Alison Araya

Alison Araya

Alison Araya, plus connue pour son rôle de Mme Weiss dans la série télévisée “Riverdale” de 2017, diffusée par la CW, est une actrice, écrivaine et créatrice sur mesure australienne. Il n’y a aucune information sur sa date de naissance et son lieu de naissance. L’actrice est très secrète sur sa vie personnelle et n’a partagé aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, et ce que ses parents faisaient pour survivre.

Infos rapides
Nom complet Alison Araya
Date de naissance Non connu
Lieu de naissance Sydney, Australie
Parent(s) Non connu
Profession Actrice
Écrivain
Concepteur sur mesure
Conjoint Erick Sanchez
Âge : 35 ans
Taille 5′ 7″
Poids 55 kg
Enfants Zoey Sanchez
Mason Sanchez
Ethnicité Inconnu
Nationalité Australienne
Zodiac Inconnu
Valeur nette 400 000 $ US

L’actrice s’est établie dans l’industrie du divertissement grâce à son rôle d’officier Lopez/ Uni/ SCPD dans la série télévisée “Arrow”, de Maria Thompson dans la série télévisée “Fear the Walking Dead” en 2015 aux côtés de l’actrice. Cliff Curtisdans le rôle de l’oncologue dans le téléfilm “love you to death”, aux côtés de Heather Graham (2019).

Alison Araya
Source : We are Entertainment News

Début de la vie

Alison Araya était une enfant très déterminée dès son enfance. Elle était toujours concentrée et sérieuse sur ce qu’elle voulait accomplir dans le futur.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’informations sur son éducation et ses qualifications. La seule information sur son éducation est qu’elle est diplômée du lycée. Cependant, elle a eu des difficultés avant de travailler dans l’industrie du divertissement.

Comment Alison Araya a-t-elle commencé sa carrière ?

Araya a fait ses débuts à la télévision dans le film de 2000 “Mission : Impossible II“où elle jouait le personnage d’une fille et a fait ses débuts à la télévision dans la série télévisée de 2006 “Smallville,“où elle a joué le rôle de l’infirmière de Duncan.

Cependant, c’est sa performance époustouflante dans le rôle de Moll dans le film ” The Unseen ” en 2016, qui lui a donné une immense notoriété et l’amour du public et des critiques.

Carrière au cinéma

Alison Araya est également apparue en 2006 dans “superman returns”, dans “Lover Note” (2007), en tant que présentatrice étrangère dans “Watchmen” (2009), en tant qu’enseignante dans “X-Men Origins : Wolverine” (2009), en tant que traductrice dans “No Men Beyond This Point” (2015), en tant que galeriste dans le court-métrage “Chiral” (2015), en tant que Moll dans “The Unseen” (2016), en tant que technicienne EEG dans le film “brain on fire” (2016), en tant que meneuse dans le court-métrage “finding Llorona” (2007), et en tant que Sally dans le film non crédité “Noelle” (2019).

Carrière à la télévision

Alison Araya a marqué l’industrie de la télévision grâce à son rôle d’infirmière de Duncan dans “Smallville” et de femme hispanique dans “home by Christmas”. On la voit également dans la mini-série “tin man”, dans le rôle de Giselle dans la série télévisée “sanctuaire” de 2008, dans le rôle de vétérinaire dans la série télévisée “Martha Speaks,” comme Carmen dans la série télévisée “the bridge” (2010),” comme Isabella Adama dans la série télévisée “Caprica” (2010). On la voit aussi dans le rôle de Mère avec enfant dans la série télévisée “V” (2011), dans le rôle de Gomez dans le téléfilm

Ses autres émissions de télévision sont “taken from me : the tiffany Rubin story”(2011), en tant que Shamanda dans le téléfilm “last chance casting”, en tant que Marta dans la série télévisée “motive” (2014), en tant que Lucy dans “the nine lives of Christmas” (2014), en tant que Callie dans la série télévisée “The Whisper” (2015), en tant que Victoria Velasquez/ Victoria Hernandez dans la série télévisée “Ties that Bind”, en tant qu’Edna Largo dans le téléfilm “The Bridge” (2015), en tant qu’officier Lopez/ Uni/ SCPD dans la série télévisée “Arrow” (2014-2017), en tant que Penelope dans le téléfilm de 2018 “It’s Christmas Eve”, et en tant que Mme Weiss dans la série télévisée “river dale” et en tant que Miranda dans le téléfilm de 2020 “if I only had Christmas”.

Écrivain

Alison Araya est également scénariste et a écrit “Earthlickers” en 2014, conçu les costumes et produit le même court-métrage.

Alison Araya
Source : Twitter

Statut relationnel

Alison Araya s’est mariée avec Erick Sanchez le 13 décembre 2009. Le couple est le parent de deux enfants. Zoey Sanchez et son fils Mason Sanchez sont ses deux enfants.

Depuis, l’actrice est très secrète sur sa vie amoureuse et n’a pas révélé son statut de relation.

Mesure du corps

L’actrice, qui semble avoir une trentaine d’années, est 5 ft 7 inches et pèse 55 kg. Ses mensurations sont les suivantes 32-26-34 pouces, où 32B est son tour de poitrine, 26 pouces son tour de taille, et 34 pouces son tour de hanches. Son type de corps est mince et a des cheveux brun foncé, et est très attrayant brun foncé.

Sa nationalité est Américaine, et son signe solaire n’est pas disponible. Elle ne l’a pas non plus révélé. Elle aime voyager, écouter de la musique, jouer la comédie, faire de la gym et lire. Elle préfère porter du bleu et du noir. Sa destination préférée est dans les pays européens.

Médias sociaux

Alison Araya est assez active sur les médias sociaux, où elle ne cesse de mettre à jour ses fans et ses followers sur sa vie et ses projets futurs. Son compte Instagram est @laalisonaraya et compte 4899 followers et 1200 posts. Son compte Twitter est @LaAlison_Araya_, et elle a 1170 followers.

Prix et nominations

L’actrice n’a pas encore reçu beaucoup de récompenses pour son jeu, bien qu’elle ait été nommée une fois pour le prix de la meilleure actrice. meilleur design client dans un court métrage intitulé “Earthlickers”. Nous espérons qu’elle recevra des prix pour son excellent travail à l’avenir.

Alison Araya
Source : Super Stars Bio

Combien Valeur nette actuelle Alison Araya est-elle ?

Cette brillante actrice a travaillé pendant plus de 10-11 ans jusqu’en 2021. Elle a gagné la célébrité, les fans, le respect et l’argent. Sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est d’environ 400 000 $ US.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lyle Lettau

Lyle Lettau

Tara Westwood

Tara Westwood