Alex Moffat

Alex Moffat

Qui est Alex Moffat ?

Alexander Everett Moffat, plus connu sous le nom d’Alex Moffat, est un acteur et comédien américain connu pour être le membre du casting du Saturday Night Live. Il a également joué dans des films comme Uncle John, pour lequel il a été nommé meilleur acteur au Midwest Independent Flim Festival.

Infos rapides
Nom complet Alexander Everett Moffat
Date de naissance 25 mars 1982
Lieu de naissance Chicago, Illinois, U.S.
Profession Acteur, Comédien
Conjoint(s) Caroline Rau (m. 2016)
Valeur nette 1 million de dollars US

Début de vie

Alex Moffat est né le 25 mars 1982. Il est né à Chicago, Illinois, aux États-Unis d’Amérique. Moffat a grandi dans l’Illinois et a fréquenté la North Shore Country Day School. Il a obtenu son diplôme d’études secondaires en l’an 2000. Après avoir terminé ses études secondaires, il s’installe à Granville, dans l’Ohio, où il fréquente l’université Denison. Denison est une université privée d’arts libéraux.

Alex Moffat a beaucoup joué au basket-ball pendant son adolescence et l’a pratiqué pendant un an à l’université. Alex a été diplômé de l’université de Denison en 2004. Il s’intéresse beaucoup à la comédie et décide d’en faire sa carrière. Il a commencé sa carrière en faisant de l’improvisation à The Second City, Improv Olympic, Annoyance Theatre et Zanies Comedy Club.

Alex Moffat

Carrière

L’humoriste a commencé sa carrière en tant qu’improvisateur et interprète dans des théâtres comme l’ImprovOlympic, l’Annoyance Theater, le Zanies Comedy Club et The Second City, tous basés à Chicago. Alex étudiait au ‘Second City Training Center’ et enseignait également dans le programme ‘Teen and Kids’ de la même académie théâtrale. Jusqu’en 2015, Moffat s’est produit uniquement dans des théâtres. La première apparition de Moffat dans un long métrage a eu lieu en 2015 dans le film ‘Uncle John’. Il a été nommé dans la catégorie ‘Meilleur acteur’ au ‘Midwest Independent Film Festival’ de 2015 pour son rôle dans ce film. En 2016, le 1er octobre,

Alex Moffat a fait sa première apparition dans l’émission comique de fin de soirée ‘Saturday Night Live’. L’actrice ‘Margot Robbie’ était l’animatrice de l’épisode. En 2017, il est apparu dans le film ‘Rachel’. Alex a prêté sa voix au personnage de Jimmy dans le film d’animation par ordinateur ‘Ralph Breaks the Internet’, sorti en 2018. Dans l’épisode 44e saison de l’émission ‘Saturday Night Live (SNL)’ en 2018, Alex est devenu le membre du casting de répertoire de l’émission. Il a participé à 85 épisodes de l’émission à la date actuelle. La même année, il est apparu dans l’épisode : ‘Kompenso’ de la série télévisée ‘Billions’. En 2019, Moffat a joué dans le film de comédie romantique ‘Someone Great’. Il a interprété le personnage de ‘Will’ dans le film.

Alex Moffat

Alex Moffat a joué dans le film comique de 2020 « The Opening Act » dans le rôle de « Chris Palmer ». Il a joué le rôle de Peter dans une autre comédie romantique, « Holidate », la même année. Alex a prêté sa voix au personnage d' »Odin » dans 10 épisodes de la série comique audio de 2020 « Heads Will Roll » et a prêté sa voix au personnage de « Sandy Calabasas » dans 3 épisodes de la série animée « F is for Family » en 2020. Le dernier travail de l’humoriste est dans le prochain film comique « Dating in New York », où il jouera le rôle de « Trent ».

Vie personnelle

Alex Moffat est actuellement marié à Caroline Rau, qui est également comédienne et actrice de profession. Moffat était en couple il y a quelques années, mais cela n’a pas duré longtemps, et ils ont rapidement rompu ; la raison exacte de cette rupture est inconnue ; la rumeur veut qu’ils aient eu un malentendu. Après cela, Alex n’a plus été vu avec personne et n’a plus divulgué d’informations sur ses liaisons ou ses relations. Selon lui, il était toujours en train de construire sa carrière et n’avait pas le temps de sortir avec quelqu’un.

En 2017, le 19 août, Alex et Caroline se sont mariés après s’être fiancés le 21 mars 2016. Moffat est une personne terre à terre et est un homme de famille, car ils l’ont soutenu pour faire de la comédie son travail principal.

Alex Moffat

Âge, Taille, Nationalité, Autres faits

Né le 25 mars 1982, Alex Moffat est âgé de 38 ans (à l’écriture). Né dans l’Illinois, à Chicago, aux Etats-Unis, Alex est un Américain. Il appartient à la race blanche et est de descendance allemande du côté de sa mère et écossaise du côté de son père. Le comédien mesure 5 pieds et 8 pouces, soit 173 cm et 1,73 m. Il pèse environ 68 kg, soit 150 lbs. Moffat a un teint clair, des cheveux châtain foncé et des yeux bleus. Son signe astrologique est Bélier.

Valeur nette

Alex Moffat travaille sur Saturday Night Laugh, qui est l’une des émissions comiques les plus populaires. Son salaire exact est inconnu, mais sa valeur nette est estimée à 1 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rachel Nichols

Rachel Nichols 

Mikaela Hoover

Mikaela Hoover