Aliyah Moulden

Aliyah Moulden

Aliyah Moulden est une chanteuse et actrice américaine bien connue. Elle a également participé aux douze saisons de “The Voice” et s’est classée dans le top 10 en tant que membre de l’équipe de Blake Shelton.

Aliyah devient la 2e dauphine de l’émission de téléréalité “The Voice”. En 2020, elle publie l’album pop Alaska.

Wiki rapide
Nom complet Aliyah Moulden
Date de naissance 4 août 2001
Lieu de naissance Annapolis, Maryland, USA
Père N/A
Mère Martha Leticia Jimenez
Profession Chanteuse et actrice
École École secondaire de La Habra
Âge : 19 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac Lion
Ethnicité Mixte
Reigion Christianisme
Mesure du corps 32-33-32 pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars – 5 millions de dollars
Aliyah Moulden
Image Source : wikia

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Julia Tomasone.

Bio

Aliyah Moulden est venue au monde en 2001, le 14 août. Elle est originaire d’Annapolis, dans le Maryland, aux États-Unis d’Amérique. Elle est actuellement âgée de 19 ans. Moulden est la fille de Martha Leticia Jimenez (mère). Malheureusement, son père est décédé alors qu’elle était trop jeune.

Moulden a grandi avec son frère aîné, Amir Moulden. En outre, elle a été nommée d’après le film Aliyah. Elle aime les roses et les baies. Les couleurs préférées d’Aliyah sont le rouge, le rose et l’orange. Elle est allée au “La Habra High School” à La Habra, Californie.

Comment Moulden a-t-elle commencé sa carrière ?

Aliyah Moulden a mis en scène sa télévision en tant que participante à The Voice en 2017 et peut s’assurer du titre de 2e dauphine avec l’aide du coach multi-récompensé, Blake Shelton. En conséquence, Aliyah a reçu le titre de Super-Power-Vocalist.

Aliyah Moulden a également partagé la scène avec de nombreux chanteurs de renom comme Miley Cyrus, Chris Stapleton, Gladys Knight, Zedd et Jennifer Hudson. À la fin, elle interprète un duo avec Alessia Cara.

Aliyah Moulden aime beaucoup la musique depuis son enfance, et elle veut poursuivre son rêve dans la musique et se produire professionnellement. En 2012, Aliyah a fait ses débuts à l’écran en tant que guest star dans la série Jessie. En 2018, elle a terminé une reprise de la chanson “Here” d’Alessia Cara lors de la tournée Rock You Hair.

Aliyah Moulden est également apparue dans la chanson “Happy” de Pharrell. Aliyah a du mal à concilier sa carrière de chanteuse et d’actrice, mais elle y parvient grâce à son travail acharné et son dévouement. Après l’émission de chant “The Voice”, elle a eu l’occasion de jouer son premier personnage principal dans “Anastasia : Once Upon a Time”, un film natif de Netflix qui a fait ses débuts en 2018.

Aliyah Moulden
Source : MjsBigBlog

Vous pourriez également vouloir connaître Justine Biticon.

Aliyah Moulden a également vu la populaire série YouTube “Chicken Girls” et a joué dans “Chicken Girls First Kiss : The Movie” en 2018. Elle a également tourné dans The Thundermans sur Nickelodeon et Young Sheldon sur CBS.

Aliyah Moulden a également fait des premières parties pour la chaîne Disney Shake It Up et pour des artistes impliquant Jesse McCartney et Todrick Hall. Elle a également participé à des spectacles pour des organisations telles que le Los Angeles Children’s Hospital Blood Drive et Relay for Life. Son style de musique est le gospel et la musique pop.

Aliyah Moulden s’inspire de sa vie et d’artistes connus tels que One direction, Aaliyah, Little Mix, Beyoncé, Kanye West, Frank Ocean, Bruno Mars, et bien d’autres. Elle crée de la musique avec un sens de l’amusement et de l’aventure tropicale. En 2018, elle a fait ses débuts avec le single attendu “Funny”.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Misty Raney.

Statut relationnel

Aliyah Moulden est actuellement célibataire. Elle n’a pas parlé de sa relation. Moulden n’a pas non plus mentionné ses relations passées. Aliyah se concentre maintenant sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique. Nous espérons qu’elle trouvera quelqu’un qui se soucie d’elle et l’aime.

Médias sociaux

Aliyah Moulden est engagée dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter, Facebook et YouTube. Elle a rassemblé un grand nombre de fans sur son compte de médias sociaux. Aliyah a rassemblé 23.7k followers sur son compte Twitter, 10k followers sur son compte Facebook, et 357k followers sur son compte Instagram. Elle a également rejoint la chaîne YouTube. Aliyah a également partagé une vidéo sur sa chaîne intitulée “Alaska-Aliyah Moulden”, qui a obtenu 98 000 vues et 5,6 000 likes.

Aliyah Moulden
Source : Candie Anderson

Valeur nette

Aliyah Moulden est une chanteuse et actrice américaine renommée. Elle a rassemblé une telle quantité d’argent de sa carrière et beaucoup plus à venir. La valeur nette d’Aliyah est estimée entre 1 et 5 millions de dollars. Sa principale source de revenus provient de sa profession d’actrice et de chanteuse.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Florinka Pesenti

Florinka Pesenti

Jessica Clements

Jessica Clements