Qui est Nick Frost ?
Nick Frost est un acteur, comédien, producteur, scénariste, auteur et peintre britannique qui a fait ses débuts avec le rôle emblématique et comique d’Ed dans le film d’horreur comique de 2004, « Shaun of the Dead ». On peut également le voir dans la trilogie des films Three Flavors Cornetto, une série de films écrite par Edgar Wright et Simon Pegg, qui comprend « Shaun of the Dead », « Hot Fuzz » et « The World’s End ».
Info rapide | |
---|---|
Nom complet | Nicholas John Frost |
Date de naissance | 28 mars 1972 |
Lieu de naissance | Dagenham, Royaume-Uni |
Parent(s) | Tricia Frost John Frost |
Profession | Acteur, Comédien, Scénariste, Peintre, Auteur, Producteur |
Nationalité | British |
Conjoint | Christina Frost (2008-2013) |
Valeur nette | 16 millions de dollars US |
Bio
Le nom complet de Nick Frost est Nicholas John Frost. Il est né le 28 mars 1972 à Dagenham, à Londres, de sa mère, Tricia Frost, et de son père, John Frost, qui étaient tous deux concepteurs de mobilier de bureau. L’enfance n’a pas été facile pour Nick, puisqu’il a perdu sa sœur de 18 ans à la suite d’une crise d’asthme alors qu’il n’avait que dix ans et que l’entreprise de ses parents n’a pas pu prospérer, ce qui leur a fait perdre la maison familiale.
Ils ont été contraints de vivre avec leurs voisins et, pour aggraver la situation, il a vu sa mère souffrir d’une attaque cérébrale à cause du stress. Nick Frost a également dû abandonner l’école et chercher du travail afin de soutenir financièrement sa famille. Il a travaillé dans un kibboutz en Israël, une communauté collective en Israël principalement basée sur l’agriculture, avant de travailler comme serveur dans un restaurant mexicain au nord de Londres.
C’est là que les choses ont finalement pris un tournant dans la vie de Nick, lorsqu’il a rencontré Simon Pegg, un acteur, réalisateur et scénariste avec qui il est devenu un ami proche et finalement un colocataire. Simon a aidé Nick à obtenir son premier rôle en tant que Ed dans « Shaun of the Dead » où Simon jouait le rôle de Shaun Riley. Par ailleurs, Nick Frost est actuellement âgé de 48 ans et son signe astrologique est le Bélier.
Nationalité et statistiques physiques
Nick Frost possède la nationalité anglaise et descend d’ancêtres anglais et peut-être d’autres ancêtres. Il est né et a été élevé comme un catholique, mais en tant qu’adulte, il est maintenant athée. En outre, il mesure 1,73 m (1,9 pouces) et pèse environ 67 kg (148 lb). Il a un corps en forme de poire avec une paire d’yeux marron et des cheveux gris.
Éducation
Nick Frost a étudié à la King’s School située à Southside, Wimbledon, et a passé son baccalauréat à la Beal High School située à Dundas Street, Londres. Il est diplômé de l’Université du Gloucestershire, une université publique située à Cheltenham, en Angleterre, et de l’Université de Bristol, une université de recherche située à Bristol, en Angleterre.
Vie privée
Nick Frost est sorti avec sa petite amie, Christina Frost, et les deux se sont mariés en 2008. Le couple a eu un fils, Mac Frost, mais la relation a pris fin en 2013. Il n’a épousé personne depuis.
Social
Nick Frost est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram (@friedgold) compte plus de 417 mille followers et son compte Twitter (@nickjfrost) compte plus de 1,3 million de followers. En outre, sa page officielle sur Facebook (Nick Frost) compte plus de 825 000 adeptes.
Carrière
Films
Nick Frost a fait ses débuts dans l’industrie cinématographique avec le rôle d’Ed dans la comédie d’horreur de 2004, « Shaun of the Dead ». Il a été salué par la critique et le public a adoré sa performance. Après le succès de ce rôle, il a joué dans des films comme « Kinky Boots » en 2005, « Penelope » en 2006, « Grindhouse » et « Hot Fuzz » en 2007, « Wild Child » en 2008, « The Boat That Rocked » en 2009, « Paul », « Attack the Block » et « The Adventures of Tintin : Le secret de la licorne » en 2011.
En outre, d’autres de ses films comprennent « Snow White and the Huntsman » et « Ice Age : Continental Drift » en 2012, » Cuban Fury » et » The Boxtrolls » en 2014, » Unfinished Business » et » Sirenia » en 2015, » The Huntsman : Winter’s War » et « Astérix : The Mansions of the Gods » en 2016, » Monster Family » en 2017, » Tomb Raider « , » The Festival » et » Slaughterhouse Rulez » en 2018 et » Fighting with My Family « , » StarDog and TurboCat » et » Horrible Histories : The Movie – Rotten Romans » pour l’année 2019.
De plus, il joue également le rôle du capitaine Horatio Pugwash dans le prochain film, ‘Captain Pugwash’.
Spectacles télévisés
Nick Frost a fait ses débuts à la télévision lorsqu’il est apparu pour deux épisodes de ‘Big Train’ où il jouait le rôle d’un ouvrier du bâtiment en 1998. De même, il est apparu dans 14 épisodes de ‘Spaced’ (1999-2001) et ‘Sick Note’ (2017-présent), 2 épisodes de ‘Black Books’ (2000-2004), ‘Look Around You’ (2005), ‘Money’ (2010) et ‘Doctor Who’ (2014), 4 épisodes de ‘Danger ! Attaque en cours ! (2003) et ‘Mr. Drew’s School for Boys’ (2014).
Également, un épisode de chaque série ‘Twisted Tales’ (2005), ‘Green Wing’ (2006), ‘Phineas and Ferb’ (2014) et ‘Galavant’ (2016), 26 épisodes de ‘Supernanny’ (2005-2008), 12 épisodes de ‘Man Stroke Woman’ (2005-2007) et ‘Hyperdrive’ (2006-2007), 6 épisodes de ‘Mr. Sloane’ et 24 épisodes de ‘Into the Badlands’. En outre, il a également joué les rôles principaux dans des séries comme « Why Women Kill » et « The Nevers » en 2021.
Réalisations
Nick Frost a remporté le Fangoria Chainsaw Awards du meilleur acteur dans un second rôle pour son travail dans ‘Shaun of the Dead’ en 2005. De même, il a également reçu le prix du meilleur ensemble vocal dans un long métrage aux Behind the Voice Actors Awards, qu’il a partagé avec les acteurs de « The Boxtrolls » en 2015.
Valeur nette
En 2020, Nick Frost a une valeur nette approximative de 16 millions de dollars.
Tags
.