Alina Golovkina

Alina Golovkina.webp

Qui est Alina Golovkina ?

Alina Golovkina est connue pour être l’épouse du boxeur vétéran Gennady Golovkin. Il est connu sous le surnom de « GGG » ou « Triple G » et est un boxeur professionnel kazakh. Alina a détenu plusieurs titres de championne du monde des poids moyens et est deux fois championne unifiée, ayant détenu l’IBF depuis 2019, et la WBA, la WNC et l’IBF nommées entre 2014 et 2018.

Wiki rapide
Nom complet Alina Golovkina
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Kazakhstan
Père N/A
Mère N/A
Profession Femme célèbre
Âge N/A
Poids 54 kg
Hauteur 5 pieds 8 pouces
Nationalité Kazakh
Zodiaque Taureau
Ethnicité Asiatique
Mesure du corps 36-25-33 pouces
Couleur des yeux Bleu noisette
Couleur de cheveux Blonde
Statut de la relation Marié(e)
Conjoint Gennady Golovkin
Enfants Deux
Valeur nette $100k

Quel âge a Alina Golovkina ?

Alina Golovkina n’a pas communiqué sa date de naissance exacte. Elle est née en Kazakhstan. Alina n’a pas communiqué d’informations sur son père, sa mère et ses frères et sœurs. En outre, Golovkina n’a pas communiqué d’informations sur son parcours scolaire.

Alina Golovkina
Source : OLASmediaTV

Quelle est la taille d’Alina Golovkina ?

Alina Golovkina mesure 5 pieds 8 pouces et pèse 54 kg. Elle a un beau visage, des yeux bleus noisette et des cheveux blonds. Ses mensurations sont les suivantes 36-25-33 pouces, y compris une poitrine de 36 pouces, une taille de 25 pouces et une hanche de 33 pouces.

Vous voudrez peut-être aussi connaître Lonnie Ali.

Comment Alina Golovkina a-t-elle commencé sa carrière ?

Alina Golovkina s’est retrouvée sous les feux de la rampe après avoir épousé un boxeur. Gennady Golovkin. Selon certaines sources, elle est un ancien mannequin. Il n’y a donc pas d’autres informations sur sa profession exacte.

Golovkin a commencé à boxer en compétition en 1993, à l’âge de 11 ans, en remportant le tournoi régional de Karaganda dans la catégorie cadet. Il a fallu plusieurs années avant qu’il ne soit autorisé à se mesurer à des seniors, et sept ans avant qu’il ne soit accepté dans l’équipe nationale de boxe kazakhe et qu’il ne commence à participer à des compétitions internationales.

Entre-temps, Gennady est diplômé du département d’athlétisme et de sport de Karaganda, où il obtient un diplôme et une qualification de professeur d’éducation physique. En novembre 2002, Golovkin devient boursier du programme de Solidarité Olympique.

Alina Golovkina
Source : Biographies Monde

Lors des Championnats du monde de boxe amateur 2003 à Bangkok, Gennady a remporté la médaille d’or en battant le futur double champion Matvey Korobov (RUS) 19-10, Andy Lee (29-9), Lucian Bute (arrêt), Yordanis Despaigne en demi-finale (29-26) et Oleg Mashkin en finale. Lors des championnats de 2003, un commentateur de boxe qui annonçait le combat pour NTV Plus Sports a déclaré : « Golovkin » : « Golovkin ». Souvenez-vous de ce nom ! Nous l’entendrons certainement à nouveau. « 

Gennady s’est qualifié pour les Jeux d’Athènes en remportant la médaille d’or aux Championnats asiatiques de boxe amateur 2004 à Puerto Princesa, aux Philippines. Il a battu en finale le boxeur local Christopher Camat. Aux Jeux Olympiques d’été de 2004, Golovkina a battu le Pakistanais Ahmed Ali Khan 31-10, Ramadan Yasser 31-20 et Andre Dirrell 23-18, avant de perdre contre le Russe Gaydarbek Gaydarbekov 18-28 et de remporter la médaille d’argent.

En 2005, il s’est incliné de manière sensationnelle face à Mohamed Hikal lors des Championnats du monde. Néanmoins, il a terminé sa carrière amateur avec un record exceptionnel de 345-5, toutes ses défaites étant très serrées aux points (comme 8-+8 contre Damian Austin, ou 14-15 contre Andre Dirrell), sans arrêts de jeu, et la majorité de ses défaites ayant été vengées dans l’année qui suivait.

Vous voudrez peut-être aussi savoir : Qui sont les parents de Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa ?

En mai 2006, Golovkin signe avec l’Universum Box-Promotion (UBP) et fait ses débuts professionnels. À la fin de l’année 2008, le palmarès de Golovkin était de 14-0 (11 KO), et bien qu’il ait remporté peu de victoires contre des boxeurs considérés comme des prétendants légitimes, il était considéré comme l’un des meilleurs espoirs au monde. En conséquence, Golovkin s’est vu offrir quatre autres combats relativement faciles en 2009.

Cependant, en 2010, Universum a commencé à rencontrer des problèmes financiers après avoir été abandonné par la chaîne de télévision allemande ZDF. Cela a causé plusieurs problèmes pour Golovkin, qui était effectivement incapable de se battre en Allemagne, et les litiges contractuels entre les deux parties se sont compliqués.

Golovkin a mis fin à son contrat avec Universum en janvier 2010 et a déclaré dans une interview : « La raison de cette décision est que j’ai toujours été placé derrière Felix Sturm et Sebastian Zbik par Universum ». Nos demandes pour combattre contre Felix Sturm ou Sebastian Zbik ont toujours été rejetées pour des raisons absurdes.

Universum n’avait pas de véritable plan ou concept pour moi, et ils n’ont même pas essayé de faire avancer ma carrière. Au contraire, ils ont plutôt essayé de m’empêcher de gagner un titre tant que Sturm et Zbik sont champions. De plus, des combats contre des adversaires connus et intéressants étaient en vue, mais rien ne se passait. Cette situation n’était pas acceptable. Il était temps d’aller de l’avant.

Alina Golovkina
Source : La mode derrière la scène

Après avoir coupé les liens avec Universum, la WBA a organisé un combat pour le titre intérimaire entre Golovkin, classé numéro 1 à l’époque, et Milton Núñez. Il a battu Núñez en 58 secondes et est devenu champion du monde. Il est rapidement promu champion WBA (régulier).

Il a essayé de combattre le champion WBA (Super) Felix Sturm et Hassan N’Dam N’Jikam pendant cette période, mais n’a pas réussi à les faire monter sur le ring. Le manager de Golovkin, Oleg Hermann, a déclaré :  » Il est très difficile de trouver un bon adversaire. Tout le monde sait que Felix Sturm a peur de Gennady. À proprement parler, Sturm devrait abandonner la boxe et devenir marathonien, car il court vite et longtemps. Gennady a d’excellentes chances de devenir champion d’athlétisme ».

Alina Golovkina est-elle célibataire ?

Alina Golovkina est une femme heureuse en ménage. Elle a épousé le champion de boxe poids moyen Gennady Golovkin. Le couple s’est marié en 2007, le 7 juillet, et a donné naissance à un fils, Vadim Golovkina, puis à une petite fille.

Vous aimeriez peut-être aussi connaître Jennifer Lynton.

Quel est le statut d’Alina Golovkina sur les médias sociaux ?

Alina Golovkina n’est pas active sur ses comptes de médias sociaux. Elle ne participe pas à des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter ou Facebook. Alina préfère garder sa vie privée à l’écart des médias.

Quelle est la valeur nette d’Alina Golovkina ?

Alina Golovkina est connue pour être l’épouse d’un boxeur populaire. Elle n’a pas encore fait part de sa profession exacte. Selon certaines sources, sa fortune est estimée à environ 100 000 euros, tandis que celle de son mari est de 1,5 million d’euros. 6 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur style de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Trevor Brolin.webp

Trevor Brolin

Nicole Plotzker.webp

Nicole Plotzker