Adria Arjona

Adria Arjona

Adria Arjona est un mannequin et une actrice de Porto Rico connue pour plusieurs films à succès et la série télévisée Good Omens. Elle est l’étoile montante de la génération qui vient de faire ses débuts au cinéma et à la télévision. Elle est un mannequin à succès et est le nouveau visage de Giorgio Armani. En tant qu’actrice montante, nous verrons davantage ses performances dans les années à venir, et espérons qu’elle fera sa percée dans les jours à venir.

Infos rapides
Nom complet Adria Arjona Torres
Date de naissance 25 avril 1992
Lieu de naissance San Juan de Porto Rico
Parent(s) Ricardo Arjona et Leslie Torres
Hauteur 5′ 8″
Poids 55 kg
Profession mannequin et actrice
Partenaire Edgardo Canales
Zodiac Taureau
Ethnicité Portoricain
Nationalité Américaine
Valeur nette 700 mille dollars

Début de la vie

Adria Arjona est née le 25th Avril 1992 dans la capitale appelée San Juan de Porto Rico. Son nom complet est Adria Arjona Torres, et elle est la fille de Ricardo Arjona et Leslie Torres. Son père est un célèbre chanteur et auteur-compositeur guatémaltèque, tandis que sa mère est portoricaine. Elle a deux frères, Ricardo Arjona et son demi-frère Nicolas Arjona.

En tant que fille d’un chanteur célèbre, elle a passé sa vie à voyager dans différents endroits avec son père lors de ses différentes tournées. Elle a passé 12 ans de son enfance au Mexique ; puis elle a déménagé à Miami, où elle est restée pendant 7 ans ; à l’âge de 18 ans, elle a déménagé à New York seule et a commencé à prendre des cours de théâtre et à faire des emplois à temps partiel côte à côte. Elle a rejoint le Lee Strasberg Theatre and Film Institute à New York et travaillait comme hôtesse et serveuse à temps partiel.

Comment Adria Arjona a-t-elle commencé sa carrière ?

Adria a fait ses débuts au cinéma en 2012 avec le court-métrage Loss. Sa prochaine apparition a eu lieu dans le film Mariage à New York, où elle interprète le personnage de Patricia. La même année, elle est également apparue dans le film Eos, un court-métrage, et elle a interprété le personnage d’une femme. Adria Arjona a fait ses débuts à la télévision en 2014, où elle a joué un petit rôle dans la série télévisée Unforgettable en tant que… Suzy Houchen. La même année, elle a fait une apparition dans deux épisodes de la série télévisée de science-fiction Person of Interest, dans le rôle de Dani Silva.

Films

En 2016, Adria Arjona décroche son premier grand rôle dans le film d’horreur-thriller américain de Greg McLean. The Belko Experiment. Dans ce film, elle incarne le personnage de Leandra Florez aux côtés de ses co-stars John Gallagher Jr, Tony Goldwyn, John C. McGinley, et d’autres. Elle a ensuite joué dans le film d’action de science-fiction de Steven S. DeKnight intitulé Pacific Rim : Uprising en 2018.

Dans ce film, elle a fait son apparition dans le rôle de Jules Reyes aux côtés de ses co-stars John Boyega, Scott Eastwood, Jing Tian, et d’autres. Le budget du film était de 176 millions de dollars, mais il a rencontré un grand succès, et a rapporté 290,9 millions de dollars au box-office. La même année, elle joue dans le film comique de Ben Falcone intitulé Life of the Party en tant qu’Amanda aux côtés de ses co-stars McCarthy, Molly Gordon, Gillian Jacobs, et d’autres.

En 2019, elle lâche un rôle majeur dans le film de thriller d’action intitulé. 6 Underground as Five aux côtés de la star Ryan Reynolds, Dave Franco, et d’autres. Elle a également joué un petit rôle dans le film d’action-aventure Triple Frontier dans le rôle de Yovanna la même année.

À partir de 2020, elle travaille actuellement sur le nouveau film intitulé. Morbius, où elle incarnera le personnage de Martine Bancroft, et son prochain film est Sweet Girl.Adria Arjona

Spectacles télévisés

En 2015, elle a fait une autre petite apparition dans la série télévisée. Narcos dans le rôle d’Helena et a décroché un rôle majeur dans la série télévisée policière True detective. C’était son premier grand rôle à la télévision, et elle a fait son apparition dans 6 épisodes de la série dans le rôle d’Emily.

En 2017, Adria Arjona a décroché un autre rôle majeur dans la série télévisée fantastique intitulée. Emerald City, où elle a interprété le personnage de Dorothy Gale. En 2019, elle est apparue dans 5 épisodes de la mini-série Good Omens dans le rôle d’Anathema Device. Elle a également fait une autre petite apparition dans la série télévisée d’horreur intitulée Monsterland en tant que sirène en 2020.Adria Arjona

Vie privée

En ce qui concerne la vie privée d’Adria Arjona, elle est mariée, mais elle n’a pas encore d’enfants. Elle s’est mariée avec Edgardo Canales en 2019. Actuellement, elle est occupée à promouvoir sa campagne avec Armani.

Arjona est active sur les comptes de médias sociaux. Elle a plus de 612 000 followers sur Instagram et plus de 32,6 000 followers sur Twitter. Elle possède également son propre compte Facebook avec plus de 163 000 followers. Elle peut être connectée via @adriaarjona sur Twitter et Instagram, tandis que sur Facebook, elle peut être connectée via @officialadriaarjona.

Statistiques physiques &amp ; autres

En tant qu’actrice et mannequin à succès, la santé et la forme du corps d’Adria Arjona sont les choses les plus importantes à garder sous contrôle, et elle le fait de manière impeccable. Elle est âgée de 28 ans, et elle a une grande taille de 5 pieds 8 pouces et un poids corporel d’environ 55 kg. Elle possède une carrure mince avec des mesures totales d’environ 35-24-35 pouces.

La nationalité d’Arjona est Américainemais elle appartient à multiracial ethnique puisqu’elle a des ancêtres guatémaltèques et portoricains. Elle a les cheveux noirs et les yeux marron foncé. Elle a un petit tatouage sous l’aisselle. Son orientation sexuelle est hétéro, et elle a Taureau comme son signe de naissance.

Adria Arjona

Quelle est la valeur nette actuelle d’Adria Arjona ?

La valeur nette d’Adria Arjona en 2020 est estimée à environ 1,5 million d’euros. 700 mille dollars. Elle a récemment commencé à prendre un rôle notable dans des films et des séries télévisées, donc sa valeur nette pourrait ne pas être convaincante. Mais elle atteindra les millions dans les années à venir car elle ne fait que commencer dans l’industrie du cinéma. En dehors du métier d’actrice, elle gagne surtout sa vie grâce à sa carrière de mannequin. Elle a travaillé avec des marques célèbres comme Armani et Miu Miu, et elle est également apparue sur la page de couverture d’un célèbre magazine de mode appelé Vogue.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rupert Grint

Rupert Grint

Matt Smith

Matt Smith