a reçu plusieurs nominations aux Oscars, deux Golden Globe Awards et plusieurs British Academy Film Awards. Elle a joué dans de nombreux films et séries télévisées, et ce n’est pas fini. Nous verrons davantage ses performances palpitantes dans les années à venir.

Infos rapides
Nom complet Amy Lou Adams
Date de naissance 20 août 1974
Lieu de naissance Vicenza, Italie
Parent(s) Richard Adams
Kathryn Adams
Profession Actrice
Conjoint Darren Le Gallo
Âge : 46 ans
Taille 5 ft 4 in
Enfants 0
Nationalité Italien
Valeur nette 60 millions de dollars US

Amy Adams

Bio, Famille, et Jeunes

Adams est né le 20th Août de 1974 dans la ville appelée Vicenza de l’Italie. son nom complet est Amy Lou Adams et elle est la fille de Kathryn et Richard Adams. Elle a grandi avec ses 4 frères et 2 soeurs, voyageant d’un endroit à l’autre pour finalement s’installer dans le Colorado.

Amy Adams a terminé ses études secondaires au Douglas County High School à Castel Rock. Elle n’était pas intéressée par l’école, mais elle a pris des cours de danse classique, mais a finalement abandonné et a décidé de se lancer dans la comédie en rejoignant un théâtre communautaire.

Nationalité, âge, taille et poids

Amy Adams a 46 ans et est fière d’être la mère d’Aviana Olea Le Gallo, mais là encore, qui pourrait égaler son charisme ? Elle est la coqueluche du public. Elle trouve toujours le temps de faire de l’exercice, de la randonnée et de la danse. Elle ne préfère pas être trop maigre, mais elle fait en sorte de se débarrasser de ses kilos superflus. Elle est mince et mesure 5 pieds 4 pouces pour un poids d’environ 58 kg. Ses mensurations sont de 34-25-343 pouces.

Adams appartient à l’ethnie blanche ayant des ancêtres danois, norvégiens, allemands et anglais. Elle a la nationalité italienne. Elle a des yeux bleus pétillants et des cheveux naturels blond fraise. Son orientation sexuelle est hétéro. Ses traits distinctifs incluent un sourire éclatant, des expressions de grands yeux, et son caractère optimiste.

Vie personnelle, Mari, et Enfants

Adams est mariée à son petit ami de longue date nommé Darren Le Gallo. Ils ont noué leur nœud en 2017 lors d’une cérémonie privée. Elle avait déjà donné naissance à sa fille en 2010 avec son fiancé de l’époque.

Amy Adams

Social : Instagram, Facebook et Twitter

Adams préfère garder sa vie discrète et aussi simple que possible. Elle n’est pas une grande utilisatrice des médias sociaux mais elle possède un compte Instagram avec plus de 559 000 followers. Ses posts ne sont pas exagérés et se limitent simplement à sa belle vie paisible.

Carrière : Films et émissions de télévision

Adams a fait ses débuts en tant que danseuse et chanteuse dans un dîner-théâtre du Colorado. Elle a été découverte par le directeur artistique, Michael Brindisi, alors qu’elle dansait au Heritage Square Music Hall. Après avoir reçu une offre du directeur, elle a commencé à travailler au théâtre et a finalement fait ses débuts au cinéma après trois ans, en 1999. Le premier rôle d’Amy Adams est celui de Leslie Miller dans un film américain de comédie noire, Drop Dead Gorgeous. L’année suivante, Amy Adams a commencé à apparaître dans un certain nombre de films comme Psycho Beach Party, Cruel Intentions 2, et d’autres. Elle a fait sa percée en 2002 dans le film policier biographique américain Catch Me If You Can, dans le rôle de Brenda Strong.

Adams a obtenu son premier rôle principal dans la comédie romantique de 2005, The Wedding Date, dans le rôle d’Amy Ellis, et l’année suivante, elle a fait la percée majeure de sa carrière avec le film Junebug, qui lui a valu de nombreux prix et nominations. Depuis lors, elle n’a cessé de surprendre ses fans avec des performances époustouflantes. Ses autres films majeurs sont Doubt, The Fighter, The Master, American Hustle, Vice, Arrival, Big Eyes, Enchanted, etc. Adams a également joué dans un certain nombre de séries télévisées comme That ’70s Show, Charmed, Smallville, King of the Hill, qui sont toutes des petits rôles.

Amy Adams

En 2004, Amy Adams est apparue dans 5 épisodes de la série télévisée dramatique américaine, Dr. Vegas dans le rôle d’Alice Doherty. En 2005, elle a fait une apparition dans 3 épisodes de la série américaine The Office dans le rôle de Katy aux côtés d’Ellie Kemper et Kathy Bates. Elle a également animé l’émission télévisée américaine de fin de soirée Saturday Night Live. Amy Adams a également joué dans 8 épisodes de la mini-série télévisée américaine de thriller psychologique Sharp Objects, dans le rôle de Camille Preaker, dont elle était elle-même productrice exécutive. En 2021, elle est apparue dans la mini-série Justice League and Kings of America de Zack Snyder.

Réalisations, prix et distinctions

En ce qui concerne les réalisations d’Adams, elle a remporté un total de 37 prix et 134 nominations à ce jour, dont 6 nominations aux Oscars pour ses performances dans Junebug, Doubt, The Fighter, The Master, American Hustle et Vice.

En outre, Amy Adams a été nominée aux AACTA International Awards, aux British Academy Film Awards, aux Critics’ Choice Awards – dont elle a remporté 4 prix, aux Critics’ Choice Television Awards, aux Empire Awards, à de multiples nominations aux Golden Globe Awards, dont 2 victoires, à 2 Gotham Awards, aux Hollywood Film Festival Awards, aux Independent Spirit Awards, à 2 nominations aux Primetime Emmy Awards, aux Screen Actors Guild Awards, etc. Elle a également remporté 23 prix de l’association des critiques, dont plusieurs nominations, pour sa performance.

Valeur nette

La valeur nette actuelle d’Amy Adams est estimée à environ 60 millions de dollars. Elle est dans l’industrie du divertissement depuis 47 ans et à ce jour, elle est restée une actrice à succès de tous les temps. Elle a également été classée comme l’une des actrices les mieux payées au monde par Forbes en 2014, 2016 et 2017, et ce n’est que le début. Elle a également endossé des marques de luxe comme le parfum Lacoste et la couverture MaxMara dans un certain nombre de magazines de mode. Personne ne peut se comparer à son charisme lorsqu’elle est au travail.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Martin Sheen

Martin Sheen

Garrett Hedlund

Garrett Hedlund