Alexander Ludwig

Alexander Ludwig

Alexander Ludwig est un acteur canadien bien connu qui a commencé sa carrière dès son plus jeune âge et a travaillé activement en tant qu’acteur de 2000 à aujourd’hui.

Infos rapides
Nom complet Alexander Ludwig
Date de naissance 7 mai 1992
Lieu de naissance Vancouver, Colombie Britannique, Canada
Parent(s) Sharlene et Harald Horst Ludwig
Taille 6’2″
Poids 88 kg
Profession Acteur
Partenaire(s) Lauren Dear (actuelle)
Zodiac Taureau
Ethnicité Inconnu
Nationalité Canadienne
Valeur nette 3 millions de dollars US

Où Alexander est-il né et a-t-il grandi ?

Alexander Ludwig est né le 7 mai 1992 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Sa mère est Sharlene et son père Harald Horst Ludwig. Sa mère était une ancienne actrice tandis que son père est un homme d’affaires et un ancien coprésident de Lionsgate Entertainment. Il est l’aîné de ses trois frères et sœurs.

Alexander Ludwig
Image Source : Amazon

Alexander Ludwig possède la nationalité canadienne et appartient aux groupes allemand, belge, anglais, écossais, allemand et jersiais ou des îles de la Manche.

Comment s’est passée l’enfance de Ludwig ?

Alexander Ludwig aimait jouer sur scène, et il avait aussi un grand rêve depuis son enfance. Il s’intéresse au métier d’acteur et demande la permission à ses parents, même si sa mère est une ancienne actrice. Ses parents étaient inquiets car il était très jeune, et la réalité ne serait pas la même que ce qu’il pensait, mais Ludwig a fait en sorte qu’ils le soutiennent dans sa carrière.

À l’âge de 14 ans, il a surmonté la dépression, l’anxiété, l’alcoolisme et la toxicomanie. Il avait déclaré qu’il s’était retrouvé neuf après avoir réglé tous les problèmes.

Alexander est-il allé à l’université ?

Plus tard, il a suivi une spécialisation en théâtre à l’Université de Californie du Sud, où il faisait partie de la fraternité Phi Kappa Psi. A cette époque, il vivait à Los Angeles.

Avec qui Ludwig sort-il ?

Il est sorti avec Anna Sophia Robb, Isabelle Fuhrman, Leven Rambin, Nicole Marie Pedra, Nina Dobreva, et Lindsey Vonn pour parler de sa relation. Il a également fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il sortait avec Lauren Dear, mais ils n’ont pas encore mentionné leur relation.

Mesures du corps

Ludwig est actuellement âgé de 28 ans, avec une taille de 6 pieds 2 pouces (188 cm) et 88 kg. Il avait des cheveux blonds et des yeux bleus. Comme il est né le 7 mai, son signe astrologique est Taureau.

Anthony Ramos
Image Source : Deadline

Comment Alexander Ludwig a commencé sa carrière ?

Alexander Ludwig a commencé sa carrière après avoir joué dans des publicités pour les jouets Harry Potter, ce qui lui a permis de gagner d’autres contrats commerciaux. Après cela, il a été vu dans un rôle non crédité dans le film “Air Bud : World Pup” en 2000, un film comique en vidéo directe de Bill Bannerman. Plus tard, en 2004, on le retrouve dans le film “MVP : Most Xtreme Primate” en tant qu’enfant.

Films

De même, il a prêté sa voix au personnage de Jimmy dans la suite du film d’animation “Scary Godmother : The Revenge of Jimmy”, réalisé par Gary Chalk et Dexter Bell. Plus tard, il a été vu dans un rôle non crédité de Kevin dans un film canadien, “Eve and the Fire Horse”, réalisé par Julia Kwan.

De même, Alexander Ludwig est également apparu dans le film “A Little Thing Called Murder”, un téléfilm de comédie dramatique sorti en 2006, où il a joué le rôle du jeune Kenny Kimes. Après cela, il a été vu comme E.J. Needman dans le film “The Sandlot : Heading Home”, réalisé par William Dear en 2007.

Plus tard, il a été vu dans le rôle de Will Stanton dans le film “The Seeker : The Dark Is Rising”, qui est un film familial américain de type drame-fantaisie et qui est sorti la même année. Il est également apparu dans le film “Race to Witch Mountain”, un film américain de science-fiction et d’aventure réalisé par le réalisateur Andy Fickman et sorti en 2009.

En l’année 2012, il a été vu jouant le rôle de Cato dans un film de science-fiction-aventure dystopique américain “The Hunger Games” qui a été réalisé par Gary Ross pour lequel il avait gagné le prix du meilleur combat sur 2012 MTV Movies Awards et aussi capable de gagner le prix du meilleur méchant aux 2012 Teen Choice Awards. Aussi, il s’est montré dans le film “Grown Ups 2”, qui est un film de comédie de Dennis Dugan, où il a été vu jouant le rôle de Braden Higgins.

La même année, il a joué le rôle du PO2 Shane Patton dans un film d’action militaire biographique américain “Lone Survivor”, basé sur le livre de non-fiction éponyme de 2007. Plus tard, en 2014, il a joué le rôle de Chirs Ryan dans un film américain de drame sportif “When the Game Stands Tall”, réalisé par Thomas Carter.

Alexander Ludwig
Image Source : Ytimg

En 2015, Alexander Ludwig incarne le personnage de Jameson dans un film d’action et d’horreur américain réalisé par Tyler Shields, “Final Girl”. La même année, il joue le rôle de Chris Briggs dans un film slasher comique américain, “The Final Girls”, réalisé par le réalisateur Todd Strauss-Schulson. De même, il a été vu dans un autre film à suspense, “Blackway” de Daniel Alfredson, où il avait tenu le rôle de Nate.

Plus tard, il a été vu dans un film de guerre épique américain “Midway”, où il a joué le rôle du lieutenant Roy Pearce, où le film est sorti en l’an 2019. En l’an 2020, il est apparu dans une suite de film d’action-comédie américaine “Bad Boy for Life”, qui est le troisième volet de la trilogie Bad Boys où il a été vu jouant le rôle de Dorn.

La même année, il a été déclaré qu’il jouerait le rôle de Marson dans le film “Recon”, où il a également été confirmé qu’il serait vu dans le prochain film dramatique “Swing” ainsi que dans le prochain film à suspense américain “Night Teeth.”

Alexander Ludwig a également été vu dans une série dramatique historique Vikings avec Donal Logue, diffusée en 2014, où il a été vu dans le rôle de Bjorn Ironside. En 2017, il est apparu dans une autre série télévisée, “Swerve”, dans le rôle du Dr Delicchi. On l’a également vu dans un clip musical, “Gentle on My Mind”, de The Band Perry en 2014.

Valeur nette

L’estimation de la valeur nette d’Alexander Ludwig est la suivante 3 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Charlie Hunnam

Charlie Hunnam

Channing Tatum

Channing Tatum