Amanda Landry

Amanda Landry

Amanda Landry est une actrice américaine connue pour son personnage dans des films tels que The Joe Schmo Show, Workaholics, et Petits poissons. Elle a également joué dans différentes séries télévisées comme “Les hommes au travail” et ” American Dream “.

Wiki rapide
Nom complet Amanda Landry
Date de naissance 21 mars 1986
Lieu de naissance Beverly Hills, Californie, Etats-Unis d’Amérique
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Conjoint Célibataire
Âge : 34 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps 33-25-34 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1,5 million de dollars
Amanda Landry
Source : Biographie Metro

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Eliza Hutton.

Bio

Amanda Landry a débarqué dans le monde en 1986, le 21 mars. Elle est née à Beverly Hills, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Amanda est actuellement âgée de 35 ans. Landry est née avec le nom de naissance Amanda Renee Landry. Elle n’a pas partagé ses antécédents familiaux jusqu’à présent.

Elle est allée à l’Université d’État de Californie à Long Beach et a obtenu un diplôme de BA en commerce international. Amanda a également fréquenté l’Actors Comedy Studio, Expressions Unlimited et Stella Adler pour des cours de comédie.

Comment Amanda a-t-elle commencé sa carrière ?

Amanda Landry a commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle a figuré dans différentes publicités comme DirecTV, Acura, et Planet Fitness. Landry était très intéressée par le métier d’actrice et a donc rejoint des organismes de formation comme Stella Adler, Actors Comedy Studio et Expressions Unlimited.

Landry a commencé sa carrière d’actrice avec “The Joe Schmo Showqui a duré de 2003 à 2013. Amanda a joué le rôle de Wanda Montrose dans trois épisodes de la saison 3. Elle était également connue sous le nom de The Trophy Wife pendant qu’elle était dans la série.

En outre, elle a joué dans de nombreux films comme “Petit poisson.” Et “Workaholics”, mais elle n’a pas recueilli une réponse aussi massive du public. Amanda a également travaillé dans une série télévisée “Tru Television Presents World’s Dumbest”, où elle jouait le rôle d’un comique.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Deleena Kundra.

Rôle d’Amanda dans la série World’s Dumbest Criminals

World’s Dumbest est une série télévisée dans laquelle Amanda Landry joue le personnage d’une comédienne. Chaque scène de l’arrangement, initialement connu sous le nom de World’s Dumbest Criminals, introduit comme un regard comique sur 20 occasions débiles et étranges enregistrées sur Caméra et peu fréquemment, sur bande par les répartiteurs du 911.

Plus tard, la scène a été classée par thèmes comme les artistes, les criminels, les casse-cou, les fêtards et les conducteurs. Tous les personnages de la série télévisée sont Tom McCaffrey, Bryan Callen, Chris Fairbanks, Kevin, et bien d’autres.

Amanda Landry
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Deleena Kundra.

La plupart des personnages ont été joués par des VIP connus pour leurs précédents démêlés avec la justice, ce qui implique Gary Bussey, Tonya Harding, Daniel Baldwin, Honest Stallone, Danny Bonaduce, Todd Extensions, et Leif Garrett. Ils continuent à travailler dans la série après que son centre d’intérêt a été élargi dans certains effets sonores et commentaires artificiels dans le front pour augmenter la comédie de l’épisode.

Plus tard, l’émission change de nom et devient Tru TV Presents : World’s Dumbest dropping the “Smoking Gun” avec les logos d’identification à l’écran en 2011, avec quelques changements dans la page de titre d’ouverture de l’épisode et la luminosité de fond ajustée.

Statut relationnel

Amanda Landry est actuellement célibataire et se concentre sur sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse. Elle n’a fourni aucun détail sur ses relations passées jusqu’à présent.

Amanda Landry
Source : Base de données des relations

Médias sociaux

Amanda Landry est engagée dans un compte de médias sociaux. Elle est active sur les comptes Instagram et Twitter. Elle a rassemblé 2,5k followers sur son compte Twitter et 3k followers sur son compte Instagram.

Valeur nette

Amanda Landry est une actrice américaine. Elle a gagné des revenus considérables grâce à sa profession. Sa valeur nette approximative est de 1,5 million de dollars. Selon les sources, l’actrice a reçu un salaire moyen de 20,40 dollars de l’heure. Elle a également gagné une certaine somme en soutenant des marques, des gadgets et des produits comme DirecTV, Acura et Planet Fitness.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Connie Koepke

Connie Koepke

Andy Mauer

Andy Mauer